Un avis de la plus haute importance

Un avis de la plus haute importance

Post by Brehan de Nogar, OdS - September 10, 2008 at 12:33 AM

Un avis de la plus haute importance.

Il est arrivé quelque chose de grave à la Page Nikita, elle a disparu depuis trois jours, et un paquet m’est parvenu en ce jour. Une paire de sous-vêtement souillée de sang s’y trouvait. C’est un immense affront, je fais la promesse que nous retrouverons l’auteur de cet acte, et ce jour là il en paira le fort prix. Mais la priorité est de retrouver Nikita, je sais en mon cœur qu’elle est toujours en vie.

Je désire que les recherches soient lancées dès maintenant que toute information, aussi moindre soit-elle, sera prise avec la plus haute considération. À la caserne se trouve le paquet et les deux lettres.

Templier de Nogar.

Le paquet et les deux lettres étaient tous deux dans une pièce de la caserne, à la vue de tous paladins qui enquêtait. Alors que les sous-vêtements avaient été retirés de là.

Pour célébrer votre Ferveur et votre Foi inébranlable, avec tout mon respect...

Dites-moi... que dit l'article 19 §2 de votre codex... Peut-être devriez-vous retrouvé votre douce... je vous la laisse, j'ai personnellement suffisamment goûté à sa douceur...

viewtopic.php?f=62&t=24088

Post by Nikita, OdS - September 10, 2008 at 4:36 AM

Un Vengeur s'approcha du Templier De Nogar avec une mine désappointée fort visible. Il tenait quelque chose dans sa main, enrobé dans un mouchoir bordé abordant les couleurs du Saint Ordre.

- Confrère, j'ai entendu votre appel à l'aide. Je suis de ceux qui ont pour tâche de surveiller Sainte-Élisa, alors que j'étais parti soulager mon envie pressante non-loin de l'hôpital, l'attention de mon comparse fût portée sur un objet qui était accroché à une branche d'arbre ...

Il tendi le mouchoir au Templier pour qu'il découvre son contenu. Il s'agissait d'un morceau de tissu vert imbibé de tâches rougeâtres, vraisemblablement un lambeau de la robe de sa compagne infortunée. La disparue a sûrement été de passage dans les environs récemment, sa robe s'étant probablement déchirée au contact de la branche dans son départ hâtif. Le Vengeur observa Brehan un moment, et rajouta sur un ton de voix se voulant réconfortant:

- Il y a de l'espoir mon frère ... Va savoir, elle est peut-être encore dans les environs ...

Il se retira sans plus d'accoutumances, laissant le bien-aimé de Nikita sur ses dernières paroles.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 10, 2008 at 3:17 PM

Brehan, bien évidemment vous avez le feu vert pour effectuer vos recherches. Des paladins seront à votre disposition. C'est un acte abobinable, et il faudra trouver le coupable.


Post by Brehan de Nogar, OdS - September 11, 2008 at 6:29 AM

Nuits et jours, le templier n'avait cessé les recherches. Ratissant Systéria de fond en comble, jusqu'au jour où le vengeur était venu lui parler du morceau de tissu qu'il avait trouvé. Brehan s'était alors rendu avec des confrères à la recherche de la dame, dans les forêts entourant Sainte-Élisa, quelques jours avaient passés.


Les avis avaient été enlevés. Certains avaient pu voir revenir le templier de Nogar avec Nikita au temple, alors qu'elle avait sa cape enroulée autour d'elle, portant également le tabar du paladin. Il avait lavé ses blessures longuement au sous sol du temple, dans la pièce des thermes. Il avait également ordonné à certains confrères de faire arrêter les recherches.

Quelques heures après, il avait fait rassembler ses confrères, le templier de Nogar pris parole d'une voix ferme:

-Que Thaar soit loué, pour avoir apporté sa protection divine à la page Nikita, l'ayant aidé à surmonter ces terribles épreuves. Elle est enfin de retour à nos côtés, et saine et sauf!

Par contre, l'agresseur cours toujours en Systéria! Et la seule information que nous avons pour le moment est qu'il s'agit d'un elfe noir. Ayez l'oeil ouvert, mes frères. Tôt ou tard, justice sera faite, et il subira le courroux du Divin!


Post by Anonymous - September 12, 2008 at 12:33 AM

Séverin donna un congé de durée indéterminé à la page pour qu'elle se remette de ses aventures.