Séïsme
Post by Anonymous - September 21, 2008 at 6:37 PM
Le quartier de l'Ordre avait vécu un séïsme... Et chose mystérieuse, uniquement le quartier.
Les portes du Temple semblaient, quant à elles, tordues, déformées...
Que s'était-il passé?
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 21, 2008 at 8:31 PM
Le templier de Nogar était sorti faire des courses en ce moment là, il était sur la route du retour, sandwich à la main, lorsque qu'il assista à la fin du séisme. Échappant son sandwich, il lança un rapide regard triste vers celui-ci avant de l'empoigner en une seconde. Puis il se précipita vers le quartier de l'Ordre pour tenter de trouver la provenance de tout cela, sandwich à la main.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 21, 2008 at 8:41 PM
C’est l’air un peu ahurit que Sarälondë sortit d’un manoir Balgor après les secousses. Le médecin de renom aperçu le Templier de Nogar, courant sandwich à la main, ce qui ajouta sans aucun doute à sa confusion.
L’air des plus contrariée elle retourna à l’intérieur pour faire du rangement rapide, en effet plusieurs de ses nombreux livres avaient décidés de ne pas rester sur leur tablette durant le séisme… Visiblement la demi elfe était trop absorbé par son travail pour voir en cette secousse un événement suspicieux…
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 21, 2008 at 8:53 PM
Brokk passa plus tard après le séisme sans toute fois en avoir entendus parler. Il remarqua des débris au Quartier puis se posa des questions. Il alla voir les gardes devant le Temple. Il les salua de son salut de Paladin.
-Pourrais je savoir ce qui c'est passé je vous pris? Et que font ses débris au milieu des marches?
-Il y a eu un séisme Paladin, répondit un garde. Apparemment le séisme c'est produit seulement au Quartier.
-Hmm merci Vigile.
Il les salua puis entra dans le Temple pour y vérifier les dégâts.
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 21, 2008 at 9:45 PM
Le nouvel Acolyte Auréalis avait été mis sur l'affaire par le Haut Paladin Balgor lui même. Cependant si quelqu'un le cherchait Gannd restait introuvable...Où était t'il?
Post by Anonymous - October 1, 2008 at 1:55 AM
La secousse s'était répétée...
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 1, 2008 at 2:31 AM
Brokk avait été la et avait longtemps discuter avec les petits bonhomme ou quelques choses comme ça. Il alla leur porter de la nourriture comme ils avaient demandés puis fit une affiche pour tout les membres de l'Ordre et la plaça au Temple.
Mes frères et mes sœurs,
le moment est plutôt grave car ces gens nouvellement arrivé au Temple, ou plutôt leurs collègues ont creuser en dessous du Temple et ils ont provoqué une nouvelle secousse. J'ai discuté avec eux et ils seront près à aller voir ce qui se passe dans quelques jours. Donc nous serons obligé de les accompagner. Je crois que la meilleur date pour nous et eux serait (SAmedi vers 18h30 Qc). Que ceux ne pouvant pas qu'il me le fait savoir.
Salutations mes frères et sœurs.
Paladin Brokk Lenain
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 1, 2008 at 3:11 AM
Christian ne pourrait pas y être...
Rahh! Mais vous faites tout Samedi? Je travaille moi...
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 2, 2008 at 4:42 AM
Dès son retour au temple, malgré son air satisfait de revoir l'endroit sacré, ainsi que ses confrères, le templier eu un froncement de sourcils en voyant les débris qui n'avaient pas été ramassés. Il s'adressa à six vigiles qui s'entrainaient en ce moment, d'une voix grave.
-Salutations! Cessez l'entrainement pour le moment. Je vous donne l'ordre d'aller nettoyer les débris qui souillent le temple du Divin, et j'espère qu'ils n'y seront plus à la fin de la journée.
Il fit un geste de tête ferme vers ceux-ci.
-Que Thaar veille sur vous.
Se rendant vers l'autel sacré, il aperçu l'avis du paladin Brokk, il lui fit parvenir une courte note, stipulant qu'il serait sûrement apte à se libérer pour la date prévue.
Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - October 2, 2008 at 11:34 PM
Suite aux ordes de son supérieur, Maximillian cessa son entrainement et alla nettoyer les débrit comme les autres. Il prit cette tache avec ardeur. Peut ètre voulait-il prouver quelques chose et étaisse simplement sa dévotion envers sa nousvelle patrie?
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 4, 2008 at 2:51 AM
Brokk se demandais si les personnes avait vu l'affiche. IL fit un petit rappel au membre de L'Ordre.