L'Ordre sauvée d'une dissolution!
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 7, 2008 at 9:35 PM
Des affiches supplémentaires furent affichées dans le quartier de l'Ordre du Soleil. La dissolution avait été évité et le Grand Maitre serait bientot libéré... La patience et le calme gagneraient sur l'hystérie de la princesse Mala de Systéria...
Oyez, oyez,
Avis à la population,
A la suite de la dernière session entre du Conseil entre l'Intendant et Son Altesse Impériale la Régente Mala de Systéria, une décision concernant l'Ordre du Soleil a été prise.
Le clergé de Thaar ne sera pas dissout et restera une institution forte et vigoureuse de la cité, reconnue par l'ensemble de la population et de la noblesse.
Après avoir présenté le cas du Grand-Maître d'Arosa au cours de la même session du Conseil, il s'avère que ce dernier sera emprisonné encore quelques jours avant d'être libéré et réintègrera ses fonctions, sur ordre de Madame la Régente.
Ceci était un communiqué de l'Intendance.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 7, 2008 at 11:09 PM
Christian fut soulager en voyant l'Affiche. Il était bien heureux de voir plusieurs de leurs problèmes réglés, et de voir le Grand Maitre réintégré ses fonctions. Cepandant, beaucoup d'autres problèmes restaient et tout était loin d'être terminé...
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 8, 2008 at 12:44 AM
Brokk resta figé un moment devant l'affiche. L'Ordre aurait pu être dissous. Il n'en revenait tout simplement pas. Il reprit ses esprits puis partis prier au temple.
Post by Mathéo Balgor, AdC - October 8, 2008 at 6:11 AM
*Mathéo se garda bien de dire “Je vous l’avais dis.” Il était heureux, heureux que l’Ordre redevienne ce qu’elle était. Maintenant que les choses s’arrangeait il espérait que les autres paladins qui avaient eu l’idée de se rebeller ou de lever les armes reconnaissent qu’il avait eu raison. Il espérait qu’ils acceptes les faits; Mathéo avait été sage de conseiller d’attendre et de se tenir à carreau. Il ne restait plus qu’une dernière étape avant que tout soit enfin comme avant. Il allait s’en acquitter dès l’aube le lendemain. *
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 8, 2008 at 6:30 AM
secoue la tête négativement
-Voila qu'il a plier...Se dit t'il a lui même
Prenant un gros sac de cuir plein de vivre pour les Moines , Gannd reprit le chemin du Monastère. Moins il était dans cette cité mieux il se porterai se dit t'il...
Post by Nikita, OdS - October 8, 2008 at 10:44 PM
Alors que Félix s'était empressé d'apprendre les récents événements à Nikita quand elle fût revenue de son périple éducatif, la jeune femme soupira d'aise suite à l'annonce de la défaillance du plan de dissolution de l'Ordre. Une catastrophe chaotique venait d'être évitée de justesse pensa-t-elle.
Elle venait tout juste d'arriver en Systéria qu'elle n'eut même pas le temps d'aller retrouver son bien-aimé pour le féliciter de sa promotion. Elle n'eut même pas la chance d'aller se receuillir sur la tombe du défunt Kertan, ni même d'offrir sa main pour changer le triste sort du Grand Maître. Elle n'était de retour que depuis quelques heures à peine qu'on venait la quérir pour maintes confession et projets de mariage. Nikita semble un peu tiraillée entre ses devoirs de Page et son désir ardent d'aider ses confrères. Assurément, elle metterait ses priorités aux bonnes places dès qu'elle aura discuté avec quelqu'un qui en saura davantage que les paysans et leurs ouï-dires aussi incohérents les uns que les autres.