Un coffre rose dans la salle des coffres au Temple....

Un coffre rose dans la salle des coffres au Temple....

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 10, 2008 at 11:44 PM

Un coffre très visible, remplit de vêtements roses fut déposé au Temple. Tout ce qu'il y avait comme explication était une copie des nouvelles lois de la nouvelle Régente de Systéria, le passage concernant le rose était mis en évidence... Certains paladins du temple disait que la Diplomate, Sarälondë Taur'Amandil, leur conseillait de suivre cette loi aussi insipide soit-elle... Sarä ne désirait pas voir ses confrères et consœurs mourir inutilement. Mais après tout, chacun ferait sans doute à sa tête...

" Oyez ! Oyez !

Son Altesse l'Impératrice Mala de Systéria - loué soit son règne et son nom - proclame les lois suivantes :

-Dès ce jour, dans le but d'améliorer la cité, de la rendre à la lumière et afin de chasser l'ombre qui semble la couvrir, tous et chacun devront porter au moins un vêtement rose visible, la couleur de notre vénérée monarque, sous peine d'être mis à mort par les corps de gardes.

Tous les corps de garde doivent faire régner cette loi sous peine de dissolution et mise à mort.

-Le Barbare dénommé Narmok est déclaré traitre à la nation pour ses allégations violentes contre notre souveraine, qu'il soit enfermé comme il le mérite !

-La demoiselle Olivia Zherda est nommée Baronne Olivia Zherda pour son service à la Couronne.

-Tout navire en provenance d'Arnad'Idhren se voit l'accès aux eaux territoriales de Systéria interdit pendant la prochaine année !

Qu'on se le tienne pour dit, les détracteurs de sa Majesté auront les sanctions méritées, ceux qui la supportent seront récompensés !

Gloire à la Souveraine ! "