En attente...
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 16, 2008 at 7:48 AM
*Suite à quelques "désagréments mineurs" L'Acolyte Auréalis sortie de l'hôpital "Sainte-Mala"...Il y avait fait un court séjour suite au feu dévastateur du Monastère. Comme tous le savait maintenant l'Acolyte Auréalis en était le Gardien mais les derniers évènements avait changé ces plans. Gannd fut vue au Temple et demanda a ces supérieurs ceci; *
Salut militaire parfait
-Acolyte Auréalis au rapport! Le Monastère es tomber mes Frêres , comme le Grand Maître m'y avait nommer Gardien je me voie contraint de ne pouvoir officier se poste! Je rajouterai que j'avait prit chambre au Monastère et me retrouve sans toi. Où puis-je dormir se soir?
Il prit quelque secondes de pause et continua
-Quel sont vos ordres Maître?
Il garda en tout temps une posture impéccable et regarda droit dans les yeux sont interlocuteur , visiblement habituer à de tel formalitées. Il garda par la suite le silence attendant les ordres , ces supérieurs avait sans doute un autre lieux sacrer à faire Garder après tout...
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 16, 2008 at 8:03 AM
L'expression faciale du paladin de Nogar était grave et sévère. Il pris parole fermement une fois que l'elfe ancien en eut terminé:
-Vous dormirez au temple tant que vous le voudrez, Acolyte Auréalis. Pour les directives, je vous demande de faire un rapport détaillé mentionnant tout ce que vous savez, concernant la triste tragédie de cet incendie. Il est primordial de savoir si elle est de cause criminelle ou pas. Pour les prochains jours, prenez le temps qu'il faut pour vous en remettre totalement, c'est fort important. Le Haut-Paladin Christian enquêtera sur le tout, aidez-le si nécessaire.
Le fervent de Thaar marqua un court silence en détaillant Gannd d'un air plus amical avant de poursuivre:
-Et heureux de vous voir sur pieds, Gannd. J'ai prié pour votre bon rétablissement.