Au temple de Thaar

Au temple de Thaar

Post by Brehan de Nogar, OdS - October 17, 2008 at 8:47 AM

Brehan arriva au temple et fit convoquer ses confrères. Visiblement il avait quelque chose d'important à leur faire part.

-Mes frères, mes soeurs, depuis l'emprisonnement du clerc Icaros, je me suis inquiété et je me suis informé sur sa situation au chevalier Saevan Kazar, alors que nous n'avions aucune nouvelle. Vous serez autant surpris que ma personne en voyant ces deux réponses.

Il sortit les deux missives et leur montra.

-Le Clerc Icaros n'est pas revenu, et il n'a rien fait pour soulager notre inquiétude sur son emprisonnement et sur sa possible exécution. J'ai fais dépêcher des acolytes en la citée pour qu'il sache que l'ordre n'apprécie pas qu'il joue ainsi avec nous, alors que certains le croient pour mort.

Mon cher Brehan,

honnêtement je ne vois pas de quoi tu parles.

Je ne connais pas toute les rumeurs qui circule, mais laisse moi te dire une chose.

Oui Severin a été arrêter par ma personne en présence de l'Impératrice.
Oui sa vie a été en danger.

Seulement rendu au grilles du palais, Mala nous a donner l'ordre de le relacher, ce que nous avons fait.

Donc je ne sais pas ce qu'est devenu votre clerc, mais l'Empire n'en es pas responsable.

Mes respects.

Saevan Al Kazar
Chevalier et secretaire du Chef d'État Major

Mon cher Brehan, mon frère d'armes,

je ne pourrais t'expliquer les motivations, mais je peux te dévoiler certains fait.

Comment a t'il été épargné? Il a tout simplement plié échine et a implorer le pardon de l'Impératrice, a genoux. Son altesse a bien entendu été flatté et a usé de sa grande générosité pour lui épargner la vie.

Peut-être qu'après toute ces actions de rebelle il avais honte de revenir au cartier de l'Ordre la queue entre les jambes, ou alors voulait t'il faire croire qu'il était mort en suposé héro simplement pour le fait que son nom soit glorifier. Je ne peux qu'émmetre des supositions.

Saevan Al Kazar
Chevalier et secretaire du Chef d'État Major


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 18, 2008 at 7:15 AM

Après une discution "nébuleuse" entre l'Acolyte Auréalis et le Haut Paladin Balgor , Gannd fut vue au Temple . Il retira sa cape et se retira dans une chambre du premier étage du Temple. Personne ne semblait savoir vraiment se que le Haut Paladin Balgor avait dit à Gannd mais visiblement , pour une rare fois , l'Acolyte semblait déstabiliser au point de se retirer et de faire le point sur son avenir au sein de l'Ordre...


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 21, 2008 at 3:32 AM

L'Acolyte Auréalis sortie finalement du Temple et demanda a voir un des supérieurs de L'Ordre. S'il le trouve Gannd lui demande alors ceci;

-Acheyla Maître ^Il le salue de la facon des Paladins , un salue ferme et discipliner

-Quels sont vos ordres Maître? Je suis laisser a moi même , sans Monastère a garder et attend vos ordres!

Gardant une posture droite et fier , Gannd garda le silence jusqua se que les ordres lui soit dicter. Visiblement , Gannd s'ennuyait ferme à ne rien faire de plus que des rondes à chaque jours...


Post by Anonymous - October 21, 2008 at 4:51 AM

Justement je vous propose d'y retourner. Et de ramener tout se qui est encore en état de servir. Croix, reliques, livres, vivre bref inutile d'énumérer encore longtemps. Vous me placerai tout cela dans l'un des bureaux unitilisé de la caserne.

Si vous trouvez un indices sur la cause de l'incendie repportez vous au Haut-Paladin Christian.


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 21, 2008 at 6:30 AM

Gannd semblait plus que satisfait d'avoir cette noble tâche. Il se prépara et partie tôt dans l'après midi vers le Monastère.