[Enquête]
Post by Nikita, OdS - November 24, 2008 at 4:12 PM
Lors d'une réunion au Temple de l'Ordre qui s'était improvisée banalement, Nikita tendit une missive rédigée de la main de Saevan. Une enquête avait été confiée à la Sainte Guilde, en collaboration avec l'Armée des Mercenaires. Le communiqué fût offert à la vue de tous et Nikita s'exclama tout simplement:
- Nous savons tous que la Dame Balgor est innoncente dans tout cela. Que fait-on?
Elle perda son regard inquiet sur ses confrères, espérant qu'ils puissent régler l'enquête de manière rapide et efficace, tous ensemble.
La lettre était la même pour les deux, seul certaine choses changait.
Cher membres de (nom de la guilde),
un attentat a été fait contre le coin chaud, celui-ci étant de jurédiction ''mixte'', les deux guildes sont donc informé.
Après avoir récolté des témoignage voici une version globale de ce qui c'est passé :
Une personne est venu et a donné a Bavol un papier, ensuite ils sont monté en haut tout les deux et aucun des deux n'est redescendu. la personne est ensuite revenu par la grande porte (sans que personne ne l'es vu sortir) et est déscendu directement au sous-sol, peu de temps après une explosion ce fut entendre. rendant le sous-sol inaccessible au moment ou ces mots sont écris.
Description de la personne : sexe feminin, humaine ou demi-elfe. cheveux foncé avec une mèche blanche, vetements brun.
Je confies donc l'enquête a vos soins comme les lois l'exige, en esperant que ceci soit vite reglé par une ou l'autre des deux guildes.
Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 24, 2008 at 6:47 PM
La dame Balgor fit irruption dans la salle de réunion à ce même moment. L'expression de son visage en disait énormément sur son état à ce moment là. C'était difficile à décrire tellement l'angoisse semblait présente. Comme elle surprenait Nikita sur la fin de ses paroles, elle enchaîna d'un ton grave après avoir jeté un bref coup d'œil sur le communiquer.
- Non seulement cette mystérieuse femme s'en ai prit à un établissement en tentant sans doute de le faire sous le couvert de mon identité, elle m'a attaqué à mon domicile dans la dernière soirée! Elle a tuer le pauvre Paulius, le vigile qui gardait les lieux... Elle a donc nos clés, nous changerons les serrures et j'aimerais plus de protection, j'ai peur, je suis craintive... Koenzell Pandora est témoin, il était là.
Elle marqua un silence, ses lèvres se pinçant entre quelques secondes. Non, elle ne pleurait pas mais tout ceci semblait assez éprouvant pour la Médecin en Chef de l'Ordre du Soleil. On sentait qu'on était sans doute pas loin des effluves de quelqu'un qui craque sous la pression. Déjà à fleur de peau plus sa grossesse avançait, ces événements étaient sans doute le comble.
- Juste avant ces événements et je parle de quelques heures avant à peine, on m'a attaqué dans l'enceinte même de Sainte-Élisa... Un ancien patient de psychiatrie et de plus j'ai de plus reçu des menaces de mort au cours des dernières semaines.Je ne me sens plus en sécurité nulle part, je crains pour mon époux, moi et mon futur enfant. Cette femme est dangereuse!
De son grand regard gris clair elle toisa les gens présents, des hypothèses viendraient surement.
Post by Brehan de Nogar, OdS - November 24, 2008 at 8:49 PM
Le Haut-Paladin de Nogar avait pris l'initiative de répondre à l'empire avant que quoique ce soit soit entrepris contre un membre de l'ordre, il montra à ses confrères une copie de son envoie.
Chevalier-Capitaine Al Kazar,
Je vous apporte quelques spécifications afin d'enlever tous doutes qui peuvent être portés sur Saralondë Balgor étant donné la description.
Dame Balgor a été attaquée à deux reprises, une fois à sainte-élisa et une fois à son domicile, dans la même soirée que l'attentat.
De plus, la description "Humaine ou demi-elfe" vient innocenter dame Balgor, ses traits elfiques prennent largement le dessus sur ses traits humains.
Le coupable verra que l'usurpation d'identité est un crime très grave, et l'ordre fera tout pour que justice soit faite, et que cette femme dangereuse soit mise sous les barreaux.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Paladin de l'Ordre.
-Voilà qui innocentera dame Balgor. Pour trouver la fautive, je veux que tous les membres de l'ordre aillent l'oeil ouvert! Toute indice se doit d'être rapportée!