L'absence de Samuel d'Arosa
Post by Anonymous - November 25, 2008 at 7:52 AM
Les quelques paladins parcouraient les rues du quartier de l'Ordre. La vie quotidienne battait de son plein gré... Des regroupements de moines priaient ensemble dans les jardins du Temple, les paladins pratiquaient la marche de groupe...
...Un des vitrails du temple explose. Une femme vêtue d'une robe dorée la traverse et se fait transpercer par la lance d'une statue en pierre... Cette femme avait un nom et un rôle : Héléna, Vestale en chef de l'Ordre... Et cette vestale venait de se suicider en se jetant à travers un vitrail.
Rapidement, on la descendit de cette lance qui lui servait de pieux. Le sang coulait le long de l'objet pointu en pierre... Le corps d'Héléna gisait dans les escaliers, entourés de plusieurs paladins et prêtre. Plusieurs s'empressèrent de faire des prières...
Ses derniers mots furent pourtant si simple avant que sa propre blessure ne l'emporte :
«Nous nous reverrons... Dans le Royaume De...»
Peu de temps après, la salle de réunion de l'Ordre derrière le bureau du Grand-Maître s'était vue victime d'une violente explosion.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 25, 2008 at 4:04 PM
Suite à ces accidents, Asphaar s'était empressé de fouiller tout la ville à la recherche de son grand maître. Toute la nuit il s'était donné corps et âme pour tenter de le retrouver. Sans succès il revint vers le saint temple espérant que ses comparse ait eu plus de chance que lui.
La nuit avait été longue et épuisante, il descendit enfin de son cheval pour aller se reposer un peu. Un Acolyte prit la relève aussitôt.
Avant d'aller se coucher, Asphaar laissa une note pour le haut-paladin De Nogar.
Haut-Paladin,
J'ai cherché toute la nuit notre grand maître, mais en vint, je n'ai trouvé ni indices ni signes de lui. Un autre Acolyte vient de partir pour prendre la relève.
Gardons la foi
Asphaar
Post by Nikita, OdS - November 25, 2008 at 4:28 PM
Nikita trouva difficilement le sommeil cette nuit-là. La vue d'honneur qui s'offrit à elle alors qu'Héléna venait supposément de se jeter bord en bord d'un vitrail, ne pouvait que lui donner des nausées. La jeune Clerc s'en voulait de n'avoir pu sauver la vie de la pauvre mourrante. Pourtant elle avait tout essayé, primant les soins médicaux d'urgences et tentant en vain de faire cesser ses saignements plus qu'abondants. Lorsqu'elle n'eut nul autre choix que de se rendre à l'évidence, Nikita cessa ses manoeuvres hospitalières pour susurer de nombreux prières divines dans un ultime élan d'espoir ...
Des événements étranges ne cessaient de se bousculer, en majorité au sein de l'Ordre du Soleil. La veille, Dame Balgor maintenant enceinte de six mois, avait été attaquée par son doublon totalement identique, et ce, à deux reprises. Non pas une, mais deux! À son domicile même! Et ce jour là, une identité usurpatrice avait osé simuler le Grand Maître D'Arosa en personne! Une partie de son bureau a dailleurs été lourdement endommagé. La monture d'une Clerc fût sauvagement égorgée sous ses yeux et cette-dernière fût manquée de peu par une charge explosive!
C'est la pagaille aux quartiers de l'Ordre ... Saralonde, Brehan et Nikita avaient déjà été victime de ce stratège ... Qui seront les prochains?
Chose certaine, tous les membres de l'Ordre restèrent aux aguets depuis quelques jours, surveillant leurs arrières, épiant toutes les ombres ... Ne dormant que sur une oreille. Nikita davantage, elle craingnait que l'entité malicieuse ne récidive à même la demeure de la pauvre Saralonde qui était terrifiée depuis ce temps ... La jeune humaine cherchait à l'aider du mieux possible, elle avait fait poster un garde en permanence à la porte de sa chambre et elle s'y rendait régulièrement pour s'enquérir de son état, lui apportant des compresses froides, tantôt de l'eau bien fraîche ... Et lorsqu'elle semblait avoir enfin trouvé un semblant de sommeil paisible, Nikita regagnait ses quartiers pour n'être encore qu'incapable de dormir ... Cette fois, elle ne pensait qu'à sa tentative de demande en mariage qui avait lamantablement échouée ...
Décidément ... Rien ne va plus!
Post by Anonymous - November 26, 2008 at 10:20 PM
Deux personnes avaient perdu la vie et rejoints le royaume de Thaar. Les doubles apparaissaient à plusieurs reprises, semant le doute et la confiance mutuelle entre les membres de l'Ordre.
Néanmoins, il ne fallait pas perdre de vue l'absence prolongée de Samuel d'Arosa. Rapidement, les membres de l'Ordre furent mis au courant de l'existence d'une possible pièce cachée dans le tempe, une piece où Samuel d'Arosa se recueille et cache ses documents secrets. Un objet avait été donné de la main propre d'Olwë Calmacil avant qu'il ne succombe à sa blessure, un objet qui donne accès à cette pièce.
L'objectif était donc tracé : Localiser cette pièce cachée.
Post by Nikita, OdS - November 28, 2008 at 7:15 AM
Alors que la majorité des membres de l'Ordre du Soleil étaient réunis au Temple, Nikita informa ses confrères et consoeurs du fait que la situation devenait de plus en plus grave.
Elle mit à la disposition de ceux-ci, une plainte qui avait été déposée par un citoyen.
- Il nous faut agir plus rapidement et plus efficacement. Les doubles semblent s'attaquer aux citoyens et c'est intolérable. Mes frères et soeurs, l'heure est plus en plus grave.
Salutations
La raison pour laquelle je vous écris se soir est au sujet d'une plainte. Plus précisément, il s'agît d'une attaque totalement gratuite de la part de votre Haut-Paladin, Braham de Norgar. Je m'explique. J'était naturellement assis au Coin Chaud, au comptoir, jusqu'à ce qu'entra un homme vêtu d'une armure rouge et d'une cape doré, que je n'avais jamais. Il s'approche de moi, siliencieusement et calmement, puis sans crier garre, tente de me trancher la tête d'un coup d'épée très vif. Heureusement, l'un de mes témoins, Galgarad Glânebouc a su réagit au dernier momment en paralysant mon agresseur. Suite à son échec, le Paladin de Norgar prend la fuite, en marchant... puis finit par sauter sur un toît, environ haut de 3m à l'aide d'un saut complètement inhumain, puis prend la fuite. Sa mine était de marbre, son visage sans expression, et ne nous l'avons pas entendu pronnoncé un seul môt. Il avait presque l'air.. artificiel. Tout ce que je viens de raconter fût vu et approuver par Galgarad Glânebouc et Ascyla Syre.
Valentin D'Altaris, Mercenaire.
Post by Anonymous - November 29, 2008 at 4:22 AM
Une femme à la chevelure blonde et au teint pâle faisait son apparition. Apparition était évidemment une métaphore, car elle avait toujours été là, mais à titre de Vestale... Ce n'est que lorsqu'elle enfile des vêtements plus digne qu'on constate réellement sa présence... Ses vêtements en satin blancs lui donnait un air encore davantage pure.
- Je suis Amessia; Olwë Calmacil étant décédé et le Grand Maître absent, j'étais la dernière personne nommée pour reprendre en charge l'Ordre le temps que son dirigeant soit en position de reprendre sa place.
Post by Anonymous - December 1, 2008 at 4:28 AM
Les réparations avaient déjà débutés. On déplaçait les roches et débris qui s'étaient éparpillés un peu partout suite à la puissance des quelques explosions...
C'est toutefois en déplaçant des débris qu'on découvrit un trou dans le pavé; On se rendit vite compte qu'il s'agissait de la crypte.
Les explosions et les tremblements avait fini par créer un trou à proximité des escaliers permettant de regagner accès à la crypte sous-terraine...
Post by Anonymous - December 11, 2008 at 8:56 AM
Une carte avait été trouvée dans la crypte du Temple...
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 12, 2008 at 2:28 AM
Brehan faisait les cent pas devant son bureau où était étalé cette carte, il fulminait! Que voulait donc dire cette fichue carte? Le regard très préoccupé, il devait résoudre cette énigme à tous prix! Il se retourna soudainement vers la carte en la dévisageant durement.
-Ce n'est qu'une question de temps, je trouverai!
Puis quelques pas résonnèrent près de son bureau. Saralondë avec son gros ventre rentra dans la pièce. Il leva un regard sévère vers elle, mentionnant qu'il ne voulait pas être dérangée... elle n'en fit pas attention et s'approcha près de la carte... pour la retourner de coté! Tout s'éclaircit... elle lui sourit avec un de ses regards hypocrites.
Sursautant, Brehan se réveilla en sueur. Un frisson parcouru sa nuque... quel atroce rêve venait-il de faire! Il se retourna et se rendormit, avec un léger sourire en repensant à ce rêve étrange.
À dos de son dragon d'or, Brehan de Nogar combattait le mal à la source même. Alors qu'il assenait un coup qui allait être fatal à Yagshul, on cogna à sa porte. Il se réveilla une fois de plus en sursaut...
Post by Anonymous - December 12, 2008 at 3:01 AM
Visiblement, les Haut-Paladins consommaient...
Post by Anonymous - December 19, 2008 at 2:08 AM
Les réparations avançaient de bon train. La partie Est du Temple avait été libérée.
La Cathédrale était désormais réparée, mais les Dracos et citoyens insistaient pour améliorer encore un certain temps le bâtiment, repeinturer le bois et les murs par exemple.
La chapelle était désormais comme neuve.
Le monastère attendait toujours les instructions de modifications.
Post by Anonymous - December 31, 2008 at 1:21 AM
Le temple était désormais reconstruit et réparé entièrement, il ne restait qu'un bon coup de balais pour retirer la poussière et le sable. La secousse des explosions ayant quand même été puissante, la crypte restait en partie effondrée, le bureau restant évidemment toujours accessible par le trou à l'entrée du temple.
Aucun travail, sous ordre d'Amessia, n'avait débuté au monastère...
Post by Anonymous - January 5, 2009 at 11:29 AM
Cela avait beaucoup brassé dans le Temple. La démone voulait s'en prendre à Amessia au Temple de l'Ordre. Après un long combat où les Paladins ont courageusement combattus, la démone avait finalement pris fuite...
Ce n'est que quelques minutes après qu'un énorme dôme orné de motifs étranges avait soudainement recouvert le quartier de l'Ordre au grand complet, illuminant les environs de sa couleur orangée. On soupçonnait rapidement la démone d'en être l'auteure... Mais Amessia restait perplexe face à cette hypothèse.
Le traverser n'avait aucun effet sur le traversant ou le dôme, mais cela ne signifiait pas absence de danger. Pour l'instant, Amessia avait ouvert un autre passage secret à côté de l'arène dans le Temple de l'Ordre, un passage qui passait sous la muraille et menait directement à l'extérieur de la cité. Un passage sûr pour ceux qui voulaient évacuer rapidement.
Debout sur les marches du Temple, Amessia parlait.
- Ne cèdons pas à la panique, ne sautons pas aux conclusions. Ce n'est pas la première fois que la démone s'en prend à nous. L'Acolyte Galius a été victime de ses attaques plus d'une fois. Elle ne cherche qu'à nous affaiblir ou à faire douter de nous. Demain, une expédition aura lieue sur ce que nous croyons être un premier indice capital sur l'emplacement du Royaume Saint, l'endroit que Samuel d'Arosa, peu importe où soit-il, cherchait à atteindre désespérément. Je suis sûr que nous aurons réponses à nos questions très prochainement ou peut-être y mettrons-nous un terme dès demain... À savoir où est exactement Samuel... D'où viennent ces clônes... Et ce dôme.
Quand on lui demandait ses impressions sur le dôme, elle répondait simplement :
- Je suis inquiète, mais pas au point de m'en soucier... Mes impressions face au dôme sont partagés et l'énergie qui s'en dégage me donne une drôle d'impression... Pas malsaine, mais pas bénéfique...