Rencontre importante à la caserne
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 2, 2008 at 10:11 PM
Les membres de l’ordre avaient été rassemblés à la caserne, sous la demande du Haut-Paladin de Nogar. Il attendait lui-même ses confrères à la porte de la grande salle, afin de les saluer tous et chacun d’un geste de tête lors qu’ils rentraient pour s’assoeir. Une fois que tous furent en place, Brehan vint devant eux, alors qu’il semblait avoir quelque chose de grave à partager avec eux.
-Mes frères, mes sœurs... une fois de plus, nous avons été frappés par une force donc nous n’avions pas les effets nécessaires pour rivaliser avec elle. Le temple en a été lourdement atteint, et certains de nos confrères ont trépassés pendant l’attaque, rejoignant les côtés de Thaar.
Il marqua un très court silence, alors que son regard sembla s’enflammer.
-Mais sâchez que cela ne restera pas impunis! Je pourchasserai ces impies jusque dans les abysses s’il le faut, pour que justice soit faite! Je me dresse devant vous, en ce jour, dévoués servants de la lumière, car j’ai besoin de votre appuie, et de vos avis également.
Balayant la salle du regard en toisant ses confrères de son regard clair et déterminé, il reprit parole d’une voix ferme.
-Le Grand Maître possède de nombreux secrets, et semble-t-il qu'il avait fait une étrange découverte. Mais nous en payons le prix en ce jour, par notre ignorance. Une crypte secrète se trouvait sous le temple, comportant une chambre où se retirait Samuel d'Arosa pour réfléchir. Dans ce lieux, nous avons été témoins d’effets fort étranges. Nous avons peut-être déjà une piste, afin de trouver certaines réponses. Dans la salle où se retirait le grand maître, nous avons trouvé une étrange carte, de même qu’une sphère bleuâtre, la même que possédait celle qui a attaquée le temple, avec les clones.
La carte semble mener aux chaînes de montagnes vers l’est de la citée. Un passage semble s’y trouver, mais nous manquons d’informations... je suis persuadé que nous pourrions trouver d’autres effets qui pourraient nous éclairer dans la crypte situés sous le temple. J’aurais besoin de braves volontaires, et également de vos avis concernant le malheur qui nous afflige, frères et sœurs. L’avis de tous est précieux, nous vous écoutons.
Cédant ainsi parole, il les invita à se prononcer.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 3, 2008 at 1:24 AM
Asphaar se leva doucement
Bien que je sois très peu au courent de toute cette histoire, il est de mon devoir de rendre justice à nos confrères décédés. Je me porterai donc volontaire pour tout ce qui sera utile à cette quête. Qu'importe le sort qui nous attend! J'en serai.
Il reprit sa place calmement, de son air neutre il laissa ses confrères poursuivrent
Post by Anaheis Laderyn, Ods - December 3, 2008 at 8:53 PM
La vigile Laderyn qui bien sur se trouvait là lors de ce rassemblement prit également parole. Sa personne alliait féminité, confiance et détermination. Visiblement malgré les événements, elle ne se laissait pas abattre et était prête pour la suite... Il fallait aller de l'avant.
- L'Ordre du Soleil peut compter sur ma présence, Haut-Paladin de Nogar. Je viendrais avec le groupe dans la crypte et ferait de mon possible pour découvrir avec vous tous ces mystères. En ce qui concerne les événements, je vous dis mes frères et mes sœurs de garder le moral, c'est seulement ainsi que nous vaincront le mal qui s'abat sur nous... J'en ai l'intime conviction.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 4, 2008 at 6:21 PM
Stupéfaction... La médecin en Chef, haute-servante de la guilde des fervents Thaariens, pourtant en congé se présenta à la caserne pour cette rencontre. Le sujet était bien trop important pour qu'elle n'y mette pas son grain de sel. Visiblement le sort et l'avenir de l'Ordre lui tenait à cœur. Dans toute la réserve qu'on lui connait et son attitude naturellement posée, la future mère, enceinte d'environ sept mois prit parole de sa voix claire.
- Confrères et consœurs, je mettrais à votre disposition diverses baumes et potions qui seront faire en sorte que votre expédition ne se porte que mieux. Ces concoctions amélioreront vos sens, sauront vous guérir de graves potion et vous revigorer si besoins il y a. Il faudra me tenir informée du nombre de personnes qui seront présentent pour que je puisse alors préparer des bourses individuelles pour chacun d'entre vous... Je ne pourrai participer outre-mesure comme je suis enceinte, mais je peux au moins vous venir en aide de cette façon.
Elle marqua un silence, visiblement Sarä n'avait rien à ajouter.
Post by Nikita, OdS - December 4, 2008 at 8:48 PM
Nikita était presque invisible derrière la foule qui s'était amassée pour la rencontre. La pièce de la caserne où se déroulait la réunion était en effet pleine à craquer. Alors que Brehan s'adressait fièrement à tous les membres de l'Ordre présents, Nikita ne su que se taire et le regarder de loin, amoureuse et triste à la foi, convaincue qu'elle avait perdu son coeur qui lui semblait désormais tant inaccessible ...
Elle ne prit pas parole, elle aiderait ses confrères et consoeurs à sa manière, dans la discrétion absolue tant que cela sera possible ...
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 13, 2008 at 7:28 PM
Quelques jours plus tard... à la caserne.
-Dans la dernière journée, nous sommes retournés dans la crypte sous le temple afin de tenter de trouver d'autres informations, mais je crois que nous avons déjà tout rassemblés, car nous n'avons rien trouvé.
Très bientôt, nous devrons nous rassembler afin de se rendre au lieux d'emplacement de la carte. Préparez-vous mes frères, car nous devrons trouver la pierre soleil avant que ce soit celle qui a causé tous ces dégâts au temple qui la trouve la première.