Au temple, dans une section reconstruite
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 21, 2008 at 3:59 AM
Brehan se leva afin de prendre parole devant les autres, il le fit d'une voix ferme et claire:
Mes frères, mes soeurs, en ce jour, je vous fait part d'une nouvelle. J'ai longuement pensé, et j'ai finalement pris une décision. Vous savez tous que le poste de chef d'état major est vacant depuis un moment, et qu'il a été demandé à l'ordre, à la confrérie et à l'armée des mercenaires, afin de trouver quelqu'un qui saurait prendre en charge ces fonctions.
C'est ce matin, suite à une longue méditation, que j'ai décidé de postuler. Et si on accepte ma candidature, ce serait quelque chose de fort bénéfique pour l'ordre et pour les suivants de Thaar, car nous pourrions travaillés de pair avec l'empire, plus que jamais.
Il fit un signe de tête en signifiant qu'il avait terminé et vint se rassoir en les regardant en attendant de voir si quelqu'un voulait prendre parole à son tour.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 21, 2008 at 9:14 AM
Je vous encourage à postuler haut-paladin, mais j'ai peu d'espoir que l'empire vous laisse gérer à la foi les affaire d'état major en plus de vos tâches de haut gradé dans l'ordre du soleil. L'Ordre du soleil pourrait effectivement être favorisé par votre personne, mais j'ignore si cela sera bien vu par d'autres. Néanmoins, je crois qu'il serait bien que l'ordre ait effectivement un représentant qui postule pour ce poste prestigieux.
Je vous souhaite donc la meilleure des chances Haut-Paladin De Nogar.
Que Thaar vous guide quoi qu'il advienne
Post by Anonymous - December 22, 2008 at 1:52 AM
Suite au discours d'Asphaar, Amessia s'avança.
- Si le Haut-Paladin est accepté au poste de Chef d'État Major, il sera forcé de quitter l'Ordre du Soleil et son titre de Haut-Paladin. En aucun cas il ne pourra faire les deux. Ce n'est pas ma décision, mais celle de l'Empire.
Sans rien ajouter, elle se recula.
Post by Nikita, OdS - December 22, 2008 at 2:18 AM
La Clerc Nikita s'approcha pour faire face au Haut-Paladin De Nogar avec souplesse et lenteur. Lorsqu'elle fût à proximité, scrutant son regard, elle lui accorda un doux sourire puis s'accroupit légèrement pour aller déposer un tendre baiser sur sa joue. Suite à cela, elle lui susura à l'oreille.
- Je serai derrière vous peu importe votre décision, je suis fière de vous Brehan ...
Elle s'éloigna, effleura ses doigts des siens puis s'en alla vers le Temple sans rien ajouter.
Post by Anaheis Laderyn, Ods - December 22, 2008 at 4:13 AM
La vigile Laderyn observa attentivement chacun des gestes de la Clerc Nikita. Douce et aimante, c'est bien l'image qu'elle tentait de faire planer autour d'elle vis à vis le Haut-Paladin de Nogar. Peut-être pas sans raison? Qui sait, mais ce n'étais pas la première préoccupation d'Anaheis à cet instant. Les paroles qu'offraient Brehan aux membres de l'Ordre du Soleil étaient décevante aux yeux de mademoiselle Laderyn. Lentement elle se leva de son siège pour prendre parole tout en restant à sa place.
- Sauf votre respect Haut-Paladin de Nogar, croyez-vous vraiment que vous serez plus utilise à l'Ordre du Soleil en tant que Chef d'état Major? Je ne crois sincèrement pas que ça sera le cas. Non pas parce que vous être un incompétent, mais bien parce que vos compétences manqueront directement à l'Ordre du Soleil.
Je ressens beaucoup de crainte vis à vis votre possible nomination. Vous êtes actuellement le plus haut-gradé de la branche Paladinat, un exemple pour plusieurs, pour moi-même. Qu'adviendra-t-il après votre départ s'il survient?
Elle se tut par la suite, son regard vif et vert moucheté d'or rivé sur l'homme.
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 24, 2008 at 2:36 AM
Assis confortablement, il les écouta un après l'autre avec une attention parfaite. Il fit un geste de tête respectueux vers Asphaar lorsqu'il en avait terminé. Visiblement, l'avis de tous était fortement apprécié.
Suites au geste de Nikita, il paru se refermer très légèrement sur lui-même, mais il lui adressa un geste de tête courtois appuyé avec un léger sourire.
Lorsque ce fut le tour d'Anaheis, il demeura toujours aussi calme, visiblement les paroles de la dame ne le surprenaient pas.
-Je m'attendais à cela, et ne pas avoir entendu ces dires m'aurait par contre surpris. Je sais que chacun de vous a été formé avec le mêmes enseignements de Thaar. Dans le coeur de tous, se trouve la force de soutenir l'ordre tel un pilier.
Pour répondre plus directement à votre question, vigile Laderyn, pour ce qui est dans mon cas, je préfèrerais largement un chef d'état major, qui a été formé par l'ordre, qui suis chacun des enseignements de Thaar à la lettre, plutôt qu'un homme duquel je peux moi-même douter de ses propres intérêts.
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 24, 2008 at 9:53 AM
Quelques jours plus tard, une étrange rumeur planait de bouche à oreille au sein de l'Ordre. Elle stipulait que Brehan de Nogar avait retirée sa candidature pour le poste de Chef d'État Major. Cela ferait sans doute le plaisir de certains.
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 27, 2008 at 11:08 PM
On avait très peu vu le Haut-Paladin de Nogar au temple depuis la nomination de Karl Franz au poste de chef d'état major. Mais ce matin, il regroupa ses confrères qu'il aperçu et leur fit part des nouvelles du vigile Auréalis.