Annonce aux prêtres de l'OdS
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 2, 2009 at 8:58 AM
Une petite annonce était accrocher sur le pillié du temple qui servait de babillard. Avec une écriture venant directement des monastère de Brégunia, il était facile de pensé que Galius en était l'auteur
Avis à tout les prêtres disponibles de l'OdS. Étant incapable de trouvé un prêtre disponible, Madame Syre, apprenti à la Confrèrie Pourpre, ma demande mon aide pour lui en référé un.
À tout prêtre voulant s'y engagé, veuillez envoyé une missive à la Madame concerné ou encore m'en faire part. Je remercie de votre attention et votre aide.
Post by Orkah, Ad - January 3, 2009 at 9:30 AM
Mirroldles prit connaissance du message laissé sur le pilier du temple. Il fit savoir, malgré qu'il n'était prêtre, qu'il tenterait, c'il le peut, d'aidé cette Madame Syre.
Post by Orkah, Ad - January 3, 2009 at 7:47 PM
Apprêts une échange avec la dame concernée, Mirroldles fut parcourir une nouvelle plus clair sur cette situation.
Cette jeune femme désire se Marier, et donc seul un prêtre officiel de l'ordre pourra réaliser sa demande. Ne fessons pas trop attendre cette fille de Thaar. Ci l'ordre ne peux plus tenir c'est responsabilité sur le mariage, ceci ternira d'avantage notre image.
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 4, 2009 at 1:51 AM
Le Haut-Paladin de Nogar fut un peu surpris du retour de Mirroldles, mais il esquissa un léger sourire de satisfaction. Il alla personnellement à sa rencontre afin de lui souhaiter un bon retour, et de lui annoncer qu'il serait en charge d'unir Ascyla et Thotamon par le mariage.
Post by Nikita, OdS - January 5, 2009 at 4:57 PM
Nikita avait fait parvenir un pli à Mirroldles l'avisant que si le besoin était, elle serait disponible.
Post by Orkah, Ad - January 5, 2009 at 9:52 PM
Pour ceux qui auraient plus le questionner, soit Mirroldles. Il n'était en rien au courant, ou du moins ne semblait pas agir à la préparation d'un mariage.
Pour l’instant, il semblait plutôt clair pour lui, que seul un prêtre reconnu devant l'ordre pouvais marier deux individu, sinon, le tout ne serait officiel selon les lois de la cité. Et tous sais a qu'elle point, l'empire aime bien titiller l'ordre sur des détails, souvent totalement ridicule.
Puis quand il ressue la courte missive de Nikita, qu’il ne comprenait pas directement. Il lui renvoya une missive, désirant la rencontrer, pour que le tout soit discuté et organisé.
Hrp : voila mon MSN, sa va faciliter les choses, Albarao@hotmail.com