Annonce concernant Léo Relt
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 18, 2009 at 2:43 AM
Un rapport officiel était affiché dans à la vue de ses confrères de l'Ordre, il comportait des spécifications concernant le renvoie de Léo Relt.
Confrères, consoeurs,
Je vous fait part d'une triste nouvelle, celle du renvoie de l'acolyte Léo Relt par ma personne en la dernière journée. Léo Relt, s'est comporté d'une façon plus qu'indigne de notre Ordre. En son coeur, brûle un goût amer de vengeance qui vient embrouiller son jugement et sa façon d'être.
Il s'est montré fort agressif sans aucune raison, devant mes propres yeux, en passant près de dégainer sa lame afin de mettre fin aux jours d'une demi-elfe noir qui a dévoué son existence au service de la citée. Si je ne m'étais interposé devant lui, je n'ose même pas imaginer ce qu'il en serait advenu.
Le lendemain, je l'ai rencontré au sein de mon bureau, afin de mettre les choses au clairs. Et il m'a fait part de sa haine incontrôlable envers le peuple des elfes noirs- qui sont acceptés au sein de Systéria, comme tous les autres peuples. Et un de ses désirs était de mettre fin à tout être qui en leurs veines, coulait ce sang. J'ai tenté de lui montrer la bonne voie, mais il a commencé à se montrer irrespectueux et impertinent.
Il n'a rien voulu entendre, en me ramenant sans cesse mes paroles contre ma personne, alors qu'il tentait de me faire la morale. Une fois que je lui ai montré la porte, il s'est mis à danser sur un autre pied, alors que je suis persuadé qu'il me mentait à plein nez.
L'Ordre du Soleil n'a guère besoin de personnes ainsi en nos rangs, et nous nous en porterons que mieux sans lui.
Que Thaar guide vos pas, et que cela serve d'exemple.
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 18, 2009 at 3:16 AM
Bien que Galius était au courant, du à son contact très proche avec l'inquisiteur, il était très déçu de l'attitude que Léo Relt avait eux envers l'inquisiteur. Le jeune vigile avait une admiration sans borne pour son maitre et lui non plus, il n'acceptait aucunement des agissements de la sorte.
Cependant, il avait un compassion. Nullement pour la haine de l'ancien acolyte pour les elfes-noirs mais plutôt pour son incapacité de contrôlé sa colère. Bien sur, Galius était loin d'être guerrir, il pouvait le sentir au fond de son âme, cependant il faisait de gros effort et le chemin était beaucoup plus clair. PEut-être que le demi-elf aurait peu en faire autant. Mais cela ne semble pas en avoir été le cas...
Néanmoins, Galius se fait au jugement de son maitre et il était tout aussi d'accord que lui que l'Ordre se porterai mieux sans lui. Pauvre acolyte Rivieria se dit-il...