Compte rendu de l'Entrevue avec Florence Berger

Compte rendu de l'Entrevue avec Florence Berger

Post by Acturus Polymaro, Mort - January 18, 2009 at 11:54 AM

Une note était sur le document qui était scellé d'une petite ficelle de couleur or

La note: Chère Nikita. j'espère de tout coeur que vous ne m'en voulez pas d'avoir pris l'initiative de faire l'entrevue avec la dénomé Florence Berger. Depuis bientôt longtemps, elle attendait cette entrevue et c'est pourquoi je me suis permis de le faire. De cette manière le processus en sera accéléré. Si cette méthode vous à déplu, je vous pris d'accepté mes plus humbles exscuses et cela ne se reproduira plus.

Le rapport:

La femme devant semble connaitre les manières de vivre. Un bon parler et une prestence tout à fait correct.

Identité: Florence Berger, fille des fermiers dans le Sud de Systéria

Ses motivations pour joindre l'Ordre:
Elle prétend que les valeurs véhichulé au sein de l'Ordre sont celle qu'elle recherche le plus activement. Seul L'ordre, toujours selon elle, lui convient selon son éducation religieuse. En énumérant quelques une de ses valeurs, j'ai cru comprendre qu'elle se rapprochait de très près à celle de notre Saint Ordre.

Que pense-t-elle apporter à l'ordre si elle y était admise?
Elle prétent vouloir réussi le blason de l'Ordre en y apportant sa touche personnelle. C'est à dire musicale en assistant au cérémonie, en créant de la musique unique dédié à Thaar lors des moments comme les marriages et les décès. Elle m'a d'ailleurs fait une démonstration et elle semble maitriser son instrument.

Mes recommandations: (toujours libre à vous d'en prendre note ou non)
À mon avis, cette jeune adolescente semble avoir un potientiel au sien de l'ordre. Elle à des valeurs comparable au notre et elle semble douer de talent cacher. De plus, son enseignement relgieux n'est pas négligeable. De plus, je crois bien qu'elle semble vouloir s'attacher à l'ordre comme une nouvelle famille avec sa proposition qui est m'a foi original mais intéressante.

PAr contre, de ce fait, j'ignore si elle a cogné à la bonne porte. Étant donné sa spécialisation avec un instrument de musique, il se pourrait que la Fraternité du Chêne serait un endroit plus approprier pour elle. Fait un peu inquiètant, elle m'a avoué que la fraternité était sa "boué de sauvetage' s'il n'était pas accepter au sein de l'Ordre.

À mon avis, il sera possible de la joindre à l'Ordre mais avec une observation particulière de ses agissements. Question de vérifié s'il est tiens à l'Ordre autant qu'elle le laisse entendre.

Fin du compte rendu
Galius Thormir, Vigile de l'Ordre.


Post by Nikita, OdS - January 18, 2009 at 7:00 PM

Une courte note fût envoyée à Galius pour lui signaler que la Clerc Nikita ne lui en tenait pas rancune pour son initiative, bien au contraire ... Bien qu'elle avait entammé les procédures pour faire la rencontre de l'aspirante, l'important était que les attentes de celle-ci soient comblées.


Post by Brehan de Nogar, OdS - January 18, 2009 at 10:30 PM

Une courte missive parvint au vigile Thormir.

Galius, mon élève,

Je suis fier de cette bonne initiative donc tu as fait preuve, et je t'en remercie personnellement.

Que Thaar guide tes pas,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.


Post by Acturus Polymaro, Mort - January 18, 2009 at 11:17 PM

Galius était tout à fait valorisé de la note de son maitre. Ses craintes d'en avoir fait trops était estompé d'un coup. Deux notes étaient envoyé, l'une à la prêtresse Nikita et l'autre à l'Inquisiteur. Toute les deux étaient identiques

Je vous remercie pour ses compliments Maitre et prêtresse Nikita. J'attendrais la délibération. Si cela est possible, pourrais-je être au courant de la décision.

Merci à vous deux

Galius Thormir, Vigile de l'Ordre du Soleil


Post by Acturus Polymaro, Mort - January 19, 2009 at 3:40 AM

Une autre note était envoyé au comité de recrutement

Cher membre de l'ordre. J'aurais besoin de votre avis sur cette candidature. Elle porte à problème, car la candidate ici apporte certe, une façon original de venir reluire le blason de l'Ordre, mais j'ignore si notre institution à réellement besoin de ce genre de compétence.

Je vous prirais de m'éclairer de vos sages paroles.

Sincèrement
Galius Thormir, Vigile et recruteur de l'Ordre du soleil.


Post by Acturus Polymaro, Mort - January 20, 2009 at 9:04 PM

Un rappel fut envoyé aux membres consernés de l'Ordre


Post by Kelseth Riveira, Ind - January 20, 2009 at 9:08 PM

Kelseth Prit la parole d'un ton neutre vue sa situation actuelle, malgré tout son opinion pouvais etre dit

-Je crois qu'elle peut apporter du renouveau, d'ailleur elle a surment plus d'un talent. Acceptons la et voyons ce qu'elle apporte.

Puis elle se retira lentement, attendant une reponse de ses confreres et consoeurs


Post by Brehan de Nogar, OdS - January 20, 2009 at 9:14 PM

L'Inquisiteur qui s'était libéré un moment pour joindre le petit rassemblement, pris parole suite à Kelseth.

-Elle semble avoir une bonne détermination à rejoindre notre Saint Ordre. Je suis persuadé qu'elle parviendra à se montrer utile, à sa manière. Contactez là, Vigile Thormir, et terminez les préparations qui consistent à son recrutement.

Il laissa un moment afin de voir si quelqu'un avait quelque chose à rajouté. Et dès qu'ils en eurent terminés, le fervent de Thaar se retira dans ses quartiers à nouveau, afin de régler de la paperasse ainsi que d'autres dossiers.