Après le chaos du recrutement, c'est l'heure des présentions

Après le chaos du recrutement, c'est l'heure des présentions

Post by Anonymous - January 24, 2009 at 12:19 PM

La cape lui allait à ravir ainsi que son foulard lui avait dit Gallius, son recruteur. Mais coté esthétique une fois devant le miroir, le foulard était beaucoup trop imposant. La cape par exemple l'enveloppait comme une aura apaisante, elle lui rappelait celle que portait le père Geofrion, prêtre de sa petite paroisse de campagne.C'est donc portant le deux tiers de l'uniforme que Florence faisais ses premiers pas dans l'Ordre. Le chapelet bien sur complétait à merveille son ensemble cerise.

La demoiselle de Seize ans semblant respirer la joie de vivre de la campagne, et la décence d'une famille très religieuses. De nombreuses épaisseurs de tissus dans un dégradé ne quittant jamais la couleur cerises, cachant son corps en entiers, ne révélant que des bras fin et des doigts délicats.Et son visage encore juvénile, était agrémenté de yeux noisettes, tirant sur le miel.De rares boutons d'acné semblant destiner à disparaitre, petit picots rouge sur une peau légèrement bronzée. Et sa chevelure elle, blonde cendrée reflétait le magnifique Soleil.

Ses premiers jours dans l'ordre démontrèrent la timidité de la jeune demoiselle. La première journée elle la entre autre passa à regarder les Paladins s'entrainer ne leur adressant la parole que lorsque ceux-ci l'abordait en lui souhaitant la bienvenue pour la plupart. Une fois la conversation engagé par contre elle se révéla des plus sociable, abordant divers sujets avec les hommes et femmes symboles de bravoure.

-Demoiselle c'est un plaisir de voir une jeunesse croyante et participante.

-N'y voyez rien d'exceptionnel Templier, je ne suis qu'humble servante, je ne me targuerai jamais d'avoir votre courage et votre dévotion. Vous savez moi un démon.. sa me fait peur!Je ne serais pas capable, comme vous, de me tenir devant lui et le combattre. Je courserais à toutes jambes et mon âme devrait être en forme pour me suivre.

-Pourquoi donc vous sous-estimer ainsi? L'ordre n'est pas qu'un regroupement faisant la guerre aux menaces les plus apocalyptique. Et même dans le cas d'une apocalypse, je crois que vous sauriez vous rendre aussi utile que nous tous.

-Je ne me sous-estime pas templier, mais je suis consciente de mon rang , je suis à votre service pour vous lester de tâches plus ingrate pour un paladin et ainsi vous laisser sauver le mondeléger rire. Et mon but dans la vie n'est pas d'en sauver d'autre mais de les apaiser. La musique que je pratique dans sa merveilleuse complexité et auréolés de ses mystères est parfois aussi réconfortant qu'une présence maternelle. Elle rythme les grandes guerres rangés. Elle accompagne l'orateur, le rendant chanteur. Elle émerveille, elle fait danser. Elle fait sourire. Et pour moi un sourire c'est un second soleil dans ma journée. Même si je suis concentrée à jouer, les yeux fermés et en transe, je le sens... le sourire. Se que vous voyez comme une sous-estimation de moi même.. est en fait un portrait réaliste de ma personne avec ses défauts et ses qualités

-Vous m'intriguez, quand aurais-je la chance de voir votre art à l'œuvre et ainsi m'émerveiller devant vos talents?

-Et bien si cela ne dérange pas vos confrères en entraînement cela pourrait être maintenant. Sinon vous devriez me voir me pratiquer sur le balcon du temple. J'adore cet endroit même si le quartier de la fraternité reste le meilleur endroit pour pratiquer avec d'autres musiciens. Je compte accompagner nos prêtres dans leur liturgie aussi s'il le désire.

La conversation continua comme cela d'un ton chaleureux. Des gens se greffait parfois au duo d'autre partait, socialisant avec" La nouvelle". Sa flute de pan elle resta pour l'instant dans son sac.