De l'agitation au sein du temple
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 27, 2009 at 5:28 AM
L'Inquisiteur Brehan de Nogar avait fait rassembler ses confrères, alors qu'il avait une nouvelle plus que importante à leur faire annoncer.
-Confrères, consoeurs!
Nous avons fait une bien sombre découverte en cette soirée, alors que Thor est venu me glisser la puce à l'oreille. Je n'y ai pas cru sous l'instant, mais nous nous sommes rendu sur les lieux, au sein même du reliquaire saint! Suite a avoir fouillé une de nos paladines, nous avons trouvé des effets de nécromencies sur sa personne! Et en très grande quantité!
Elle est sous surveillance au sein du reliquaire en ce moment et ne peut sortir. Sa seule présence souille cet endroit, et c'est le plus grand affront envers Thaar! Je veux qu'elle soit mise sous arrestation. Sa place est à l'intérieur de nos geôles, le temps que nous tranchons à son sujet!
(HRP: Zak tu veux faire quelque chose avec ça?)
Post by Anonymous - January 27, 2009 at 5:37 AM
Amessia donna l'ordre de l'arrêter sur le champ.
(Elle a été déplacée dans les Geôles OdS. Je vous invite toutefois à faire son arrestation en RP)
Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - January 27, 2009 at 6:37 AM
Maximillian posté à l,entré ne fut pas immédiatement au courrant de la nouvelle. Quand il eu la nouvelle de la part d'un pattrouilleur de l'OdS, il frisson de colère lui traversa le corp.
-Ils viennent nous narguer dans notre cartier en plus...
Il n'est dit pas plus et resta à son poste.
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 27, 2009 at 7:20 AM
Peu de temps après, plusieurs paladins se rendirent sur les lieux du reliquaire. Mais une étrange femme rentra dans l'établissement pendant l'arrestation. La magistère pourpre en personne. Suite à une échange de paroles entre elle et l'Inquisiteur, la paladine déchue fut amenée dans les geôles pourpres.