Les civiles
Post by Mathéo Balgor, AdC - February 2, 2009 at 10:18 PM
Une affiche fut poser à la caserne de l’Ordre, par Mathéo qui voulait mettre au claire certains trucs avec les autres paladins.
Sœurs et frères,
Cette affiche est présente en la caserne car j’ai une mise au point à faire avec vous tous. Il semblerais que ressemant il y est eu une intervention chez les d’Orbrillants et que certain paladins auraient fait entrer un civile qui n’avait absolument rien à faire là. L.AdC à témoigner de son mécontentement et avec raison. La prochaine fois qu’une intervention arrivera, je ne veux plus que les civiles en soit mêler et qu’ils soit automatiquement éloigner du lieu de l’action. Non seulement pour leur sécurité, pour la votre mais surtout pour celle des demandeurs. J’aimerais qu’à l’avenir nous soyons irréprochable aux yeux de tous et toutes.
Haut-Paladin Mathéo Balgor
Post by Acturus Polymaro, Mort - February 3, 2009 at 6:27 AM
À la lecture de cette affiche, Galius resta silencieux. Encore une gaffe... espérons que son maitre ne puisse le savoir, lui qui voulait tellement lui montrer toute sa dignité. Le jeune paladin était maintenant au courant et il ne répétera plus l'erreur s'il advient une autre situation de la sorte.
Post by Brehan de Nogar, OdS - February 3, 2009 at 8:15 AM
Le regard clair qui se pesa sur Galius lorsqu'ils se croisèrent dans un couloir, laissa croire qu'on pouvait difficilement cacher des effets à l'Inquisiteur de l'Ordre. Toutefois, il ne lui fit pas de remarque.
Post by Acturus Polymaro, Mort - February 3, 2009 at 9:12 AM
Décidément, on ne peut rien cacher à l'Inquisiteur. Cependant, voyant que son maitre ne dit aucun mot, il le remercia silencieusement de sa tolérance? Quoi qu'il en soit, cet incident n'allait pas l'arrêté de prouver sa valeur envers son maitre.
Bien que celui-ci soit "mystérieusement" moins souvent au temple depuis quelque temps. Cependant, il avait confiance en son maitre qu'il allait l'informer au moment venu. Mais l'épisode avec le chapelet de l'archevêque lui soutirait d'importante question néanmoins en dépit de ce qu'il avait pu lui dire....
Post by Nikita, OdS - February 4, 2009 at 7:33 AM
La jeune femme prit connaissance du contenu de l'affiche posée à la Caserne de l'Ordre alors qu'elle venait y chercher quelques effets personnels. Bien qu'elle resta sous une impression de surprise, elle continua sa route, avisée et sensibilisée à ce message.