Compte rendu de l'entrevue avec Nalmea

Compte rendu de l'entrevue avec Nalmea

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 3, 2009 at 9:54 AM

Entrevue avec Nalmea

1e question : Quelle est votre identité complète

Déjà, à la première question je rencontre une embûche. La candidate refuse de me donner son nom de famille sous prétexte que sa famille l’a reniée. Pour accélérer et les besoins de la cause, je lui ai demander de me donner un nom fictif. Finalement, elle décide de me donner son véritable nom. Déjà là, je me demande s’il s’agit de son véritable nom…

2e question : Quelle voie comptez vous pratiquer au sein de l’Ordre

\tLa candidate ignorait les voies possibles au sein de l’Ordre. Après lui avoir décrit brièvement les chemins possible, elle semblait encore plus confuse. Pendant un moment, elle s’est intéressée à la voie de Servante. En lui donnant plus de détail voilà ça réponse et je cite : « Ouff, cela m’a l’air beaucoup plus compliqué que je le pensais » et elle ajoute : « Je n’ai pas de talent… mais je suis bonne pour écouter les gens. ». Ma décision était déjà prise, cependant par principe j’ai continué l’entrevue…

3e question : Quelles sont vos motivations à rejoindre l’Ordre

\tVoilà ça réponse qui est très courte soit dit en pensant. : « J’avais besoin d’un travail, alors une amie m’a référé à vous en me disant que je pourrais le faire bien ». Et c’est tout. Je lui ai même posé la question et elle n’avait rien à ajouter

4e question : Advenant une adhésion au sein de l’Ordre, que pensez-vous pouvoir lui apporter?
\tVoici sa réponse : « Je l’ignore sincèrement » et elle ajoute : « Je suis contre toute forme de violence ». Question suivante…

5e question : Quels rôles attribuer vous à Thaar dans votre vie?
\tLa réponse est encore plus désespérante : « C’est grâce à lui si je tiens bon et je suis certain qu’il m’aide ». La candidate n’avait rien d’autre à ajouter…

Mes recommandations : Candidature refusée! Je vais lui écrire une lettre sur le champ pour lui en faire part…

Que Thaar puisse lui venir en aide, elle en a grandement besoin!


Post by Brehan de Nogar, OdS - February 3, 2009 at 9:23 PM

Lorsqu'il croisa Galius, il aborda brièvement le sujet de Nalmea:

-La voie de l'Ordre n'est pas adaptée pour tous. Devrais-je même dire que peu ont ce qu'il faut pour servir la volonté du Divin...

Que Thaar veille sur vous.

Il passa son chemin simplement, se dirigeant vers la pièce l'autel sacré, une fois qu'il vu la réaction de Galius.