Annonce faite au temple

Annonce faite au temple

Post by Brehan de Nogar, OdS - February 4, 2009 at 5:12 AM

L'Inquisiteur avait fait rassembler plusieurs membres de l'Ordre. Ils attendaient devant le temple, alors que personne ne savait les motifs du rassemblement.

-Confrères, consoeurs,

En cette soirée, j'ai la fierté de rendre honneur à un de notre, qui a su se montrer exemplaire au cours des derniers mois. Je cite le Vigile Galius Thormir, ou devrais plutôt dire: Templier Galius Thormir! Apportons-lui nos félicitations.

Et puisse sa dévotion être une inspiration nous tous. Que Thaar veille sur vous!

Brehan de Nogar effectua le salut commun du paladinat envers ses confrères, puis il disparu par là où il était arrivé, retournant dans ses quartiers.


Post by Kelseth Riveira, Ind - February 4, 2009 at 5:19 AM

Un petit sourire vint s'afficher sur le visage de Kelseth. Elle était heureuse pour son confrere. Les Effort qu'il donnais pour prouver sa valeur etant enfin recompensés. Elle alla lui offrire un accolade et le felicita pour son nouveau titre.


Post by Acturus Polymaro, Mort - February 4, 2009 at 6:27 AM

Galius pris un long moment pour remercie tout ses confères et consoeurs pour leur féliciation. Pas de discours majesteux, pas de tête gonflé, pas d'auto-valorisation et pas de pavanage. Galius, savait dans son fort intérieure qu'il était rendu à ce stade. Peut-être un tôt qu'il le pensait, mais il se sentait tranquillement s'épanouir et sentir qu'il allait jouer un rôle prédominant dans le futur.


Post by Anonymous - February 4, 2009 at 7:01 AM

Florence sourit à cette annonce puis, elle regarda Kelseth faire une accolade au nouveau Templier.Elle sourit timidement à cette vue.

Lorsque celle-ci eut fini elle alla voir Gallius et lui chuchota dans l'oreille

Thaar a surement bien d'autre plan pour toi. Mais tu as franchi une étape symbolique merveilleuse. Profite de la cérémonie puisque après tu te remets aux boulot.

Suite à ses paroles éloigna son visage de son oreille et le regarda dans les yeux, fît une légère révérence et laissa la place au prochain remerciement.


Post by Anonymous - February 4, 2009 at 7:07 AM

Pendant que Galius profitait de son moment de gloire, quelqu'un en basse-ville maudissait son époux d'avoir serré trop fort le pot de cornichons.


Post by Nikita, OdS - February 4, 2009 at 7:45 AM

Nikita accorda ses félicitations personnelles au promu dès qu'elle eut la chance de le croiser. Visiblement, la nouvelle la réjouissait.