Pratique

Pratique

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 11, 2009 at 10:44 PM

Le templier Thormir avait fait annoncé tout les Vigiles et Acolytes à l'extérieur du temple. Pourquoi dérangé ceux-ci au début de leur journée de travail?

Après un court discours, il leur apprenait que la visite de l'Intendant était imminente au sein des quartiers de l'ordre. Il demandait donc la participitation de chacun pour rendre ceux-ci le plus impéccable possible.

D'ailleurs, il ordonna à tous de se présenté à trois répétitions générale d'une parade militaire de l'Ordre avant de la dites journée. Il s'en fera le chef pour le compte des haut paladin et de l'inquisiteur.


La première parade fut désastreuses. Bien que les recrues et les vigiles étaient animé par une grande volonté de bien faire, le pas n'était pas cadancé, certain oubliait les manoeuvres et d'autre se trompait dans l'ordre des présentations des armes et des boucliers. Néanmoins, à la fin de la journée, des progrès considérables étaient fait. Que pouvait animé Galius d'un telle fougue pour prendre soudainement à coeur l'organisation de la parade?


La deuxième journée les Vigile et les Acolytes impresionnaient le templier. Il était tous là fiers et en ordre. De simple petit ajustement étaient nécessaire pour que tout semble bien en ordre. Épée plus haute, bouclier plus sur le côté, la tête bien droite et fier. Le templier, à la fin de la journée en profita pour félicité ses confrères consoeur de leur exellent travail avec de solide poigné de main, des tappes dans le dos et des hochements ferme. De plus, il ajouta que la prochaine parade sera sous le regard de l'inquisiteur et des hauts paladins.


À la troisièment journée, avant que tous soit en place, le Templier alla rencontré Messire de Brehan dans son bureau. Il l'invitait à le suivre à l'extérieur pour venir admiré l'exellent travail de ses recrues et des Vigiles depuis une semaine. De plus, sur le chemin, il invitait les hauts-Paladin à le suivre poliment pour la même raison. Une fois à l'extérieur avec l'Inquisiteur, il lui demanda d'attendre sur les marches du temples. Galius les décendis en regardant les acolytes et les vigiles avec fièrté et assurance.

Confrère consoeur! GAaaaaaaarde à vous!
Simultanément d'un seul son sourd, tous pris une posture bien droite, bouclier et épée présente. Galius pris les devant de la parade.
Criant des ordres au paladin pour leur indiqué les maeouvres à faire tout en les exécutants lui aussi, la parade faisait rayonné toute l'unicité, la cohésion et la splendeur des soldats de la lumières. Tout pour rendre fier les membres plus gradés de l'Ordre. Les rayons de soleil qui frappait les armures réflétaient sur les murs et les visages des spectateurs et des curieux.

Le tout se termina par une grand salut silmultanément de tous y compris le templier affichant un air fort, droit, solonel et sérieux.

Le templier se retira de sa position, se tourna vers ses confrères et consoeurs.
Reeeeeepos! cria-t-il en ordre.

Chacun pris donc un peu plus ses aises sans être déplorable. Le jeune templier se tourna donc vers les plus hauts gradé et demanda leur avis sur la parade et l'allure de acolyte et des Vigiles.


Post by Anonymous - February 12, 2009 at 1:59 AM

Pendant se temps, l'équipe de servant et servante faisait le grand ménage.

Il fallait que sa brille!