Ou est galius... encore?

Ou est galius... encore?

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 20, 2009 at 10:37 AM

Depuis quelques semaines, Galius ne se présentait plus aux entrenainements, aux réunions, aux expéditions mais il était toujours présent lors de messe. Tout leur consoeurs et confères purent remarquer également qu'il ne portait plus son uniforme ni son armure.

Difficilement, il répondait qu'il était toujours officiellement dans l'Ordre, mais qu'il ne méritait plus sa place parmis eux. Cependant, il refusait obsinément d'en dire plus. On ne pouvait qu'en être estomaqué.

Évidement, certains confrères demandèrent à l'Inquisiteur ce qu'il se passait avec le Templier Thormir. Lui, en tant que son ancien maître, devait sans doute savoir quelque chose! La question "pourquoi" revenait souvent.

POurquoi n'était-il plus présent dans les réunions de l'Ordre sauf pour les messes
Pourquoi ne portait-il plus son armure et son uniforme. Était-il encore parmis nous?

Ils restèrent là, un instant que l'Inquisteur les éclairs de sa sagesse.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 20, 2009 at 6:17 PM

Entre deux autopsies...
et une rencontre diplomatique!

Durant les messes auxquelles naturellement elle assistait quand elle avait le temps d’y venir à travers cet horaire chargé qu’était le sien, Sarälondë scrutait le pauvre Galius. Cette expression èa son visage, cet uniforme qu'il ne portait plus. Il soulevait beaucoup de questionnements autours de lui.

Qu’avait-il fait exactement, elle n’avait pas les mots directs pour le dire ne le sachant pas réellement, mais aisément les hypothèses pouvaient se créer dans sa tête depuis leur dernière discussion au temple de Thaar. Tellement d’espoir placé en lui, espoir en vain? Sans doute pas se disait-elle… Un égarement sans doute.

Discrètement elle le saluait avec réserve à chaque fois qu’elle l’entrecroisait dans ses rencontres Thaariennes. Que faire de plus en plus? Tout avait déjà été dit.


Post by Acturus Polymaro, Mort - February 20, 2009 at 9:40 PM

Une rumeur s'était maintenant rendu jusqu'au temple depuis quelques jours. Apparament, Galius aurait courageusement combattu une créature malvaillante et dangereux, seul, pendant un moment attendant des renforts.

Était-ce le même Galius Thormir qui venait au temple avec ses airs battus?


Post by Anonymous - February 20, 2009 at 11:37 PM

Gallius par Thaar... ou es-tu?

La réunion de l'Ordre allait commencer et Florence scrutait la salle avec attention pour le remarquer. Non pas qu'elle voulait lui parler, ni même le croiser.

Mais l'absence du templier ne faisait que faire grandir le sentiment de culpabilité qu'elle entretenait. La honte. La peur.

Elle se sentait horriblement mal dans la foule d'être pieux qui l'entourait. Nikita ne l'avait toujours pas confessé et elle en avait parfois la nausée. Ou peut-être était-ce la nouvelle robe à corsage qui tentait de cacher un petit ventre.

Nerveusement, elle mangea un biscuit avant que la réunion commence

Et durant toute la réunion, elle n'écouta point, et ne parla point.

Solitude dans la foule.


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 29, 2009 at 8:39 PM

Une fois de plus Galius ne répondait plus à l'appel. Mais cette fois-ci, ses confrères et consoeurs pouvaient se posé de sérieuses questions. Depuis sa réinsertion dans l'Ordre, il n'avait jamais été aussi droit et déterminer à progresser au sein de l'Ordre. Il avait fait d'ailleurs des progrès notable sur le contrôle de ses émotions, malgré le fait qu'il lui arrivait d'avoir des débordements...

Absent au patrouilles, au rencontre, à l'entrenement et les missives à son intention commençait à s'accumulé en avant de sa porte de chambre...

Où était-il encore passé? Sa fougue et sa curiosité, cette fois-ci, lui coutera extrêment cher...


Post by Gunnvard Grimsen, OdS - April 1, 2009 at 5:36 AM

Une missive fut laissée à la vue de tous.

Confrères, consoeurs,

En me rendant au quartier Saint ce soir, j'ai pu entendre des gémissements à l'agora de la haute-ville. En suivant ces bruits, je suis tombé sur le vigile Thormir, vêtu d'un simple sous-vêtements, nu du reste du corps. Il était couvert de terribles ecchymoses et gisait derrière les statues du couple impérial. L'une de ses joues portait une marque au fer rouge du symbole du Prince Noir, alors que l'autre portait celui de la Vierge. Il avait deux autres marques du genre sur le torse, représentant des vertus. Ses paupières étaient cousues et il était dans un état semi-comateux.

Scandalisé, je l'emmenai aux quartiers de l'Ordre du Soleil pour le mettre en sûreté. Au cours du trajet, il avait l'air complètement perdu. N'ayant pas accès aux chambres du temple, je l'ai déposé dans la salle de massage, où je l'ai interrogé alors qu'il reprenait conscience. Il ne semblait pas se rappeler de ce qu'on lui avait fait. Il a semblé extrêmement confus et incapable de structurer sa pensée. Lorsque je lui ai décrit son état, il s'est agité, mais je l'ai calmé. Pour l'heure, il est encore dans un état comateux...

Il sera nécessaire qu'un médecin lui découse les yeux le plus rapidement possible afin de tirer cette histoire au clair.

Acolyte Grimsen


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 1, 2009 at 8:57 AM

Une note fut déposée de la part d'une personne bien connue de l'Ordre...

Fiers membres de l'Ordre,

Galius Thormir repose actuellement à Sainte-Élisa. Après de nombreuses heures d'opérations, il est maintenant sous observation, plongé dans un sommeil que nous espérons, réparateur. Le patient est confus et ne semble pas tellement se souvenir de ce qui lui est arrivé. Quoi qu'il en soit, je veille sur lui.

Naturellement vous êtes libre de venir à sa visite.

Sarälondë Taur'Amandil Balgor