Rumeur au sujet d'un templier déchu

Rumeur au sujet d'un templier déchu

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 22, 2009 at 11:02 AM

Pas une mais deux rumeurs s'étaient rendu jusque dans la caserne de l'Ordre et au temple au sujet de Galius Thormir à qui son temps au sein de l'Ordre était maintenant ou très bientôt écourté.

La première étant qu'il s'aurait bâtu avec courage et valeur. Selon celle-ci il aurait combattu seul à l'aide d'un golem une créature détraqué qui s'était échappée des laborations des Malbucks le temps que les renforts arrivent.

La deuxième, serait qu'il aurait apporté de toute urgences la filles de la Comtesse Mel'Viir à l'hopital lorsque celle-ci, à cause d'une maladie, aurait perdu conaissance devant lui.

Cependant, peut-on vraiment se fier à des rumeurs?


Post by Anonymous - February 22, 2009 at 11:06 AM

En effet, il ne s'agit que de simples rumeurs déformées de la réalité... Peut-être était-ce l'inverse, c'est-à-dire qu'il s'aurait bâtu avec courage et valeur, qu'il aurait combattu seul à l'aide d'un golem la fille de la Comtesse Mel'Virr qui s'était échappée de l'hôpital...

La deuxième, serait qu'il aurait apporté de toute urgences une créature détraquée qui s'était chappé des laboratoires des Malbucks à l'hopital lorsque celui-ci, à cause d'une maladie, aurait perdu conaissance devant lui...

Comme quoi les rumeurs racontent bien des choses...


Post by Acturus Polymaro, Mort - February 26, 2009 at 6:39 PM

D'autres rumeurs vinrent jusqu'au porte du temple.

Apparament, le templier déchu aurait été transformé en poulet par des drôles d'herbes de thé qu'il aurait but au Coin Chaud.

Il aurait resté en poulet durant quelques jours pondant sans cesse des oeufs.

Quelle rumeur abracadabrande! Elle devait loin d'être véridique... et si elle l'était ?


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 6, 2009 at 8:34 PM

Depuis quelques jours, on pouvait voir à nouveau Galius avec l'uniforme du paladin de l'Ordre. Il était maintenant parmis nous!

Lorsque l'inquisiteur lui donna à nouveau ses effets, la petite étincelle qui résidait dans son âme s'est embrassé. Un petit sourire aux lèvres, il s'activait pour se remettre aux nouvelles du jour et continuer ses efforts afin d'aidé la population au prises avec des maladie et le chaos.

Mais tranquillement, son sourire laissa place à un esprit de questionnement. Avait-il vraiment eux le pardon de Thaar? Avait-il vraiment fait pénitence? Le méritait-il maintenant?...

Le soir, il prit sa plume pour écrire à quelqu'un qui pouvait sans doute lui donner réponse