L'entrainement pour les recrues obligatoires

L'entrainement pour les recrues obligatoires

Post by Acturus Polymaro, Mort - March 3, 2009 at 11:55 AM

Qui était la première personne debout aux petites heures du matin déjà vêtu de ses équipements d’entraînement? C’était Galius! Non pas l’Inquisiteur, et s’il l’était avant lui, il n’était sans doute pas en équipement d’entraînement!

Le soir même de l'annonce, Galius avait posé sur le babillard de l'Ordre une grande feuille ou l'on pouvait lire

Entraînement obligatoire pour tout les acolytes et Vigile et ce à partir de l'aube le matin

Déjà frais est dispo, il invita les nombreuses nouvelles recrues dans le sous-sol du temple afin de leur montré quelques théories sur le combat. Puis, l’après midi venu c’était le temps des pratiques. Comme un véritable professeur et entraîneur, il les surveillait attentivement, décelant la moindre erreur dans leur mouvement ou bien dans leur technique d’approche ou autre encore.

Il n’était peut-être plus de l’Ordre en ce moment, mais il prenait tout ceci très à cœur comme s’il n’avait jamais quitté celle-ci. On pouvait à nouveau voir un pétillant, une nouvelle flamme dans ses yeux, un homme nouveau. C’était tout un honneur que l’Inquisiteur lui avait fait depuis ces mésaventures. Pas question de le décevoir les recrues seront prêtes et aguerries. Certains d’entre eux le trouvaient peut-être trop zélé dans ses entraînements, mais il leur rétorquait que c’était pour leur bien, celui de l’ordre et de Thaar et ainsi pour leur vie. Avait-il intérêt à ne pas rouspéter? Le regard de Galius leur insuflait la réponse déjà


Post by Naomie Vans, OdS - March 3, 2009 at 6:35 PM

Naomie n'avait pas beaucoup dormie cette nuit là, beaucoup de choses la préoccupaient. voir viewtopic.php?f=11&t=27633
Néanmoins, elle sauta hors du lit dès l'aurore, enfila son armure, empoigna ses armes ainsi que son livre de magie divine et se dirigea derechef vers le temple où avait lieu l'entrainement. C'est donc les yeux cernés et la tête un peu échevellée qu'elle se présenta devant Galius. Malgré tout, sur son visage on pouvait dénoter la réelle conviction de la jeune acolyte, le désir puissant qu'elle avait de faire tous les efforts et les sacrifices nécessaires afin de procéder à l'Ascension vers la lumière divine.


Post by Kelseth Riveira, Ind - March 3, 2009 at 10:29 PM


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 4, 2009 at 7:24 AM

Rapport d’entrainement
Mes salutations Inquisiteurs.
En pièce jointe à cette missive vous aurez un bref résultat de l’entraînement de la journée.

Passez une agréable journée
Sincèrement
Galius Thormir

En début de journée, comme à l’habitude, après la prière du matin, c’est la partie théorique. Par la suite, en après midi je leur fais faire des exercices de pratiques en combat simuler et aussi les rudiments de l’utilisation de la magie divine… même si pour l’instant je ne peux lui montrer. Cependant, il y arrive tous à l’usée.

Je dois ici faire remarquer que quelque unes des recrues se démarque des autres. En effet, je souligne le beau progrès de la Vigile Riviera, de l’Acolyte Vans et Palomides. D’ailleurs, je me suis permis de les amenés sur une véritables situation de combat. Nous avons profité pour investiguer et purgé le mal qui se trouvait au nord de Sytéria.

Nous avons anéantie tous ensemble des Ettins, des brigands, des ogres et nous avons même du faire face à un orgre Seigneur. Cependant, nous nous en sommes très bien tirer. C’est trois membres de l’ordre se sont particulièrement bien défendu devant le dangers et mit en application de façon convaincante leur pratique. Je continuerai donc l’entraînement avec eux et je chercherais également à faire tout autant avec les autres membres de l’Ordre.

Fin du rapport