[ Tâche Principale ] Voile nauséabond sur la cité.

[ Tâche Principale ] Voile nauséabond sur la cité.

Post by Mr Trovénère - March 11, 2009 at 11:59 AM

*Une affiche fut indiquée dans la salle commune, accessible à tous elle était aussi très bien visible. *

A tous,

Tâchez d'en savoir plus sur le voile nauséabond qui plâne sur la cité, la purification de celui ci doit se faire le plus rapidement possible afin de ne pas entâcher la réputation de notre ordre. Le servant christian a déja été placé en charge de l'analyse des artefacts que nous possédons au sein de reliquaire afin de vérifier si les pouvoirs de l'un d'eux pourrait être utile.

Concentrer le maximum de vos efforts sur cette tâche car elle nous apportera la connaissance et le pouvoir auprès de la noblesse, ce qui nous permettra de faire valoir notre religion dans toute la cité. Faites des enquêtes consignez les dans un dossier à cet effet, même si il vous faut pour cela vous rendre malade au contact de ce voile, le sacrifice est une vertu qu'il vous faudra prier.

Ceci est votre tâche principale.

Puisse Thaar nous éclairer en ces heures sombres,

Frère Phoebus.


Post by Mr Trovénère - March 11, 2009 at 2:43 PM

Un document fut transmis au laboratoire de la Confrérie Pourpre, aux prêtres de l'Ordre et aux druides de la Fraternité. Il contenait une lettre du premier ministre et une copie de celle de Yuri Minh Yu.

Missive
A qui de droit,

Par la présente, je vous transmets les conclusions du laboratoire pharmaceutique de Sainte-Elisa concernant le nuage dense et épais flottant sur certains quartiers de la ville.

Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'un phénomène biologique naturel - chose dont nous pouvions nous douter, mais dont nous n'avions pas encore confirmation exacte.

Je laisse à vos trois institutions la tâche de déterminer la source du problème et d'en venir à bout.

T. H. Bolton, Surintendant

Missive
Monsieur le Surintendant, Directeur Thomas H. Bolton,

Suite à une longue période de recherches concernant le mal qui semble sévir sur la haute ville ainsi que les structures appartenant à l'Empire, je suis dans le regret de vous apprendre que le laboratoire Yu ne peut rien pour enrayer ce qui semblait à priori être l'épidémie d'une maladie quelconque.

Après de multiples analyses auprès de malades volontaires ainsi que des gaz qui flottent sur les lieux bien définis, nous en arrivons à la conclusion que ce mal n'a rien d'une bactérie, d'un virus ou bien d'une cause virulente naturelle que ce soit. Il nous est impossible de trouver un remède quelconque pouvant soigner les gens qui sont touchés par cette étrange et désolante situation.

Moi et mon chargé de recherches avons conclu que la nature de cette épidémie serait soit magique ou bien théologique, puisqu'au niveau chimique, il semble impossible à enrayer.

Si cependant, vous désirez que nous poursuivons nos efforts et tentions de trouver de nouveau une solution dans les domaines sous lesquels nous excellons, nous ferons de la sorte, mais jusqu'à présent, absolument rien ne semble vouloir fonctionner pour soigner les malades.

Je vous prie de recevoir sur ces derniers mots, nos humbles salutations et nos respects les plus sincères.

Yuri Minh Yu
Directrice du laboratoire Yu


Post by Mr Trovénère - March 11, 2009 at 4:24 PM

Une missive identique fut envoyée à toutes les guildes de Systéria, de même qu'à la branche diplomatique de l'Empire.

À qui de droit,

Dans le cadre d'un dossier sur le nuage de poison qui touche actuellement la ville, nous aimerions avoir davantage d'informations sur les actions que pose votre guilde pour remédier au problème, de même que tout autre renseignement que vous pourriez avoir sur l'affaire.

D'avance, nous vous remercions de votre collaboration,

Le Phare de Systéria

Frères, Soeurs,

Rien ne sort de notre guilde pour ceci, avertir les impies qui se cachent dans d'autres guildes seraient une erreur que nous ne pouvons pas nous permettre.

Frère Phoebus


Post by Mr Trovénère - March 13, 2009 at 7:43 PM

Frères et soeurs,

Contactez l'empire pour signaler que nous avons trouvé un endroit qui pourrait être une source du malaise et que nous aurons certainement besoin d'une aide de la confrérie. Voici vos points d'action, redistribuez les entre vous :

Faites vite, le destin de la cité est entre les mains de notre ordre.

Salutations fraternelles,

Frère Phoebus


Post by Brehan de Nogar, OdS - April 5, 2009 at 8:55 PM

Confrères, consoeurs,

La malédiction a été brisée, mais quelque chose d'aussi pire en a découlé. Pendant que notre attention était rivée sur ce pentacle, il semble que ces hérétiques préparaient autre chose, pendant ce temps.

Certains secteurs de la citée sont très touchés par une impressionnante énergie négative, opprimant les gens, les rendant agressifs et non civilisés. Je veux qu'une contenance exemplaire soit démontrée chacun de nos membres. Nous sommes les guerriers de la lumière, et ne nous abaisserons pas à ce chaos.

Faite le vide en vos esprits, et patrouillez les différents secteurs de la citée. Je veux que vous notiez chaque endroit où vous vous sentez le plus opprimé, et que vous me faisiez tout parvenir par écrit.

La lumière perce toujours les ténèbres, et nous sommes cette lumière.

Que Thaar veille sur vous,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.