Absentéisme du paladin à la caserne
Post by Acturus Polymaro, Mort - March 12, 2009 at 6:29 AM
Se rendant à la caserne en début de journée de faire un peu de paperasse pour recrutement, car il avait pris un peu de retard dans ce dossier, une inconfortable suprise attendait le Vigile Galius.
Il n’y avait qu’un garde devant les portes de la caserne au lieu de deux…
- Confrère! Où est Vigile Fardoche?
- Et bien, je ne sais pas Vigile Thormir.
Le regard de Galius devint légèrement sévère l’air à ne pas apprécier du tout cette absentéisme sur toute en pleine guerre, enfin sa guerre. Intérieurement il redoutait un coup de ses ombres. Sans perdre une minute, il se rendit dans l’arrière court de la caserne il interrompu deux acolytes en train de s’échauffer pour faire leur ronde.
Acolyte Devaï, Acolyte Rouftul, Vigile Fardoche n’est pas à son poste ce matin. Tachez de savoir ou il se trouve et revenez m’en avertir…
Il fit hocha la tête fermement donna le signe d’exécuté son ordre.
Que Thaar vous guide et soyez très vigilant.
Sur ce, il retourna terminé les dossiers pour le recrutement.
Post by Mr Trovénère - March 12, 2009 at 3:12 PM
Ils procédèrent à l'appel, mais le vigile manquant l'était tout autant en cette soirée, impossible de retrouver sa trace nulle part et les informations concernant sa disparition n'était pas claire. Pour l'un il s'était absenté pour aller satisfaire un besoin naturel et n'étais plus revenu pour d'autres il avait quitté son poste suite à un cri d'un enfant dans l'une des ruelles situées près du poissonnier.
L'on fit rechercher le vigile la nuit encore et c'est avec beaucoup d'angoisse que l'on vit arriver la femme de Fardoche accompagnée de ses deux enfants aux premières heures du matin. Elle heurta à la porte et la fit entrer, puis elle attendit qu'un des membres de l'ordre de son mari vienne lui expliquer pourquoi celui ci n'était pas rentré cette nuit.
Post by Acturus Polymaro, Mort - March 12, 2009 at 11:21 PM
Il fit entré la dame et ses deux enfants. Très poliment, il demanda à ce qu’une servante s’occuper des deux enfants afin que le Vigile puisse discuté avec seul à seul avec la dame qui était visiblement très anxieuse. Le visage de Galius ne pouvait qu’être doux et compassion envers celle-ci. Une mauvaise nouvelle, il s’apprêtait à lui dire.
Dame Fardoche
Il l’invitait à prendre place sur l’une des chaises en de bois de la caserne. Il prit une inspiration cherchant comment annoncer la nouvelle sans trop faire d’éclat, car il voyait que la dame était crispé et inquiète.
Dame Fardoche, je comprends tout à fait votre inquiétude. D’ailleurs, nous sommes tout aussi inquiet que vous, car un confrère manque à l’appel. En tout honnêteté, nous ne savons pas non plus où il se trouve et les raisons de sa disparition ne sont pas claires.
Il hocha doucement la tête
Nous ne savons pas où il se trouve. Néanmoins, j’ai mis deux confrères à sa recherche et tâcher de le trouver. Nous prions pour vous notre Seigneur afin qu’il puisse vous apporter courage dans ce moment difficile mais aussi qu’il puisse le protéger.
Il regarda un moment la femme, sans doute encore plus crispé sur le point de tomber en larme…
Post by Acturus Polymaro, Mort - March 13, 2009 at 1:22 AM
Après une courte pause, il regarda la femme du Vigile. Bien que cela ne lui plaisait guere de tourné le couteau dans la plaie, tout indice serait des plus essentiels.
Dame Fardoche.
Avez-vous remarqué un changement chez votre mari? Une habitude ou bien comportement? Le moindre détails qui pourrait vous parraître peut-être annodin? Je vous prie de m'excuser si je vous pose autant de question, mais le moindre indice pourrait s'avérer utile.
Il la regarda un fois de plus, l'air sincère et compatissant