Directives de l'Inquisiteur

Directives de l'Inquisiteur

Post by Brehan de Nogar, OdS - March 12, 2009 at 8:27 PM

Je désire l'appuie de tous, dans le phénomène de l'épais nuage maudit. Que des interrogations soient faites. Je veux avoir un rapport de tous ceux qui étaient en fonctions, et qui ont vu le début de ce phénomène. Nous devons savoir où est-ce que le tout a commencé, et de quelle façon cela s'est propagé. Que toute information soit montée dans le dossier du à cet effet, dans notre section judiciaire.

Concernant les disparitions, ils ont tous un lien en commun, ils sont tous des parfait croyant de Thaar. Les trois disparus étaient également étaient des innocents sans défense. Les rondes doubleront, et que tous soient à d'une vigilance maximale. De plus, toute patrouille se fera en nombre de trois.

Que Thaar veille sur vous.


Post by Gannd Auréalis , OdS - March 12, 2009 at 10:18 PM

Gannd resta loin de tout ces problèmes car il avait débuter il y à peu une vie de prières et d'attente...


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 12, 2009 at 11:59 PM

Galius plaça une note.
Lors d’une rencontre avec la marquise, nous avons discuté des récents événements qui se sont produit dans la basse. Peut après l’arrestation du nécromant, une autre personne de la basse fut enlevée. La marquise m’a affirmé qu’il n’y avait aucun indice mis à part une fleur de lys blanche taché de sang.

C’est le seul indice qui a été retrouvé sur les lieu…


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 13, 2009 at 12:18 AM

Avec cet indice en main, Galius se mit donc à faire des lectures dans la bibliothèque du temple, étant donné que celle en haute-ville n’était plus accessible. Durant ses lectures, il cherchait toutes les définitions et ou bien signification de la lys blanche dans les textes scientifique, historique ou bien légendaire!


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 13, 2009 at 4:51 AM

M’en allant à la caserne pour une vérification quotidienne, il y’avait au coin de celle-ci un drôle de tissus qui était sur le sol balancé par le vend. Y regardant de plus près, un livre était sous la petite couverture de couleur bleu.

J’ai donc pris les deux articles et rentré dans la caserne. La lecture en fut très déplaisante et dégoûtant, un véritable affront à la lumière et à Thaar. Néanmoins, je me suis efforcé d’en faire la lecture au complet, car dans celui-ci se trouvait de nombreux indice.

Pour savoir ce qu’il contient, le livre a été placé sur la table dans la salle de réunion sous surveillance. Je conseil fortement au Haut-Inquisiteur Chapeauter d’en faire la lecture. Néanmoins, dans celui-ci est expliqué différente légende démoniaque mais aussi le rituel qui a été mit en branle par les êtres malfamés de l’ombre.

Celui-ci aurait été fait dans l’édifice des traitements des eaux de l’Empire. Ayant cet indice en tête, moi, Vigile Thormir, L’Inquisiteur de Nogar, l’Acolyte Vans et la Clerc Nikita nous nous sommes rendus sur les lieux afin de voir ce qu’il en était.

Effectivement, au deuxième étage, nous avons fait une triste, dégoûtante, frustrante et sombre découverte. L’endroit a été profané et de façon majeure! Il y’a bien eux un rituel pour engendré le nuage maudit qui survole présentement la haute-ville.

Voici donc les ordres.

Boucler l’édifice empêchant quiconque d’y pénétrer jusqu’à ce que le mal n’y soit pas dissipé.

Réunir les prêtres de l’Ordre afin de faire un contre rituel pour purifier ses lieu maudit et profané.

Je vous invite, durant votre lecture à faire attention au passage sur l’image du serpent en boucle qui se mange la queue au dessus et en dessous du bouc noir à tête renversée. Il semble que cet emblème puisse protégé contre la maladie du nuage invoqué. Cela serait à étudier d’avantage…

Fin du rapport


Post by Mr Trovénère - March 13, 2009 at 1:22 PM

Galius,

Je m'occupe de dépecher deux paladins qui pourraient garder cela, néamoins il faudra garder une rotation pour éviter qu'ils ne sombrent dans le mal qui possèdent l'endroit.

Réunisez tous les pretres et organisez un messe, Félicitation pour avoir trouvé cette source du mal, informez l'empire que l'ordre s'occupe de cela.

Frère Phoebus,


Post by Brehan de Nogar, OdS - March 19, 2009 at 4:51 AM

Confrères, comme préparation pour la purification prochaine, je demande à ce que soit rassemblé une bonne quantité d'eau bénite. Ainsi, je demande aux prêtres de bénir une quinzaine de chapelets, qui nous serviront, autant qu'aux pourpres, dans cette manoeuvre qui approche.

Tous ceux qui participeront à la manoeuvre devront recevoir la bénédiction de nos prêtres, peu avant le départ.


Post by Nikita, OdS - March 19, 2009 at 11:25 PM

*Nikita aperçue l'important message de l'Inquisiteur, elle quitta la place en toute hâte pour palier à sa demande dans les plus brefs délais, à l'aide des autres prêtres de l'Ordre du Soleil. *


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 20, 2009 at 12:56 AM

Durant ses temps libre, Galius en profitait pour faire la paix dans son for intérieur. Pour affronter une tel puissance du mal, il ne devra pas succomber à cause de sa fougue et sa haine envers celle-ci.