[Rapport] Pour le Frère Phoebus & l'Inquisiteur De Nogar
Post by Nikita, OdS - March 15, 2009 at 1:15 AM
Rédigé par: Clerc Nikita
Personnes présentes: Écuyer Brogok Barbedepierre, Vigile Galius Thormir et moi-même
Endroit: Ruines près du monastère
Ce rapport est rédigé dans le but d'aviser mes supérieurs et quiconque étant de loin ou de près interpellé par les énoncés qui vont suivre de certains faits qui m'ont été révélés.
Comme de fait, il m'a été rapporté une découverte étrange près du monastère qui mérite peut-être des recherches plus approfondies. En ce jour, l'écuyer impérial dénommé Brogok Barbedepierre est venu me rejoindre sur le pont menant aux quartiers de l'Ordre du Soleil après nous avoir rédigé une missive signifiant son désir de rencontrer l'un de nom membres à laquelle j'ai volontairement répondu en vitesse.
L'écuyer Barbedepierre et moi nous sommes communément présentés et nous avons commencé à marcher en direction du monastère quand nous avons croisé le Vigile Galius sur notre chemin. Ce dernier s'est joint à nous et nous nous sommes rendus sur les lieux de la trouvaille indiqués par l'écuyer. Le lieu est un amas de murs en ruine situé à proximité du monastère que gardait le Vigile Gannd Auréalis. Nous avons scruté les environs et bientôt découvert chaque recoin de l'endroit pour découvrir une trappe obstruée de laquelle sortait un foulard conforme à celui de l'uniforme des membres de l'Ordre du Soleil. Nous n'avons pu rapporter le foulard en question car il était vraisemblablement coincé dans la dite trappe. Les hommes ont également tenté d'ouvrir la trappe mais leurs efforts furent vains. Aucun autre objet de circonstance, preuve ou anomalie n'ont été décelés or nous sommes revenus au Saint Quartier et voilà que j'écris ce rapport.
S'il vous faut plus de renseignements concernant les détails de ce rapport, je me porte personnellement à votre disposition.
Que Thaar vous garde,
Clerc Nikita