Un cris de la chambre de Galius
Post by Acturus Polymaro, Mort - April 3, 2009 at 6:49 PM
Tombé en bas de son lit à cause de son énervement, plusieurs personnes avaient peu entendre des forts cries provenant de la chambre de Galius. Alors qu’un paladin accouru alerté par l’agissement de Galius, le Vigile sortait de sa chambre l’air confus encore et troublé.
Tout vas bien Monsieur Thormir?
Oui oui, Granek, j’ai fais encore un horrible cauchemar, je vous pris de m’excusez.
Sur cela, le Paladin continua sa ronde rassurer que tout allait bien pour le Vigile.
« Tout allait bien pour le Vigile »… c’était relatif. Maintenant incapable de dormir, Galius sortie sur le balcon afin de prendre de l’air et se remettre de cet horrible cauchemar qui lui avait semblez si réel.
Sur le rebord du temple, quelques sanglots s’échappa de ses yeux et de sa bouche. D’un voix souffrante…
« Laissez moi tranquille… je n’en peu plus »
Il vient se ressaisir alors qu’une fissure se dessinait… Resta là un moment, jusqu’à ce que l’aube fasse son apparition afin de retrouver sérénité et calme. Décidément, Galius conservera ses yeux rougies et ses cernes noirs à cause de la fatigue continue. Quand allait-il être libéré de ce mal qui le rongeait?
Post by Anonymous - April 7, 2009 at 2:23 AM
Le soleil levant , rendant le marbre blanc en or, c'est dans ce cadre enchanteur que florence fit son entrée.
Ses cheveux courts, sa taille amincie par la privation du monastère(et heureusement sinon elle allait devenir une Lucrèce No2)et son kimono tombant faiblement sur ces épaules.
Elle arriva donc au temple pour une prière quand elle le vit. Gallius , cet homme qui pouvait troubler sa sérénité par sa simple présence.
Elle leva donc la tête vers le ciel pour confirmer que c'était bien lui, le fort et pieux Vigile. Mais rapidement elle remarqua son regard vide.Que se passait-il avec lui? Elle monta donc d'un pas vif les marches pour venir le rejoindre sur le balcon.
Mais rendu sur la balcon elle figea.
Il ne voudra jamais se confier à moi.
Que puis-je faire pour l'aider... par Thaar.
De longue minute passèrent alors qu'elle réfléchissait.
Elle s'approcha finalement du rebord du balcon et d'une voix tressaillante mais chaleureuse elle lui parla pour la première fois depuis longtemps.
Te voir ainsi troublé assombri cette matinée pourtant magnifique Gallius.
Elle se tût regardant l'horizon avec lui et ne lui portant pas même un simple regard.
Post by Acturus Polymaro, Mort - April 9, 2009 at 12:18 AM
Maintenant dans une sérénité relative, Galius vit s'approché son ancien amour. Elle n'avait peut-être pas encore remarqué ses marques sur ses joues. La vierge des douleurs et le prince noir trônait tyraniquement sur son visage.
Alors qu'il regardait le soleil se lever:
"Te voir ainsi troublé assombri cette matinée pourtant magnifique Gallius"
Il prit un moment avant de répondre.
"Ma nuit fut encore plus sombre et troublé, Florence. Mais tu as raison, cette mantiée est magnifique."
C'est à ce moment qu'il tourna la tête pour afin de la regardez plus longuement afin de la jauger. Bien que son visage restait toujours aussi lugubre à cause de ses marques noircies sur le visage, il avait un sentiment de soulagement de la voir plus fine physiquement et sembler être plus sereine.
Il la regada encore un moment, puis retourna son regard vers l'horizon. Il inspira profondement en tentant de dissiper les horribles images de son cauchermar.
"Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vue Florence, comment te sens-tu aujourd'hui? Est-ce que tu as retrouver solidité en ta foi?"
Toujours le regard vers l'horizon
Post by Anonymous - April 9, 2009 at 2:37 AM
Elle n'avait en effet pas eu le loisir d'admirer ses nouvelles cicatrices et elle eut un mouvement de recul et de dégout quand elle les vit.Mine de rien elle répondit à sa question
Ma retraite au monastère me fait le plus grand bien et ma foi est au beau fixe. Mais je me surprends a me sentir seule même entourer de mes frères et sœur. Mais au moins je ne comble plus cette solitude avec les sucreries mais bien la prière et l'entraide.
Elle prit une longue pause
Je puis déduire que tu as eu des temps difficile pour ta part puisque j'exclus d'office que tu te sois convertis. Et j'imagine que tu ne voudras pas en parler. Tu as ta fierté.
Mais je compatis avec ta souffrance et remercie le ciel que tu sois encore en vie.
Soit fort Gallius et débarrasses toi de ce qui trouble tes nuits. N'hésite pas à implorer Thaar et chercher le soutien auprès de tes frères et sœurs.
Chacun d'entre eux regardait l'horizon. Était-ce parce qu'il était joli ou par malaise?