Un ordre avait été donné

Un ordre avait été donné

Post by Acturus Polymaro, Mort - May 3, 2009 at 4:27 AM

Peu après que le soleil s'est couchée, le Templier Thormir avait ordonné à 4 acolytes de faires un peigne fin de la caserne de l'Ordre. Un voleur s'était emparé des pierres précieuses déposés dans le coffre de don.

Le voleur en question avait été arrêté.

C'est alors que les 4 acolytes se mit à fouiller de fond en comble la caserne à la recherche de ses pierres en questions...


Post by Esmeral, Adc - May 3, 2009 at 4:43 AM

Esmeral pu rencontrer Galius et avoir connaissance de la situation, ainsi il se mit à chercher ce qui a était volé dans le coffre des dons. Il chercha dans des endroits bien improbables, sous le tapis, derrière les boucliers d'apparats, dans l'eau, derrière les coffres, jusqu'à qu'il se mit en tête que le voleur n'irait pas cacher loin de lui son larcin.

Ainsi il alla dans la prison du dit voleur, ce dernier dormait paisiblement mais esmeral quant à lui entreprit des recherches avancés dans la geôle. Son regarde fut attiré par une légère ouverture situé entre le matelas et l'armature du lit, d'un geste agile il faufila sa main en tâtonnant et tomba sur un sac.

Il vu juste, le sac contenait ce qu'il y avait dans le coffre de don, ainsi il sortie pour remettre ce qui appartenait aux coffres et laissa une note destiné au templier Thormir disant ou il avait trouvé les pierres.

La chose à retenir est que seul la justice vaincra !