Conseil du matin
Post by Lorwendir Ancälimon, OdS - July 28, 2009 at 8:17 AM
Alors que les membres se réunissaient pour la réunion hebdomadaire, Lorwendir apporta son grain de sel à l’ordre du jour. Une information qui pourraient paraître banale mais qui tout compte fait, allait sans doute avoir des répercussions peut-être un peu plus importantes. Toujours de sa posture noble et distingué par sa race et son rang, il pris parole avec sa voix mélodieuse et fluides alors que quelques geste demain en lenteur venait appuyer ses paroles.
Confrère, consoeur.
Il y’a à peine quelques jours, le mercenaires Félix D’Arachal m’a aborder dans la rue alors qu’il avait remarqué que j’abordais les couleurs de la Sainte-Institution. J’avais déjà rencontrer le dite homme auparavant lorsque je venais à peine de mettre les pieds à Systéria.
Il m’a donc fait savoir son désire de ce confessé afin de se purifié l’esprit de tout ses pêches et ce dans la confesse. Néanmoins, j’ai dénote que le contexte entourait cette homme semblait dépasser mes connaissance et mon entonnement. C’est pourquoi je fais appel à vous, confrère consoeur, pour m’éclairer à ce sujet. Par le fait même, j’aimerais savoir si j’ai l’autorisation de procéder à sa confesse. Je ressens que monsieur D’arachal m’accord une confiance palpable.
Sur cela, l’efle d’âge vénérable reprend sa place tout en lenteur tel une plume qui tombe tranquillement sur le sol.