Une demande à la voie cléricale
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 31, 2009 at 2:38 AM
Il semblait que Brehan de Nogar était à la recherche d'un membre de la voie cléricale dévoué qui saurait venir en aide à une noble cause.
Si un de vous l'approche pour en savoir plus, cette missive vous sera montrée:
Chevalier et Inquisiteur de Nogar, recevez nos salutations respectueuses,
Je tâcherai de me faire brève en formulant à nouveau une requête, dont je semble vous innonder ces temps derniers. J'aimerais en effet que vous puissiez mander à l'un de vos clercs la retranscription de rapports de possessions, cas de Tieflings ou d'apparitions démoniaques notifiées par l'Ordre, au vu de cette étude sur les démons dont je vous eus parlé.
Ces rapports et notes demeureront entre bonnes mains soyez certain. Faites-les parvenir chez moi directement, si vous pouvez, pour plus d'assurance.
Recevez mes remerciements les plus humbles par avance,
Surumë Eringyas.
Post by Archiviste de l'Ordre - July 31, 2009 at 3:38 AM
Télésphore fit signaler qu'il prenderait le cas en main. Après tout, qui passait plus de temps que lui dans la salle des archives? Personne sans doute...
Post by Kaeros De Lioncourt - July 31, 2009 at 10:15 AM
Kaeros regarda la missive et se dit j'espère que Telesphore saura quoi faire. Après tout je suis le seul de l'ordre a savoir exorcisé, cet art c'est perdu il y a des années. Enfin Télésphore sais que je maitrise cet art plus que bien et il me demandera s'il a besoin.
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 5, 2009 at 1:50 AM
L'Inquisiteur s'informa où le tout en était. Et spécifia par le fait-même de ne pas hésiter à profiter de l'aide de d'autres confrères afin de conclure le tout.