Urgence
Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 1, 2009 at 5:03 AM
La lettre arriva au conseil de toute urgence!
Mes amis,
La situation concernant Miguel Relt a pris une tournure grave.
Astria voulant refaire sa vie dans la bonne route, a décider de le quitter pour fréquanter un fervant de Thaar du nom d'Actarus. Lorsqu'elle a annoncer cette nouvelle a celui si, il est tomber dans une folie incotrolable et a attaquer le nouvel ami d'Astria. Il a menacer cette derniere de mort et je soupcone que l'enfant qu'ils voulait adopter pourrait etre en danger aussi.
Astria et son ami blesser son venu cogner a ma porte, je ne pouvais rester insensible a la détresse de citoyens.
Il semblerais que lors de sa folie les yeux de Miguel sont devenu noir et il était doté d'une force surhumaine.
Il faut absolument l'attraper avant qu'il n'attaque ou même tue quelqu'un!
Saevan Al Kazar
Chevalier et Templier
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 1, 2009 at 5:17 AM
Sieur Al'Kazar,
Le sieur Actarus Polymaro est l'un de mes patients; je suis persuadée que ces événements pour le moins troublants l'assaillent gravement, d'un point de vue émotif. Auriez-vous la délicatesse de lui ordonner de me retrouver, si vos chemins se croisent? Son équilibre m'inquiète réellement, certains hommes ne sont pas faits pour subir autant de cruauté.
Je vous remercie de vos efforts,
Puisse Thaar veiller sur vous pour les prochains événements,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Prélat de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - August 1, 2009 at 7:09 AM
Peu de temps plus tard, Miguel Relt avait été transporté au sein de la caserne du Saint Ordre. Celui-ci semblait très peu coopératif et semblait tout nier, comme à chaque fois que le fautif trouvait séjour dans les chaleureuses geôles de l'Ordre.
L'Inquisiteur fit la demande à ce que le témoignage des victimes soit fait pour que Justice le soit à son tour.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 1, 2009 at 8:53 AM
Voici le resultat de mon interogatoire :
Les deux victimes se trouvait au coind chaud lorsque Miguel est arriver, Astria est monter a l'étage seul avec lui pour lui signifier qu'elle mettait un terme a leurs liaison, Miguel a réagis avec intensité et une dispute s'en suivi jusqu'a ce qu'il tombe inconscient du a ses problèmes de coeur. Astria est allez chercher de l'aide auprès d'Actarus pour pouvoir conduire Miguel a l'infirmerie, mais alors qu'ils le transportaient celui-ci c'est réveiller et s'es mis a s'agiter, blessant Actarus au genoux.
Quand Miguel se releva, ses yeux était devenu completement noir et il se mis a proferer des menaces envers les deux victimes, après un moment il se calma et ses yeux reprire leurs couleur normal, il partit par la suite.
Les deux victimes allèrent a la caserne mercenaire pour déposer une plainte, mais Miguel les suivis jusque la caserne pour a nouveau faire des menaces, Astria pour se défendre lui dis qu'elle allais lancer un chant de barde si il ne partait pas et il partit, mais revins plus tard a la course pour de nouveau menacer les deux victimes, Astria usa de la même méthode pour se défendre et ceci marcha de nouveau.
Voyant qu'aucun mercenaire ne venais les voir, ils on décider de venir cogner a la porte de ma demeure.
A prendre note qu'Astria m'a avouer certaine choses a propos de Miguel :
- Il aurais user de drogue en plusieurs occasions ainsi que d'alcool
- Il aurais tromper Astria en couchant avec Val'rachess
- Il se serait entrainer a empoisonner des dagues et des fruits jusqu'a ce qu'Astria ne le découvre
Voici mes conclusions :
- La blessure causé a Actarus était involontaire.
- Miguel a fait preuve de harcelement en suivant les victimes jusqu'a la caserne mercenaire pour continuer de les menacer.
Saevan Al Kazar
Chevalier et Templier
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 1, 2009 at 9:48 AM
Miguel Relt en prison
C'est Reltalcitrant...!
Dans le dossier « Urgent » un document inachevé fut déposé par la Grande Légat. C'était ce à quoi pourrait ressembler le verdict mais il n'y avait pas encore de sentence d'établi... Les membres de l'Ordre pourraient tous donner leur avis, sans doute que certain se laisseraient aller avec un plaisir inavoué et surtout inavouable.
Confrères et consœurs,
Nous aurons sans doute à ouvrir une session du conseil pour délibérer du cas Relt, encore une fois, pour établir une sentence méritée.
J'ai commencé la rédaction de ce qui pourrait avoir l'air du verdict de cette affaire. Je n'inclus pas pour l'instant les révélations que la demoiselle Astria a faite à défaut d'avoir des preuves tangibles. Il nous faudra surement enquêter sur ces suppositions, elles impliquent une autre personne bien connue de la scène criminelle, Val'Rachess sur qui un dossier est déjà en analyse.
Mes respects,
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et émissaire de l'Ordre du Soleil
Ps: Le document a besoins d'être peaufiné et a été déposé pour qu'il soit le plus complet possible au fil de vos apports.
۩VERDICT۩ (En construction)
Pour avoir commis les infractions suivantes selon les codex de Systéria;
Art. 4
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.
Art. 11
Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :
b) En tentant ou en menaçant, par un acte ou un geste, d'employer la force contre une personne est coupable d'une infraction criminelle.
Art. 29
Toute personne foulant les terres de l’empire Systérien doit le respect aux 9 préceptes de Thaar. Tout manquement à cet article entrainera une infraction dont la gravité variera selon les circonstance. Les préceptes de Thaar sont les suivant :
- Tu ne blasphèmeras jamais contre moi où contre un de mes frères, excluant les impies.
- Tu devras amener la lumière où que tu ailles et à n'importe quel moment.
- Tu respecteras ceux qui suivent ma lumière.
Art. 33
L'Ordre du Soleil possède les droits et les pouvoirs suffisants à faire respecter le présent titre sous réserve des droits et libertés constitutionnelles et de la bonne foi.
Miguel Relt est coupable de menaces à l'égard de deux citoyens et ce à deux reprises visant à s'en prendre à l'intégrité physique d'un être. Il s'agit d'une faute grave selon l'article 11 aléa b.
Il s'agit de récidive qui plus est, ce qui a nos yeux aggraves la conséquence des actes présents. Si les précédentes sentences n'ont pas ouvert l'esprit du jeune homme à la lumière de Thaar, les sanctions devront être plus exemplaires.
De plus, Miguel Relt a résisté à son arrestation par des protestations verbales disgracieuses, insultantes et surtout très agressives. Il a par le fait même insulter un membre de la noblesse, émissaire de l'Ordre du Soleil en l'occurrence ce qui constitue une infraction également. Nous ferons outre les insultes plus indirectes qui résidaient dans l'impolitesse de ses paroles qu'il a tenu envers les confrères et consœurs de la Sainte-Guilde.
...