Une tête passait par-delà la porte de la Trésorerie...
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - October 10, 2009 at 10:07 PM
Une tête passait par-delà la porte de la Trésorerie et le visage arborait un sourire doux et sincère. Demoiselle avait frappé et s'était permise d'ouvrir cette dite porte. Bien mise, comme toujours, impeccable robe et fleurs aux cheveux, elle tenait une lettre ouverte entre l'une de ses mains.
«Pardonnez-moi. J'aimerais que l'Inquisiteur de Nogar et la Grande Légat Taur'Amandil Balgor soient vite mis au courant de la demande du Colporte Acturus Polymaro. Il s'agit d'une demande qui traîne depuis un temps, déjà, au sujet d'uniformes de Guilde, de prix et de demandes... Un sujet que je ne maîtrise guère. De plus, le Sieur d'Arachal se plaignait des prix de la teinture de nos capes...
Enfin, je vous remercie de m'avoir entendu.»
Ce fut tout. Elle déposa la lettre sur le bureau et quitta en un bruissement soyeux, laissant derrière elle cette odeur de fleurs.
Membres respectés de l'Ordre du Soleil, nos salutations.
Par cette présente missive, l’Association des Commerçant chercher à faire sa part pour servir la couronne et les guildes qui travail pour elle. C’est pourquoi, par le biais de cette lettre, nous vous informons que l’Association Des Commerçant met sur pied un projet de couture pour desservir en uniforme les différentes guildes et administration de systéria. Que ce soit pour renflouer vos coffres d’uniformes ou bien profiter de ce moment afin d’en faire des nouveaux, sachez que les meilleurs artisans au sein de notre guilde seront près à vous les confectionner.
Bien entendu, pour cette occasion spéciale, l’Association des Commerçant offrira sans aucun doute de prix très concurrentiel afin que les guildes et l’administration puissent en bénéficier. Mais avant tout chose, il nous faut savoir si votre respecteée institution est bien intéressée par cette offre mais aussi de s’assurer que la demande y est.
Si la réponse est positive et celle de la majorité des autres guildes, nous vous invitons à faire une approximation de vos demandes. Nous vous contacterons sous peu pour faire la confirmation de la commande.
Nous vous faisons nos sincères salutations et au plaisir, nous le souhaitons, de pouvoir faire bonne affaire avec vous.
Respectueusement
Acturus Polymaro, Colporte de l’Association des Commerçant