La crypte.

La crypte.

Post by William Menethil. - October 18, 2009 at 11:37 AM

Six pieds sous terres

Il me regarde dans les yeux, je peux voir l’intérieur de son crane… Sa main sans peaux, sans vie, ce ressert contre ma gorge, mes jambes ne touche plus a terre et nous somme tout deux grandement amoché. Je ne lui souris pas, je ne lui adresse pas la parole, je ne suis pas ici pour une vengeance personnel ou pour l’envie de combattre. Je suis ici pour que justice sois fait. Je me contente de le regarder droit en face, pendant ce court instant, celui ou il croit savourer sa victoire, ce moment ou il croit avec exactitude qu’il aura tué se soir un autre protecteurs. Je garde pourtant un calme si naturel et totalement hors contexte, il serait aisé de remarquer que sa victoire fut trop peu couteuse, mais cette chose semble être confiante a un tel point qu’elle en oubli même de réfléchir. Elle sous-estime son adversaire, un comportement purement humain, c’est probablement ce qu’elle fut jadis…

Bon assez trainé. Il m’a donné beaucoup de fil a retorde, il faut dire que c’étais ma première fois. Je dois maintenant en finir, c’est lieux ne sont pas sur du tout et m’était totalement inconnu jusqu'à aujourd’hui. Son étreinte se resserre sur ma gorge, c’est maintenant ou jamais. Je ferme les yeux lentement, une profonde sérénité m’envahit, je murmure lentement les mots qui le renverront d’où il vient, Augus Luminos... L’influx divin monte en moi, je le sens me bruler le bout des doigts, il éclate en un cercle de lumière aveuglante. La déflagration a eu raison de lui… J’entends ses os tombé sur le plancher de pierres un a un, au même moment mes pieds touche le sol brusquement.

J’ouvre alors les yeux, pour observer la pièce qui m’entoure. Un frisson d’horreur me parcourt, tout ce ci n’as rien à voir avec les quelques bestiole qui se trouvais a l’étage au dessus, le mal qui grandit en ces lieux est terrifiant… Deux porte en bois donne accès à une sorte de chapelle, les bruits qui en provienne me glace le sang. Je porte alors mon regard sur ce qui reste de la liche a mes pieds, je tente d’imaginer ce qu’il pourrait bien y avoir en c’est lieux après une abomination semblable. Bientôt nous devrons s’y plongé d’avantage, la noirceur de cet endroit s’assombrit de jour en jour… Pour l’instant je remonte dans le temple, mais je reviendrai et j’y apporterai la lumière sainte…


Post by William Menethil. - October 20, 2009 at 4:59 AM

Cinq minutes plus tard.

Dans la sale du conseil… Un jeune vigile aux cheveux blond et au regard d’ange prit alors la parole.

Cette fois, on pouvait remarquer qu’il semblait moins timide et plus a l’aise. Sa voix était calme et douce. Il entra dans la grande pièce en poussant lentement les énormes portes de fer. Il semblait confiant et sur de lui, il salua convenablement les gens présent avec un petit quelques choses de différent dans ses gestes. Puis il s’arrêta devant la table avant de s’adresser a eux.

**-Pardon de m’imposer dans le conseil aussi subitement, mais j’aurais un sujet sur le quel j’aimerais que on porte attention ou du moins connaître ou en est le dossier. Je parle ici de la crypte qui se trouve sous nos pieds. J’ai eu l'occasion de m’y aventurer, plus loin qu’a mon habitude. Je sais que certain d’entre vous y ont déjà marché, mais je crois que le fait d’avoir une succube et des vampires qui vivent juste en dessous de nous, est légèrement fâcheux… J’aimerais proposer l’idée d’enquêter sur la provenance du mal qui grandit ici sous terre, de manière plus…Profonde. Le tout, dans la plus grande discrétion, afin de ne pas faire de vague au sein de la population. **

Ainsi, le demi sang termina t-il sa petite interruption.