Convocations

Convocations

Post by Archiviste de l'Ordre - November 20, 2009 at 12:33 AM

Une affiche avait été rapidement publiée au Saint Temple et à la Cathédrâle. Celle-ci invitait tous les membres de l'Ordre qui doutait de l'intégrité du Clerc et de sa bonne foi, par rapport au Concordat, à prendre rendez-vous avec celui-ci. Le Clerc tâcherait personellement à mettre les points sur le I et les accents sur les E avec tous ceux qui douteraient de sa personne.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 20, 2009 at 4:59 AM

Une froide et simple note parvint à Télesphore, de quoi lui faire peur un peu! Elle ne l'apellait plus par son titre de Clerc... Est-ce que cela signifiait quelque chose?

Telesphore,

Actuellement il n'y a que le collège des guildes, le tribunal, Brehan de Nogar et moi-même qui somme au courant du fait que vous avez délibérément fait parvenir le document, que ce soit de manière officielle ou pas, à la juge Élea. Par deux fois nous vous avons demandez d'oublier ce concordat que nous ne jugions pas approprié et malgré tout j'ai eu la mauvaise surprise de le découvrir dans le collège des guildes.

Il est interessant de vous voir vous démener ainsi. À ce qu'on m'a dit vous avez crier à la conspiration en plein temple. Beaucoup d'efforts dans lesquels je ressens un peu de panique pour sauver votre face alors que lorsque vous posiez des allégations sur ma personne, j'aurais du rester calme. Peut-être que pour ma part, je n'avais rien à me reprocher.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et Émissaire de l'Ordre du Soleil

Ps: Il me fera plaisirs de tergiverser avec vous à ce sujet au risque d'être une mauvaise mère.