Une bonne nouvelle
Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 1, 2009 at 6:24 AM
Saevan fit son entré un peu plus tard au conseil de l'Ordre se jour la, mais il avais une bonne raison.
- Frère et soeur, j'apporte une bonne nouvelle.
Nos recherche on finalement porter fruit, la position cheval du Prince-Consort a finalement pu nous être fournis avec beaucoup d'exactitude.
Il fis lire a haute voix la lettre qui lui avais été destiné par l'acolyte dont c'était la tache.
Mes salutations templier,
Je vous contacte pour vous apporter des nouvelles dans le cadre des recherches du cheval de son Altesse royal. Les fouilles des écuries à l'extérieur des murs sont terminés et j'ai l'heureuse nouvelle de vous apprendre que le cheval fut aperçu il y a quelques mois à l'auberge du Grand Nord.
Shandy, la palefrenière à affirmé avoir pris soin de l'animal pendant plusieurs semaines. Le dit propriétaire ne l'ayant jamais réclamé après son départ, l'animal s'est débattu nerveusement dans son port jusqu'à ce que celui-ci s'en échappe. Ce dernier aurait pris la direction du sud-ouest pour regagner la vallée puis elle ne l'a jamais revu.
Nous avons tenté des recherches dans les plaines, mais nous n'avons trouvé une trace fraîche apparente. Peut-être devrions-nous faire appel aux rôdeurs de la Fraternité pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette histoire? Je vous laisse le soin de les contacter afin d'organiser votre propre expédition.
Puisse Thaar vous garder
- Dans les jours qui suivent je demanderai l'aide d'un dresseur compétant de la Fraternité et nous menerons cette expédition.
Post by Gardtalang, ind - December 1, 2009 at 6:58 AM
Malheureusement pour l'Ordre, Rancir O Farell n'était pas à ce conseil. Il avait d'autre priorité sur les épaules et on ne le voyait que quelque fois faire retour en ville. Faisait-il loup solitaire?
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 3, 2009 at 5:51 AM
L'Inquisiteur prit parole en allant directement au but:
-Excellente nouvelle.
Le plus vite que ce sera réglé, mieux il en sera. Prenez les mesures nécessaires.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 4, 2009 at 6:30 AM
Quelque temps après, Saevan revint se présenter devant le conseil.
- Mes frères et soeur, la chose a pris une tournure que je n'avais pas prévu.
La frustration pouvais se faire sentir sur son visage. Il n'était pas content.
- La Fraternité a cru bon de choisir une date et heure completement ridicule pour cette expedition.
Il informa alors tout le monde a l'aide d'une note vevant de la dite Fraternité. (samedi a 14h QC)
- J'ai beaucoup trop d'obligations en ce temps de la journée pour m'y présenter, ils on été assez malin de réduire a néant tout mes efforts ainsi, mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Il éleva un peu la voix pour que tout le monde puisse entendre.
- Il faut absolument qu'un membre de l'Ordre fasse partie de l'expedition, c'est impératif. Je demande donc l'aide de mes frères et soeurs, si vous pouvez y assister, faite le. Vous connaissez déja la date et l'heure..
Il pris un moment de silence.
- Quand celui ou ceux qui aurons fait partie de l'expedition aurons trouver le cheval, si celui-ci n'est pas blessé, il dois retourner immédiatement au Palais, j'insiste sur ce point!
La colère de Saevan après s'être fait avoir ainsi était grande, mais il esperait que ses frères et soeurs puisse l'aider. La crédibilité de l'Ordre était en jeu en quelque sorte.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 6, 2009 at 2:09 AM
La nouvelle s'était propagée rapidement, le cheval du prince Consort avait été retrouvé sain et sauf. La fraternité du chêne avait pu mener à bien les recherches grâce à l'aide de l'Ordre du Soleil et d'un mage de la confrérie Pourpre dans les plaines de l'Ouest. Une jeune dresseuse avait réussit à amadouer le destrier par la suite.
Apparemment la Grande légat et l'Inquisiteur lui-même avait été présent afin d'assurer la présence de l'Ordre du Soleil. Le cheval était donc maintenant avec le Prince Consort, dans les quartiers de la Fraternité.
Saevan Al Kazar n'avait pas fait autan d'efforts en vain, malgré sa rage de n'avoir pu être présent lors de la toute dernière expédition.