Une réeunion importante ; Le retour d'Asraxioliel

Une réeunion importante ; Le retour d'Asraxioliel

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 4, 2009 at 7:58 PM

Le retour d'Asraxioliel
Qui l'aurait cru...!

C'était l'aube. Les cloches avaient sonnées et tous étaient convoqués, même ceux qui rechigneraient un peu d'avoir dut de lever aussi tôt, réveillés par cette cloche parfois annonciatrice de malheur. Sur la table du conseil, des documents trainaient à la vu de tous. Différents rapports traitant de la démone Asraxioliel et tout ce qu'elle avait fait dans passé. Aisément on voyait que cette créature sortie des enfers avait causé une multitude de problèmes, dont également des attaques à l'international, au nom de Systéria. La simple vue de ces documents informait naturellement du sujet de l'heure. La comtesse prit parole de sa voix claire et sérieuse, un timbre allant parfaitement avec la situation. Sa mine laissait voir qu'elle n'avait tout bonnement pas dormi de la nuit.

« Confrères et consœurs de l'Ordre du Soleil, l'heure est grave et j'espère que vous saurez mesurer cette gravité à travers mes propos.La démone Asraxioliel est de retour à Systéria. Les menaces sont déjà proférées et je n'ai pas l'impression qu'elle n'était pas sérieuse. Systéria est en danger actuellement, un mal latent nous attends, et ils nous faut tous agir déjà en conséquence car je crains qu'elle ne tarde pas vraiment à s'en prendre à toute la citée. Tous ces documents devant vous aideront ceux qui ne l'on pas connue avant, dont moi, à connaitre mieux cette créature ailée.

Croisée Mel'Viir, la démone a prononcé votre nom, ou plutôt semblait vous cherchez, savez-vous pourquoi?»

Elle toisa par la suite tous et chacun, en silence, le temps qu'ils digèrent bien tout ce que cela signifiait... Et ensuite Sarälondë déposa son ses yeux clairs sur l'elfe noir. Le ton n'en était pas un accusateur par contre. La petite demi elfe en cherchait qu'à assembler les pièces du casse-tête venant de se déverser devant elle.


Post by Armahel Maelwen,Ind - December 4, 2009 at 8:49 PM

Maelwen était évidemment présent, étant donné la situation sérieuse. Il examina les documents à disposition, comprenant mieux à qui l'Ordre avait affaire. L'elfe resta silencieux par la suite, essayant de comprendre la situation du mieux possible.


Post by Sinriia Mel'Viir - December 4, 2009 at 10:39 PM

Cela faisait déjà un petit moment que la réunion était débutée. Le siège de la marquise était toujours vacant alors que la comtesse Taur'Amandïl Balgor lançait ses explications aux membres assistant à l'audience. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'un pas intransigeant sous ses cliquetis métalliques se fit entendre. L'elfe noire repoussa d'une main brusque le rideau doré de la salle de réunion et fit son entrée accompagnée jeune prince héritier, Maemor de Systéria, ainsi que du templier Al Kazar.

À la vue du fils aîné de la couronne, les membres de l'Ordre se redressèrent aussitôt de leur siège jusqu'à celui-ci trouve place sur celui de la croisée Mel'Viir qu'elle lui offrit sans attendre sous ses plus grandes marques de politesse.

" Croisée Mel'Viir, la démone a prononcé votre nom, ou plutôt semblait vous cherchez, savez-vous pourquoi? "

Sinriia se redressa ensuite au côté du jeune bâtard de sang royal. Son regard à la fois glacial et autoritaire vint croiser celui de la grande légat, puis elle se prononça d'une voix clair et forte.

" Car j'étais l'une des principales actrices qui a contribué à sa défaite jadis. Il semblerait alors qu'elle m'en veut personnellement. Tout à fait charmant de sa part de m'apporter autant de considération... "

Le visage de l'elfe noire retrouva à cet instant des traits plus tendus voir même agacés. La mère qui avait retrouvé depuis son accouchement la totalité de ses capacité poursuivit d'une voix beaucoup plus sèche et lugubre.

" Asraxioliel avait été emprisonnée dans une autre dimension où elle devait y croupir à jamais. J'ignore si vous en êtes conscient, mais cette créature n'est pas de celle que l'on terrasse à l'aide de lames ou de boules de feu. Cet être parasite se nourrit d'énergie négative et divine pour constituer sa puissance. Puissance qui grandit de jour en jour. Jadis elle avait gagné assez de force pour rivaliser presque même avec la puissance des dieux, c'était là même ses ambitions.

J'ignore quel être saugrenu l'aura cette fois libéré de sa prison, mais celui-ci vient probablement de condamner le destin de ce monde. Chose certaine nous devrons agir rapidement avant qu'elle retrouve l'essence de sa puissance d'antan... Et je doute qu'elle soit idiote au point de tomber une troisième fois dans le même piège."

Elle croisa les bras sous sa poitrine, toisant à son tour les membres présent sous une expression qui relevait d'une gravité rarement vue chez-elle.


Post by Armahel Maelwen,Ind - December 4, 2009 at 11:06 PM

Armahel fronça légèrement les sourcils au dire de la Gardienne. Il n'hésita pas à en faire part.

-Les lames ne lui font rien et elle absorbe l'énergie divine? Comment fût-elle emprisonnée, autrefois?, demanda l'elfe.

C'était une intéressante question. Aux dires de la Gardienne, la démone serait donc invulnérable. Comment l'Ordre pourrait-il vaincre cette engeance?


Post by Gardtalang, ind - December 4, 2009 at 11:19 PM

Le rôdeur était parmis les personnes convoquées. Non pas assis, il était appuyé contre le mur de pierre de Saint Temple d'un position plutôt désinvolte mais son attention à ce qui se disait était elle très sérieuse. Il passa longuement en revue les personnes présentes lorsqu'elles prenaient paroles.

Silencieux, il n'avait rien à dire pour le moment alors qu'il avait sur lui son arc, ses flèches et son armure de cuirs qui faisait son bruit habituel lorsqu'il le tordait pour replacer quelques pièces.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 5, 2009 at 6:22 AM

Saevan se tenait au coté du Prince, il avais lui aussi connu et combattu la démone autrefois. Le fais qu'elle revienne a chaque fois avais commencer a éfriter ses espoirs. Mais peu-importe, il allais proteger Maemor de sa propre vie.