Dans les couloirs de la caserne...
Post by Sinriia Mel'Viir - January 14, 2010 at 8:00 AM
Pénétrant la caserne de l'ordre tel un vent vigoureux du nord, la croisée se rendit à son bureau pour faire la lecture de ses rapports et courriers de la journée. Après ne serais-ce que quelques minutes, les protecteurs et membres qui s'affairaient dans le bâtiment purent entendre une pluie de paroles sanglantes dans la langue ancestrale des elfes noirs résonner entre les murs du petit bureau. Bien que ces propos étaient incompréhensibles pour la totalité des membres, le ton employé était à en glacer l'échine de plusieurs et semblait suffisamment bien en déterminer la teneur.
Un peu plus tard dans la journée, une note était affichée à la vue de tous dans le couloir. Coïncidence pour certains alors qu'une autre annonce siégeait à son côté, mais les plus vertueux ne se prononcèrent pas, un message avait été lancé et gageons que la majorité saurait en saisir l'importance...
Ma dame,
j'estime que le temps est venu de tenir vos paroles. Ou d'au moin me donner une réponse valable concernant le sujet dont nous avions parler.
Je ne suporte plus d'être laisser dans l'ignorance.
Le nom de l'auteur était rayé et remplacé par "Humilité"
Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 14, 2010 at 8:14 AM
La marquise avait beau jouer a la furie, Saevan n'en était pas ébranler, sa aurait été une erreur. Quant on lui mentionnais la chose il répondais ceci : J'ai toujours assumer la conséquance de mes actes et je le fait encore aujourd'hui. Trop tard pour les regrêts, j'ai du travail a faire.
Les mots de Saevan cachait quelque chose de plus profond, un sentiment qui n'avait rien avoir avec l'Ordre. Mais sa c'était une autre histoire.
Post by Malbruck, OdS - January 14, 2010 at 12:36 PM
Que faisait le petit monstre dans les couloirs de la caserne? Alors qu'il n'y avait rien à faire? Sans doute, qu'il prenait comme habitude d'être partout à la fois, ou peut être aimait il simplement l'endroit, ou simplement, le quartier de l' Ordre était trop loin pour cette jambe boiteuse qui le faisait souffrir. Néanmoins, ce jour-ci, il repartit bien vite. Il n'aurait pas aimé être à la place de celui qui avait écrit le mot, oh ça non! Malbruck ne pu s'empêcher de se faire des réflexions sur le ton employé de la missive, "Ma dame", aucun titre, cela avait du mettre dès le début de la lecture, la croisée en colère. Et aucune marque de politesse!
Le petit monstre qui, finalement voulait poser quelques questions à la croisée se résorba, alors que sa main squelettique hésitait encore à frapper à la porte. Il se détourna, le plus silencieusement possible. Il reviendrait à un autre moment, car il n'allait pas sans dire, que si d'autres n'étaient pas touchés par le caractère de la Marquise, Malbruck lui, frissonnait déjà de ce froid qu'elle avait réussit à imposer à la caserne. Arrivé au bout du couloir, il hésita une seconde fois, pourquoi aurait il peur? Ce n'était pas après lui qu'elle était fâchée après tout. Mais une femme en colère, restait une femme en colère! Qui plus est une elfe noire, cela signifiait encore un plus sale caractère. Non! C'était décidé! Il reviendrait plus tard.
Les pas boiteux s'éloignèrent alors de la caserne le plus discrètement possible...