Une enquête, une arrestation

Une enquête, une arrestation

Post by William Menethil. - January 16, 2010 at 4:26 AM

(http://www.youtube.com/watch?v=FPrHH3DOaSE)

Un sentiment de colère ?

Poussez-vous !.... Attention...! Circulez s’il vous plait !

William courait rapidement dans les rues de la basse ville, bousculant sans faire exprès les nombreux passant ou esquivant les divers marchant sur son chemin. Il couvrait à vive allure, ses sourcils étaient froncés et la tête légèrement incliné, il fonçait droit sur la fugitive.

Quelque secondes avant, il se téléportait au pont de la basse quand la fuyarde passa en courant sous son nez. Il la prit donc en chasse pour se retrouver dans une course folle d’on l’issu était encore inconnue.

Il se déplaçait donc rapidement à travers la foule et les obstacles, la suivant de très prêt. Multipliant les cascade pour ne pas être ralentit par quelqu’un ou quelques choses. Il s’en rapprocha assez pour l’agripper à l’épaule et la retenir quelques secondes, mais la criminelle se débâtit et reprit sa fuite. Elle se dirigea alors dans un cul de sac, a son grand désarroi. William toujours à ses trousses la rejoint a peine quelques secondes plus tard. La voyant ainsi pris au piège, il ralentit le pas considérablement, jusqu'à en avancer très lentement sur elle, retirant son casque lentement et dévoilant ainsi son visage crispé et on ne peut plus sévère. Ses dents serré l’une contre l’autre, il avança d’une marche plus rapide et amorça l’affrontement. Affrontement qui fut de courte durée, William élança sans retenu d’horrible et violent coups de points et de pieds vers elle. Un coup brutal fut finalement porté au visage. Elle tomba à plat au sol, le jeune demi-elfe s’empressa de la saisir fortement à la gorge pendant un bref instant presque imaginé. Il sortit ensuite ses fers et la menotta sans délicatesse. La croisé arrivant quelques instants après constata l’arrestation, tout deux ils escortèrent rapidement la détenue vers la caserne du saint-ordre.

(..)

Devant la porte de la cage détenant Suyana…

Vous avez suivit votre instinct et vous avez su réagir rapidement tout au long de cette enquête, vous êtes Templier maintenant…

À suivre…


Post by William Menethil. - January 19, 2010 at 5:39 AM

Dans le manoir Nazgaroth.

Quelque jour avant.

William descendit rapidement les marches conduisant au premier étage. Il devait faire vite, il avait réussit a dupé la demi-elfe. Mais pour combien de temps ? Enfiler un maillot de bain ne prenait pas une éternité et elle aurait tôt fait de découvrir le subterfuge. Il se plaqua dos au portes menant a ce que les deux sœurs appelaient leur sale de rangement. Pour William, cette pièce devait être remplit de preuves servant a inculpé Vithaz. Il tourna délicatement la poignée d’une des deux portes et poussa avec son dos afin de l’ouvrir.

Des dizaines de coffre empiler et monté sur un simple et unique mur. C’est ce que la pièce contenait. Le jeune protecteurs s’activa alors, il fouilla les coffres rapidement un après l’autre sans perde une seconde. Il tentait de faire le moins de bruits possible et de tout replacé dans le même état. Voilà! Un sac remplit de rune, leur marque sont tous plus étrange l’une que l’autre. Il saisit le sac et le glisse dans le sien. Des bruits de pas se fonds entendre dans les escaliers, il murmura rapidement une prière sainte et s’envola subitement. Il courut a l’intérieur de sa propre maison en basse ville, saisit son maillot et se réexpédia directement en moyenne pour retourner au Manoir Nazgaroth.

Son maillot en main, il le montra a Mystique pour lui signifier qu’il était simplement partit chez lui le récupérer. Il avait jusqu’a maintenant réussit a mené son plan sans problèmes ni contrainte. Il ne lui manquait plus qu’une seule chose, des aveux. Il confronta alors la demi-elfe, lui demandant tout ce qu’elle s’avait sur sa sœur. Elle cracha rapidement les morceaux, semblant se vider le cœur.

(..)

Quelques heure plus tard dans sa chambre au temple, William était assit sur son lit en regardant une certaine rune… sur la quel on pouvait lire la marque Repaire. Le jeune blond fronça gravement les sourcils, il se redressa et enfila son casque d’un coup sec. Il referma solidement sa main sur la rune et disparut dans un faisceau lumineux.

**À suivre… **


Post by William Menethil. - January 19, 2010 at 10:19 AM

Une découverte… Funeste.

Parfois la vie nous réserve des surprise, parfois bonne, d’autre mauvaise. Dans certain cas, tout port à croire que le hasard n’existe pas… William avait passé la journée à se balader en solitaire d’une rune à l’autre cherchant des preuves. Il fit sont lot de rencontre fâcheuse, il remerciait le ciel d’avoir le tallent de se déplacé instantanément d’un endroit a l’autre. La fin de la journée approchait, il ne lui restait plus qu’une seule rune à visiter, mais il était loin de se douter de ce qui l’attendait…

J’apparais sur une petite terrasse, sa me semble assez haut. De l’endroit où je suis j’aperçois le quartier pourpre dans toute sa splendeur. Le soleil va bientôt se coucher, on peu déjà voir les magnifiques lumières de l’académie au loin. Assez trainé, je dois me concentrer sur ma tâche, elle est presque terminée. J’entrerai dans cette maison, jetterai un rapide coup d’œil sur ce qui pourrais être intéressant a l’enquête et ensuite hop, je retourne au temple et je dormirai toute la nuit. Je saisis donc lentement la poigné de la porte puis je l’ouvre avec une lenteur de prédateur en me glissant dans la maison. L’endroit est pratiquement vide, un déménagement, peu être un vole. Un ruban bleu traine lâchement au sol, il arbore la médaille militaire. La personne qui habite cet endroit doit avoir fait de grande chose. La décoration militaire repose au sol au pied d’un lit aux couvertures déplacée. Entre le lit et le mur il y a une table de nuit sur la quel on a laissé un petit document.

Je viens me pencher doucement au dessus de la petite table, d’un geste lent je tourne la page couverture. Mon sang se glasses, ma mâchoire se crispe, alors que je lis de mon propre regard troublé, le testament de Minassi Menethil. Je ferme les yeux, je m’assois sur le lit lentement, ou rapidement. Qu’importe, le temps c’est arrêté. Je passe une a une les pages du manuscrit sans m’attarder aux écrits. Je le repose ensuite a ca place, puis je me laisse couché mollement sur le lit. Mes mains glissent doucement sur mon visage confus puis ensuite dans mes cheveux. Une grande rage semble vouloir naitre en moi, mais je la contrôle aisément, peu être trop. Dans tout les cas ca n’y changerait rien, Ma mère est morte et le restera quoi que je fasse. Je me relève subitement, un rapide coup d’œil au tour de moi. Je me suis trop attardé ici. On m’a confié une mission et je la mènerai à terme. Ses dans ces épreuves la que l’on peu prouver a Thaar que quoi qu’il advienne, nous garderont confiance en lui et nous lui resteront fidèle. Mon désire de justice écrase celui de vengeance et c’est ce qu’il se doit d’être.

Je marche lentement vers le balcon qui me servit d’entrée, un dernier coup d’œil au quartier pourpre. Après quoi je disparais en m’envolant dans la nuit tel les anges de Thaar, dans un faisceau lumineux accompagnant le spectacle du quartier magique.

**A suivre… **