Un nouveau projet?

Un nouveau projet?

Post by William Menethil. - February 26, 2010 at 2:33 AM

Comment prendre un camp brigands en trois étapes.

William, ce garçon si doux et si calme. Il était également honnête et jovial, mais par fois très triste et si préoccupé. Il avait perdu beaucoup de personne de son entourage, a commencer par son père. Puis aux files des années le reste de sa famille puis des amies… Il devenait de plus en plus solitaire et se retirait peu à peu de la société. Il déambulait souvent seul dans les vastes rues de la citée. Il était pratiquement toujours en patrouille, veillant sur Systéria jour et nuit. Sinon il s’entrainait à l’extérieur des murs, tentant constamment de se surpasser, de devenir plus rapide et plus fort. Puis enfin, d’oublier ses tourments. Les jours passaient, peu à peu il faisait la paix avec lui-même. La peine passait et la lumière revenait dans son cœur. Son visage reprit ses traits doux et serin, tout juste comme on le connaissait bien. Malgré ses problèmes et son chagrin, William était toujours resté droit et discipliné, démontrant toujours un grand respect envers les autres, parfois… peu être trop même…

Première étape, les présentations.

Toc toc toc… On cogne trois petits coups sur la lourde porte de fer de cette grande forteresse fait de rondin aux extrémités taillées en fines pointes mortelles. La porte s’ouvrit lentement immédiatement après qu’on y est toqué. Le jeune demi-elfe fit son entrée vêtu légèrement d’un simple kimono accompagné d’un pantalon ample se terminant près des genoux pour venir trouver quelques fin bandages enroulé du mollet jusqu’au pied en passant par ses chevilles. Les quelques brigands affairé a leur diverse taches... de brigands... Tel que… Baratter le lait, distraire les vaches… Traire les vaches pardon, pêcher et ce dans tout les sens du terme, enfin des occupations de brigands… Comme je le disais, les quelques malfrats présents, se retournèrent rapidement en voyant le jeune templier entrer calmement dans leur refuge, tout pénard et avec un timide sourire jovial sur son visage de petit ange. Un homme s’avança un peu plus que les autres avec un gourdin en main, puis il prit la parole sur un ton sec et fâché.

Qui est tu !? Comment a tu fait pour passer les camps des gardes devant la forteresse ? Et puis bon sang pourquoi ces imbéciles ne m’on t-ils pas prévenu!!?

Le jeune demi elfe gardant un calme sans faille et toujours se regard de jade si doux et sans malices, prit la parole en douceur.

De un, je m’appelle William, William Menethil. De deux, si vous faites allusions aux quatre individus étendus au sol devant vos portes… Disons qu’ils m’on laissé passer… Puis finalement en troisième, j’ai pensé qu’il valait mieux m’annoncer moi-même, simplement par soucis de politesse…

Le brigand cligna rapidement des yeux a plusieurs reprises, il vint toiser lentement l’adolescent d’un regard incertain qui se transforma peu a peu en grimace d’incompréhension…

Seconde étape, Les négociations.

Bon écoute moi bien jeune hommes, tu va rentrer chez toi et retrouver ta maman, compris?

*Définitivement, le brigand ignorait qui était en réalité le jeune blondinet aux airs tendres et attachants. William inclina quelques peu le visage sur le coté quelques peu intrigué, il détailla à son tour l’homme devant lui. Il décida de ne pas prendre cette remarque en considération, puis il poursuivit avec la raison de sa visite. *

Si vous me permettez, je voudrais simplement vous faire une offre… J’ai bien pensé a votre… Situation, en ce qui a trait a votre forteresse plus précisément. Je me suis dis que… Cet endroit pourrait peu être servir a l’ordre, puis comme vous n’êtes pas réellement citoyens et bien je doute que vous ayez le droit de posséder une tel propriété sur les terres Systérienne… Alors je me disais que vous pourriez juste… prendre vos choses et déménager ailleurs… Simplement…

*Les brigands restèrent stupéfaits, Un jeune homme a peine âgé de 19ans venait de leur demander, avec tout la politesse donc il était capable, de lui céder leur campement… Secouant la tête vivement, le chef se mit en rogne, cherchant rapidement dans ses troupes, non pas le plus musclé mais le plus épeurant de ses hommes. *

Mario, toi ! Oui, fait lui regretter d’être venu au monde.

Mario était un homme de bonne carrure, une partie de son visage avait été brulé par les flammes d’un incendie alors qu’il tentait de faire un feu pour la fête de sa mère. Bon en fait c’était pour l’incinération de sa défunte mère, mais ne nous enfargeons pas dans les détailles inutile. Quoi qu’il en soit, l’homme attrapa une Mace rapidement, puis se dirigea vers le jeune templier. William fût vif comme l’éclaire, il lui asséna un puissant coup de poing et visage, puis d’un coup de pied dans le ventre, il le retourna vers ses compagnons. Le jeune moine reprit ensuite son calme exemplaire pour reprendre la parole de nouveau.

Alors… Que pensez-vous de mon offre ?

Troisième étape, la signature du contrat.

*Il n’y avait rien de plus à dire, les bandits regrouper entre eux, regardait William d’un air désarmé. Il ne leur restait plus qu’une chose à faire, se battre. Ils lancèrent l’assaut sur le jeune homme avec furie, mais leur efforts fut rapidement détruit lorsqu’un a un le jeune demi-elfe les envoya au sol avec la rapidité du tigre et la force du dragon. Au bout de quelques minute, le jeune hybride se tenait debout au milieu de tout les vaux rien étendu mollement au sol en se lamentant… Il s’approcha lentement du chef qui rampait lâchement vers une arbalète dans un dernier espoir d’abattre son adversaire. William donna un petit coup de pied sur l’arme pour l’envoyer valsé sur le quai, puis il baissa lentement ses mires de jade sur l’homme en le détaillant d’abord en silence, puis il prit calmement la parole. *

Monsieur, ce fut un plaisir de discuter avec vous, j’espère que vous réfléchirez à mon offre. Je reviendrai bientôt pour constater votre décision. Passez une excellente fin de journée.

*Le jeune homme murmura rapidement, puis il disparut dans un petit faisceau lumineux. Quelques heures plus tard, une missive fût porté aux membres du conseil de l’ordre. *

Chère membre du conseil du saint ordre.

J’ai eu une idée que j’aimerais vous partager, celle-ci consiste en fait à faire l’acquisition de la forteresse située à l’ouest de la ville par delà la montagne de pierres. Je crois que le fait de nettoyez cette partie de l’ile consiste déjà en une bonne raison de chasser les brigands qui s’y trouve, ensuite j’avais pensé a plusieurs choses qu’en a l’utilité de cet endroit. Nous pourrions y créer un endroit de retraite pour les membres de l’ordre, une sorte de domaines saints, où encore un camp d’entrainement pour nos membres de la branches des protecteurs… Enfin je crois que ce n’est pas l’utilité qui manque. Je vous laisse donc réfléchir à cette idée et prendre votre décision.

William Menethil
Templier