(rp) Organisation d'un bal masqué Solaire
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 3, 2005 at 12:46 AM
Une note était placardé au mur de la caserne, on y reconnaissait clairement l'écriture féminine d'Alexyspe:
Bonjour à vous mes chers amis,
Je recherche des gens faisant partis de notre Ordre afin de m'aider dans la tâche qu'est l'organisation du 'Bal Masqué Solaire'. Ce bal masqué aura pour but de ramasser des fonds afin d'aidé les nombreuses familles dans le besoin de notre maginifique cité. Comme je ne peux vous le cacher mes origines sont gitanne, mais ma foi pour Thaar grandit chaque jours et j'ai bien envie de partager ma foi en aidant les plus démunit. Je me suis donc demandé comment pourrais-je assamblé ces deux choses différentes en un seul tout. Le bal est le fruit de cette question puisque longtemps la musique, la danse, et le chant fut ma vie.
Malheureusement, toutes personnes n'ont pas eu la chance de grandir dans un milieu favoriser par l'amour et l'abondance. Ils prient Thaar chaque moment qui leurs ai accordé. Nous devons permettre à Thaar de répondre à ses enfants. Aidons Thaar à leur réchauffer le coeur...
Voila pourquoi je recherche des personnes souhaitant accomplir avec moi cette noble tâche. Pour Thaar qui est aimant et bon. Avec votre participation le bal sera organiser bien plus rapidement et nous pourrons donc partager plutot notre foi avec la population dans le besoin de Systéria.
Que Thaar guide nos pas vers la plus juste des vies.
L'Acolyte, Alexyspe Denape.
Post by Valdarius - November 3, 2005 at 6:49 PM
Le demi-orque apperçu une des affiches, ne voulant pas passer une journée entière à déchiffrer le texte, il en apporta un exemplaire au frère Lazarus. Le vieil homme passa quelques minutes à lire le texte, le récitant par la suite à Valdarius.
Malgré son comportement étrange depuis quelque temps, ce texte toucha Valdarius. Celui-ci donnant sa vie pour le bien-être des enfants.
Valdarius: Mais mon père, Thaar aide déja beaucoup les enfants en nous donnant la farine servant à leur faire du pain. Je dis que les fonds amassés avec la fête devraient servire à batir un établissement pour prendre soin des enfants et des familles dans le besoin.
Lazarus: Cela est une belle pensée mon fils, voila ce qui fait de toi un demi-orque différent des autres. Même si parfois ton comportement peu me paraitre étrange, je me dis tout de même que tu auras toujours un peu de sang orque qui coulera dans tes veines.
Valdarius : Merci mon père, je vais aller remettre cette affiche ou elle était. Aurevoir, père Lazarus.
*L'idée de Valdarius trottait dans la tête du vieil homme, il partit rencontrer des membres de l'ordre pour partager cette proposition. *
Post by Roderich Van Keisen - November 4, 2005 at 2:34 AM
Chère sœur religieuse Alexyspe Denape,
Je puis vous apporter mon aide si vous le désirez. En effet, il est de notre devoir en tant que disciple de Thaar de non seulement éclairer d’enseignement la populace, mais aussi d’enluminer le cœur de nos fidèles.
Seulement, ne soyez pas irrité de la critique que je vais vous adresser. Mais pourquoi un bal masqué ? Ce genre d’événement est pour les criminels, seul les assassins se pourvoient de subterfuges physiques. J’ai bien peur qu’un événement où chacun et anonyme à l’autre, risque de se transformer en jacquerie des forces obscures. Nous sommes les disciples de Thaar, nous voulons dévoiler les ténèbres d’une irradiante clarté.
Ainsi, si vous ne vous en sentez pas insultez, laissez moi, vous proposer de fêter la fête de la renaissance du soleil, ou équinoxe d’été. C’est une fête qui plaira au peuple, et qui correspond à la victoire du rayonnant soleil du printemps sur les sombres gelées de l’hiver…
Qu’en pensez vous ?
Bien à vous…
Roderich van Keisen, ermite
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 4, 2005 at 2:56 AM
La vision des choses de Valdarius était venu aux oreilles de la jeune fille, cela lui sembla une si bonne idée! Elle se dit à elle même; **"Voila! Voila pourquoi je souhaitais l'aide de l'Ordre...Les projets peuvent qu'en être meilleur.". **Elle afficha un large sourire.
Puis elle recut le message de l'ermite Van Keisen. Elle en prit compte et finalement esquissa un sourire satisfait. Tout ce passait comme prévus. Elle devra toute fois réfléchir un instant afin d'élaborer plus en profondeur son projet....avec le mariage qui arrivait à grand pas.... Elle devait y accorder tout son temps....
-
Ahhhhh Jecht.... Se dit-elle les yeux brillants.
-
Dame cessez! Je vous en prie! Je ne pourrais jamais terminer votre robe sans cela! Dit une dame bien ronde penchez au pied de la jeune acolyte qui roula les yeux en signe d'impatience...
Après que la couturière est finalement demandé une pause, Alexyspe partit à l'instant écrire ce qui avait murit dans sa tête. Elle était tellement exité et heureuse.... Elle placarda une nouvelle affiche par dessus la première;
Un grand bal s’annonce mes amis ! Mes frères, mes supérieurs, j’ai besoin de vous!
Thème de la soiré; Le soleil dans la nuit.
Principe; Les gens devront être parés des plus belles couleurs du soleil. Cela se déroula la nuit tombé afin que la population prenne pars à notre destin, chassé la nuit par la lumière pure du Soleil, de Thaar.
But; Ramasser des fonds que nous mettrons de coté pour construire, si Thaar le veux, une maison, un abri, qui permettra aux jeunes enfants de se sentir en sécurité et où ils pourront jouer comme ils le souhaitent. Un lieu de bonheur ou la lumière règnera. J’espère aussi pouvoir mettre en place une personne qui pourra aider les mères qui ont perdus leurs époux au combat du mal ou par la maladie.
Nous avons besoin d’un cuisinier, d’une salle de bal, de musiciens, de serveurs et serveuses qui voudront bien bénévolement prendre part à notre projet. J’ai bien ma petite idée sur qui pourrait accepter, mais comme vous vous en douté je n’ai pas quitté le camp en bon terme. J’espère que cela ne nous nuiras pas, par amour pour les enfants et par la foi de Thaar.
J’irai à la rencontre de Nao Nyano. Si quelqu’un voit un inconvénient à ce que je demande la participation aux gitans qu’ils me le disent, mais je crois que nous devons penser en premier lieu à notre but, la raison qui nous dirige vers ce chemin. Je vous tiendrais au courant ici.
Acolyte Alexyspe Denape.
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 5, 2005 at 12:18 PM
[Dsl du double poste]
*Passant à nouveau, et pour la cinquième fois de la journée, devant son message, Alexie baissa la tête. Elle avait tant à faire avant le mariage qu'elle ne savait plus ou donné de la tête. Elle était nerveuse. Bien sur elle comprenait que d'autre aussi s'occupait... *
Elle soupira longuement et fixa ses mots, ses propres lignes. Une lueur de déception passa un bref moment dans ses yeux noirs. Elle posa un regard vers son fiancé qui se tennait près d'elle et qui lui dit; " Ne t'en fais pas mon petit rayon, tu verras un jour ...."
- Oh Jecht... Je sais... Mais.... oh......
Elle baissa la tête un moment... Puis, soupira. Elle arracha d'un geste vif les deux messages. Elle retourna les yeux pleins de larmes et accepta les bras réconfortants de son aimé.
- Ne t'en fais pas ma jolie, tout ira mieux demain je te l'assure.
*Il se contenta de la serrer fort contre elle, qui avec mal asquiesca de la tête..... *