Une note attacher au babillard
Post by Rurik Ungard, AdC - March 5, 2010 at 5:42 AM
Bonjour a tous,
J'ai en ma possetion plusieurs pille de peau de couleurs verte. Elle me son d'aucune utiliter. J'affiche alors ce message pour offrire ces peau a un couturier de l'ordre qui en aurait besoin. Si c'est le cas contacter moi pas missive, sinon, je les déposerais dans le coffre de don de la caserne dans les jours a venir.
Post by Rurik Ungard, AdC - March 7, 2010 at 8:07 PM
Un papier Fut attache a la présédente note dissant que les peaux ont été déposer dans le coffre des dons a la caserne de l'odre.
Post by Rurik Ungard, AdC - March 9, 2010 at 12:33 AM
Sur les precedente note fut ajouter un autre papier Toujours écrit par la même personne.
Pendent mon entrainement quotidien, J'ai Trouver des objets de valeur. Elle ne me son malheureusement pas tous utile et je voudrait partager le fruit de mes découverte avec vous, Chere membre de l'ordre. J'ai un tambour Spécial a donner ainsi que quelques bigoux magique. Je donnerais plus d'information sur les objets sur demande. Vous pouvez m'écrire via missive ou me retrouver en ville.
Acolyte, Gabriel Siliador
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 9, 2010 at 12:37 AM
Un instrument? Magique? Pillé à même un cadavre tiède? Certes, il ne s'agissait pas là tout à fait de la réflexion de Demoiselle, mais une note parvint à Sieur Siliador. Il ne restait plus qu'à prier pour qu'elle n'ajoute pas de percussions à la chorale thaarienne...
Sieur Siliador,
Je serai interessée par le tambour que vous avez trouvé. Il s'agit d'un instrument manquant à mon savoir musical. Je suis disposée à vous recevoir et dédommager votre expédition.
Demoiselle Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Rurik Ungard, AdC - March 9, 2010 at 12:42 AM
Un note fut envoyer a la dame.
Légat Eäm'Arylth,
J'ai bien recu votre message, et je suis disponible pour vous rencontré au moment qu'il vous plairas,
Acolyte, Gabriel Siliador