(RP)L'ombre se faisait de plus en plus proche

(RP)L'ombre se faisait de plus en plus proche

Post by Valdarius - November 4, 2005 at 3:31 AM

Il y a quelque mois de cela, au crépuscule...

Frère Lazarus: Valdarius, viens ici mon fils, un homme est venu dépauser ceci au monastère pour toi. Dis-moi, le monde extérieur te plait-il? Je me suis inquieté pour toi dès le premier jour où je t'ai laissé sortire seul.

Valdarius: Bien-sur que oui mon père, les gens semblent respecter ce que je suis. J'ai fait plusieurs rencontres, des gens bien aimables, même si la populace semble rejeter certains d'entre eux.

Frère Lazarus: Bien, je suis très heureux que tu fasses connaissance avec d'autre personnes, mais reste sur tes gardes, les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être. Certains sentiments seront sincèrent, d'autres n'existeront que pour te duper.

Valdarius: Oui mon père, je ferai attention, maintenant je vais aller déchiffrer cette missive que vous m'avez remis.

Il partit lentement...

Frère Lazarus*: Bien mon fils, si tu as besoin de moi pour la lecture *n'hésites aucunement, je serai au grand four. Le pain pour les enfants doit être prêt pour demain matin à l'aube.


Post by Valdarius - November 4, 2005 at 4:28 AM

*Valdarius était couché sur le sol, la missive était éclairée par la lumière d'une bougie. Fixant la missive depuis plus d'une heure, essaillant de déchiffrer chaques mots écrit sur le morceau de papier. Après un long moment, il ne pu lire que quelques mots parmit tout le texte, avant d'approcher la missive trop pres de la bougie...*Danger..Azael...Traitre...Sous-sol...taverne...mystère

Après avoir étouffé le feu a l'aide de sa toge, ces mots trottairent 5 bonnes minutes dans la tête du demi-orque, lui donnant des pensées qui allait l'induire en erreur. Il se releva rapidement, ses pensées lui faisant vivre pour la première fois une grande colère.

C'est au pas de course, qu'il partit en direction du camp gitan. Souhaitant trouver son bon ami, Clavius. Seul un guerrier pouvait l'aider à vaincre, ceux contre qui Valdarius allait se battre pour protéger quelqu'un de très cher à ses yeux.

Après une courte discussion entre le guerrier et le géant, ils partirent tous deux vers la taverne des milles mystères, celle-ci faisant partit de la basse-ville. Après une longue heure, de course à dos de cheval, ils parvinrent à la dite Taverne. Ils y pénétrerent et furent la rencontre d'une femme de joie Drow, celle-ci ne se genant aucunement à proposer des affaires aux deux hommes. L'un d'entre eux hésita un moment, mais ils dessendirent tout de même au sous-sol, pour trouver ce qui s'y cachait.

Les deux hommes trouverent une trappe, l'endroit semblant à présent vide, ils ne se generent aucunement pour tanter de l'ouvrire à coup d'objets condondents, les poings de Valdarius. L'air se faisait de plus en plus lourd et il faisait de plus en plus chaud. Un rire à faire glacer le sang, se fit entendre et puis des flammes jaillirent de nul part, brulant ainsi gravement les deux hommes. Avant que ceux-ci tombent au sol, ils furent tailladés à plusieurs reprises par quelque chose d'invisible.

Un homme encapuchoné ,se surnomment L'ombre, apparut en compagnie de deux femmes. Les trois riaient de plus belles, sentant une odeur de peau brulée.

Ils demandairent aux deux hommes de quitter les lieux, disant qu'il n'y avait rien à voir. Valdarius ne voulait pas quitter l'endroit tant qu'il n'avait pas retrouvé son amie, il supplia Clavius de sauver sa vie, mais celui-ci insista pour rester à ses cotés jusqu'à la fin. L'homme s'approcha lentement de Valdarius, appercevant sa main qui tirait toujours sur la poignée de la dite trappe. L'Ombre dégainna son Katana et la planta d'un geste Vif au plein centre de la main droite du Demi-orque, celui-ci laissant échapper un cri bestial.

Une des femmes vêtue de noir s'approcha de Valdarius, lui murmurant quelques paroles à l'oreille. D'un dernier effort, il aggrippa la dame par la chevelure à l'aide de sa main gauche. La femme, pris sa dague et en taillanda le bras du géant de quelques coups, celui-ci lachant prise aussitôt. L'homme encapuchonné n'appréciant pas le geste du géant, touna lentement son Katana dans la plaie au centre de la main droite de Valdarius, le rendant ainsi probablement infirme pour toujours.

Les gens de l'ombre jetèrent les deux hommes à l'extérieur, ceux-ci repartirent d'un dernier effort en direction du camp Gitan...

Deux mois passèrent...sans que personne ne vit Valdarius, plusieurs le croyait mort, d'autre disparue et certains l'oublièrent.

Un jour où la pluie avait cessée, l'on revit le géant dans la taverne. Il y rencontra Sid et la femme qu'il croyait avoir maintenant perdu à jamais...Celle qu'il n'avait pas pue retrouver dans la taverne. Après une longue discussion avec la dame, celle-ci lui révella qu'elle n'avait eu aucun problème et que la lettre était surment fausse.

Sid semblait des plus surpris de revoir le frère Valdarius, il semblait gené en sa présence, lui avouant qu'il le croyait disparue. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Sid avoue à Valdarius, que la dame de la missive, pour laquelle Valdarius avait été battu et blessé, et Sid formait dorénavant un couple. Cette nouvelle porta à une querelle entre le frère Sid et Valdarius, Valdarius croyant que Sid était l'auteur de la lettre. Il se disait que celui-ci aurait profité de l'absence du géant pour fréquenter la jeune couturière, pour laquelle Valdarius avait de grands sentiments. Sid de son côté lui était plutôt confu, croyait que l'auteur était Lazarus...

Depuis cet incident, le comportement du frère Valdarius est énigmatique. Parfois il se fait des plus aimables et à d'autres moments, un troll à plus de coeur que lui...La pensée étant une mauvaise qualitée pour un demi-orque, Valdarius en faisant l'usage il s'induit lui-même en erreur..sombrant de plus en plus...


Post by Valdarius - November 24, 2005 at 7:04 AM

Valdarius grignotait en pleine taverne gitane quand une odeur lui fit retrousser les narines. Il se redressa brusquement, cette odeur éveilait peut-être l'instinc orque du clerc...Il marcha lentement en direction du baril d'où émanait l'odeur pestilensielle. Le géant jeta un oeil au contenu du baril pour s'appercevoir qu'il était rempli de cadavre d'humanoïdes.

Il marcha, dégouté, en direction de la table la plus près du baril. Thothamon et sa femme de joie Kaila y étaient assis. Il partit les avertir poliement...

-Pardonnez-moi mais le baril est plein de....
-À Vide le toi-même et fiche nous la paix demi-orque, l'Intérompit Kaila

Le demi-orque n'apprécia aucunement la façon dont on lui avait parlé, il ne put répondre que:
-Avec plaisir madame...

Il saisit le baril à deux mains..s'avença vers la table et en balança le contenu sur la courtisane, celle-ci ne sembla pas apprécier se leva et giffla le bari, ensuite elle insulta Valdarius à l'aide de son ami Thothamon.

Une jeune femme au ventre gonflé de vie fit son entrée dans la taverne. Alexyspe s'intérogea à propos des événements, Valdarius lui proposa d'aller discuter ailleurs, que l'ami des ombres était trop près. Thothamon tantait la ruse sur Alexyspe, il voulait paraitre très gentil...Valdarius le traita d'ami de l'ombre, d'ami du traitre..d'ami d'S. Ensuite il lui lança le baril pendant un moment d'innatention....

Valdarius avait dénoncé Thothamon devant Alexyspe, son secret était dévoilé. Est-ce qu'Alexyspe a toujours confiance en Valdarius ou croit-elle qu'il est rendu le mal?


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 24, 2005 at 7:11 AM

Le coeur d'Alexyspe battait la chamade...Elle aurait tant voulu devenir une amie pour Valdarius, être celle qui l'aurait aidé à comprendre ce monde cruelle ou sombre le peuple... Mais elle pensait vraiment que le sombre prenait pars en lui... Comme pour Clavius... Elle doutait maintenant de tant de choses...Seulement Jecht et Thaar restait sur pour son ame. Elle le laisserait suivre la voix qu'il veux suivre;

- Maintenant la balle tombe dans son camp...