[Châtiment Sacré]Demon d'Os

[Châtiment Sacré]Demon d'Os

Post by Malek, ind - March 6, 2010 at 6:31 PM

Estimés confrères,

Comme prévu, je vous fais ici un résumé des quelques informations que j'ai pu collecter dans mes notes et mes souvenirs datant de l'époque où je suivais mon instruction au Bastion Berguénois.

Concernant les atouts des Démons d'os :

Immunité au Poison.
Puissance de frappe équivalente à quatre dragon d'os et endurance forte.
Forte résistance à l'élément base "Glace".
Lanceur de sort polyvalent.
Combattant émérite.

Concernant ses faiblesses :

Sensibilité au feu et à l'énergie -foudre essentiellement-
En lanceur de sort, il a besoin d'un temps d'incantation qu'il est possible d'empêcher grâce à des frappes constantes ou saignements.

Moyen efficace d'en venir à bout :

Mon analyse personnelle sur la question est très simple. Accompagnés de mages, nous devrons impérativement établir une ligne de défense fiable afin d'éviter que les lanceurs de sorts ne soient atteignables par la créature. Ceux-ci devront alors s'atteler à des invocations puissantes d'énergie -Vortex d'énergie, arc électrique, etcétéra...- mais également de feu -Colonne de feu, élémentaire de feu, explosion, ...- qui affaibliront l'ennemi de manière profitable.

De notre côté, il nous faudra nous armer de matériel aillant une forte affinité avec ces deux éléments. Je conseil bien évidement la pyrolithe, la sanguine ou le Devas pour ce qui est des armes, et des armures pouvant encaisser avec plus d'aisance les chocs physique et le froid, tel la mortine, le sylveron et bien entendu le Devas. Ce ne sont que des conseils pour une optimisation parfaite, il est donc toutefois possible d'utiliser d'autres métaux mais ce sera simplement plus difficile.

J'ajoute que j'ai envoyé le courrier à mon ancien Mentor, il sera peut-être en mesure de mieux me renseigner, mais je crois que nous avons déjà ici matière pour ce qui est de l'élaboration d'un assaut parfaitement structuré.

Si vous avez des questions éventuellement, je tâcherai d'y répondre, sans pouvoir vous l'assurer.

Puisse Thaar vous préserver du mal et vous apporter sa protection.

Acolyte Saemus £riksen