Note pour tous - Absence temporaire

Note pour tous - Absence temporaire

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 11, 2010 at 6:37 AM

C'était enfin arrivé. À force d'oeuvrer pour les malades à Sainte-Elisa et d'offrir des cours aux petites pestes de la Basse-Ville, Demoiselle avait réussi à attraper l'une de ces maladies. Sans doute pour éviter la contagion, une note fut posée sur le babillard commun, avisant le clergé de la retraite de la Légat Eäm'Arylth pour quelque temps. On racontait déjà l'avoir vu de l'autre côté du bureau, à Sainte-Elisa...

J'avise ici mes supérieurs et membres du clergé envers qui j'avais un quelconque engagement,

Je suis indisposée à vous recevoir pour quelques temps pour raison médical.

Que Thaar veille sur vous,

Shandri Eäm'Arylth
Légat de l'Ordre du Soleil


Post by Malbruck, OdS - March 12, 2010 at 10:30 PM

Une courte note fut envoyée à la Légat de la part de Malbruck, lui souhaitant prompts rétablissement. C'était peu, mais la Demoiselle Eäm'Arylth saurait alors que le clergé ne lui en voudrait pas du tout pour avoir été malade.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 16, 2010 at 12:42 AM

Mmmmmm!
Couler du nez à certains avantages

Un bon matin, la légat Eam'Arylth eu la visite matinale d'un coursier. Ce dernier apportait avec lui la bonne odeur des brioches chaudes et délicieuses. Une courte note accompagnait l'odorant présent. Les pâtisseries semblaient fraichement faites et leur gout était on ne peut plus délectable.

Demoiselle Eam'Arytlh,

Bon appétit.

S.T.A.B.


Post by Armahel Maelwen,Ind - March 16, 2010 at 1:57 AM

Et pas que des brioches, mais également une autre chose de bien moins gastronomique mais qui pouvait tout de même faire plaisir.

C'était une calligraphie Tsen faite par le moine qui représentait le symbole de la santé, une façon comme une autre de souhaiter un prompt rétablissement.