Le défi du vertueux
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 19, 2010 at 8:30 AM
En voila un qui ne manquais pas d'idées, et celle-ci était la plus interessante a ce jour.
Frères, soeurs!
Je vous présente le tournois du dévoué, le défi du vertueux!
Inscription : Pour s'inscrire il faudra démontrer votre générosité, vous devrez faire un don de 100 écus minimum au pauvres.
Règlements
-
La formule sera celle du duel un-contre-un.
-
Les première paires seront jumelé par ma personne.
-
Parce qu'ils sont prèt a se sacrifier en tout temps, les duels pourrons se faire en tout temps, il suffit qu'un concurrent provoque sont adversaire du moment en duel.
-
Parce qu'ils sont honorables, ils ne pourrons pas refuser une provocation en duel.
-
Parce qu'ils sont honnêtes, il n'y aura pas d'arbitres et ils devrons annoncer eux-même le résultat de leurs duel.
Pénalité
L'infraction d'une des règles et par conséquant une des vertues, sera punis de cette façon : Il devras débourser le triple de son inscriptions au pauvres et parce qu'il est humble, s'excusera auprès de ses frères et soeurs.
La finale
La finale sera le seul duel ''organisé'', ceux voulant y assister devrons débourser 30 écus, le tout sera remis au pauvres.
Le grand prix
Une épée symbolique en or ayant le symbole de toute les vertues gravés sur la lame sera offerte au grand gagnant. Il recevra aussi nos félécitations, le plus humble et précieux des prix.
Une formule simple et peu restrictive, mais qui vous mettra a l'épreuve! Votre corps et votre esprit.
Les inscriptions sont ouvertes.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 19, 2010 at 8:47 AM
Sans doute était-ce la maladie et la fatigue qui lui faisaient sortir les griffes. Ou peut-être la surcharge de travail à Sainte-Elisa?
Sieur Al'Kazar,
Où irons les blessés de ces duels? Je suis persuadée que Sainte-Elisa sera ravie de recevoir un surplus de victimes... Certes, quelques membres du clergé sont en mesure de soigner magiquement ou avec assistance divine, mais je vous assure qu'une côte fêlée demeure un cas que seul un médecin peut soigner.
Sachez également que je demeure dubitative devant ce projet. N'y a-t-il pas de moyens moins risqués et moins violents d'aider notre prochain? Et je suis, de plus, perplexe devant votre compréhension des vertus thaariennes...
Je demeure disposée à vous recevoir pour en parler plus en détails.
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Médecin de Sainte-Elisa
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 20, 2010 at 5:17 AM
Saevan accepta la rencontre mais annula le projet.
Un certain épuisement pouvais se lire sur son visage quant on le croisait. L'épuisement de devoir ce battre pour chaque opinion et chaque idée, l'épuisement de devoir se battre contre ses propres frères et soeurs.