[Proposition]Service d'Aqueduc - Egouts

[Proposition]Service d'Aqueduc - Egouts

Post by Malek, ind - March 22, 2010 at 6:20 PM

Chères Disciples de la Voie Thaarienne,

En passant devant le bâtiment des services impériaux d'Aqueduc de notre belle cité, certaines questions se sont imposées à moi.

Dans un premier temps, la présence d'une civilisation entière de Rats sous notre cité n'est-elle pas un danger éventuel prêt à exploser à tout moment? J'imagine qu'il serait bon, éventuellement, d'en restreindre l'accès, ou du moins, le contrôler, afin que les choses ne s'enveniment pas plus.

Dans un second temps, fort est de constater que le bâtiment est autant utilisé que ne l'est une fourchette par un manchot. Nous pourrions, je crois, demander à l'Empire d'en prendre le contrôle et ainsi, en faire un bâtiment logistique, soit pour les nécessiteux, bien que la présence des Hommes-Rats n'est en rien propice à la sécurité des habitants de notre belle citée, soit une caserne en Moyenne-ville. Je pense surtout aux nombreux locaux qui sont, comme dit plus haut, quasiment inutilisés.

Je ne pourrais en rien juger de la constructivité de ce projet, mais je pense personnellement que laisser le bâtiment est une perte pour Systéria aux vues de ses possibilités et de sa capacité défensive -après tout, l'endroit est fait de brique solide et n'a pour ainsi dire que peu d'ouvertures-.

Puisse Thaar vous éclairer de sa sagesse.

Acolyte Eriksen


Post by Amy Firal - March 27, 2010 at 7:58 AM

Mes salutations,

Ces homme-rats ont toujours été présents dans les égouts, si mes souvenirs ne me font pas défauts, et ils n'ont jamais cherché à étendre leur territoire. Ils sont toujours restés dans leur coin.

D'ailleurs, ces homme-rats sont dotés d'une certaine intelligence et hierarchie. Nous pouvons prendre le risque de déclencher une guerre et une invasion dans les rues de Systéria de la part de ces homme-rats en les provoquant officiellement, ou nous pouvons peut-être laisser ça ainsi comme ce fut toujours le cas et se soucier plutôt de la présence de :

... Dans les ruines mêmes qui reposent sous le Temple Saint.

Mes respects,
Acolyte Amy Firal