[Idée]Ré-organisation du Quartier de l'Ordre.

[Idée]Ré-organisation du Quartier de l'Ordre.

Post by Malek, ind - March 22, 2010 at 7:17 PM

Confrères, Consoeurs, Disciples du Divin Croisé,

Par la présente, j'aimerais soumettre à votre attention le fait que beaucoup des bâtiments de notre quartier sont actuellement occupés soit par des représentants de la Fraternité du Chêne, par les personnes de la famille Relt, soit par des membres de l'Association des Commerçants.

Dans quel quartier alors les nôtres sont-ils censés s'installer alors?
Je propose donc de discuter avec l'Association des Commerçants afin de leur allouer un bâtiment suffisamment massif dans notre quartier et ensuite les inviter à faire les rénovations suffisantes pour que les bâtiments ainsi vidés puissent servir de demeures pour nos membres. Ils y trouveront leur compte pour ce qui est des revenus, et nous pourrons, pour notre part, nous darder d'accueillir tout nos membres au sein d'un même quartier et ainsi favoriser l'unité.

Je conçois parfaitement que l'idée est secondaire, mais je crois qu'elle pourra trouver son lot d'intérêt une fois les projets prioritaires conclus.

Puisse Thaar vous offrir sa bienveillance.

Acolyte Eriksen


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 23, 2010 at 12:25 AM

Une simple réponse fut déposée par la comtesse.

Acolyte Eriksen,
Membres de l'Ordre du Soleil,

L'idée n'est pas mauvaise certains bâtiments marchands pourraient être relocaliser hors du quartier de l'Ordre du Soleil, ainsi nous gagnerions de la place pour la construction de bâtiments destinés à devenir des maisons.

L'actuel bâtiment du reliquaire pourrait également être revue de manière à devenir un dortoir plus grand que celui qu'offre le temple de Thaar. Je pense entre autre à une grande salle qui ne sert strictement à rien.

Si vous voulez, je ferai un petit plan de ce qui pourrait être fait... J'entretiens avec le Trésorieur Phydias Shaytan une bonne relation, je pourrais tenter de négocier avec lui éventuellement si l'idée est bien reçue par les autres membres de l'Ordre du Soleil. Je crois cependant qu'il faudra s'attendre à débourser certaines sommes importantes, par contre, il ne coute pas grande chose de produire un estimé.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grange légat et émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Malek, ind - March 23, 2010 at 1:15 AM

Une petite note guillerette, cerclée d'anneaux en acier et frappée d'une rune Thaarienne parvint à la Comtesse, pleine de bonnes intentions!

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grange légat et émissaire de l'Ordre du Soleil,

Je suis ravis que l'idée vous plaise. Je vous invite bien entendu à proposer des plans, et je ne voudrais surtout pas rogner sur les tâches qui concernent certainement plus votre branche que celle dans laquelle j'évolue.

Je tâcherai pour ma part d'observer les divers bâtiments qu'il serait éventuellement astucieux de libérer. J'aimerais également jeter un oeil dans le reliquaire, cette grande pièce a su attirer mon attention. Peut-être pourriez-vous m'y accompagner afin que nous discutions ensemble de ce qui pourrait être fait.

Je pense également que l'Association pourrait prendre à ses frais la restauration des bâtiments puisqu'en fin de compte, nous payerons les demeures. Dans le cas contraire, ces maisons pourront alors être à l'achat exclusif de nos membres, pour éviter d'autres désagrément comme l'installation d'Impies proches de la nature préférant la vie citadine.

J'attends donc de vos nouvelles. Puisse Thaar apporter protection et fertilité sur votre demeure.

Acolyte Eriksen
Membre de l'Ordre du Soleil


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 23, 2010 at 2:21 AM

Une courte note lui revint. C'était formel... c'était du professionnel.

Acolyte Eriksen,

Il y aura inévitablement des coûts considérant que ces marchands qui résident actuellement dans le quartier devront également être dédommagés ne croyez pas que l'association des commerçant déboursera de sa poche, elle ne fera rien si cela n'est pas rentable. Néanmoins je ferai mon possible pour que les couts soient moindre, éventuellement si le projet est validé. Je crois être en mesure de négocier convenablement avec le Trésorier Shaytan, notamment en ce qui concerne la restriction d'achat.

Nous nous croiserons éventuellement en ce qui concerne le bâtiment du reliquaire. Cette partie du projet pourrait être plus rapidement réalisée comme elle ne demande pas la destruction de plusieurs bâtiments, les coûts seront moindre si tout le monde met la main à la pâte.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Malek, ind - March 25, 2010 at 4:42 PM

Grande Legat Taur'Amandil Balgor,

Je me demandais s'il fallait attendre encore l'avis de certaines personnes ou si le projet en lui-même était recevable?

Nous pourrions éventuellement nous lancer dans sa réalisation?

Acolyte Eriksen


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 25, 2010 at 7:16 PM

Une courte missive de la part de la comtesse fut déposée.

Acolyte Eriksen,

La patience est une vertu, pas une de Thaar... Mais une vertu néanmoins. Je désire avoir l'avis de plus de gens naturellement. Si personne d'autres ne réponds, c'est peut-être que le projet est inintéressant ainsi, nous ne procéderons pas sans être surs.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat et émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 25, 2010 at 8:01 PM

Une note fut envoyée à l'Acolyte.

Il y a longtemps que je pense que les commerçants on absolument rien à faire chez-nous et qu'ils devraient s'en aller. Cependant nous n'avons pas les droits sur notre quartiers ironiquement. Négocier avec l'AdC sera peut-être éreintant mais ils ont un prix. L'or réglera le problème vite fait.

Je pense au grand marcher devant le manoir Balgor. En avons-nous vraiment besoin? Non je ne crois pas. Il ferait un superbe appartement selon moi, qui me ferait plaisir de meubler moi-même. J'y vois une cuisine, une salle de bain et une salle de lavage commune.

Bonne chance dans ce projet.
Mathéo Balgor