Un avis aux protecteurs et au clergé

Un avis aux protecteurs et au clergé

Post by Brehan de Nogar, OdS - March 28, 2010 at 5:01 AM

À la vue de tous, un près de l'ère d'entraînement et l'autre près de la salle de l'autel sacré, fut affiché:

Aux protecteurs, au clergé,

Je, Brehan de Nogar, vous annonce que dans les prochains temps, je devrai vous rencontrer un à un afin de procéder à une évaluation complète. . Quand votre tour sera venu, je vous ferai quérir.

Que Thaar veille sur chacun d'entre nous,

Brehan de Nogar,
Grand inquisiteur.

P.S.: Pour fin d'équité entre tous, il vous sera interdit de partager le contenu de l'entretient avec d'autres, le temps que tous aillent passé.

Rien sur la voie de la servitude? Ouf! Dame Balgor en serait sûrement soulagée.


Post by Malek, ind - March 28, 2010 at 8:12 AM

L'acolyte porta son attention sur la note, puis il soupira... Lui qui pensait que son entretien privé avec l'Inquisiteur serait une mission secrète ou une discussion à propos des dossiers qu'il avait présenté. Toutefois, comme personne n'est encore capable de lire dans ses pensées, il laissa une courte note sous l'affiche, et parti, à nouveau en soupirant.

Grand Inquisiteur,

L'entretien que vous proposez ici a-t-il un lien avec l'entretien dont vous m'aviez avisé au Temple? Que je sache s'il est constructif de vous cherchez lorsque je me promène en ville.

Je suis bien entendu disponible, qu'importe le moment.

Puisse Thaar continuer à veiller sur vous. Avec tout mon respect,

Acolyte Eriksen.


Post by Malbruck, OdS - March 28, 2010 at 12:37 PM

Grand Inquisiteur,

Vos disponibilités seront les miennes, je serais au Temple afin de vous rencontrer, prêt à être reçu.

Que Thaar illumine vos pas,

Malbruck, disciple.


Post by Armahel Maelwen,Ind - March 29, 2010 at 1:53 AM

Armahel confirma également qu'il serait disponible lorsque le Grand Inquisiteur voudrait le rencontrer.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 17, 2010 at 5:05 AM

Depuis le temps Saevan c'était informé auprès de quelque membres et aucun d'eux n'avais sembler être convoqué. Peut-être était-ce simlpement une mesure pour effrayer les plus jeunes membres.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 17, 2010 at 10:28 AM

Grand Inquisiteur,

Vos disponibilités sont les miennes.

Ryu Hattori.


Post by Brehan de Nogar, OdS - April 17, 2010 at 5:50 PM

Hattori,

Qu'en est-il de votre situation?
La Croisée a-t-elle été clémente envers vous en vous accordant cette chance? Je n'en ai eu aucune nouvelle.

En autre cas, vous n'êtes toujours pas considéré comme membre de l'Ordre.

Brehan de Nogar,
Grand Inquisiteur.


Post by Archiviste de l'Ordre - April 18, 2010 at 5:59 AM

Grand Inquisiteur,

Vous savez où me trouver.

Que Thaar veille sur vous,

Clerc Télésphore


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2010 at 11:28 PM

Grand Inquisiteur de Nogar,

J'ai rencontré la croisée Mel Viir qui m'a signalé ma réintégration dans l'ordre il y a presque une saison. si vos accords ne sont pas entendus, signalez le moi que je puisse en prendre connaissance et que mes actions puissent être adaptées.

Ryu Hattori


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - April 19, 2010 at 12:52 AM

Un pli fort simple et cordial parvint aux quartiers du Haut Inquisiteur, signifiant les disponibilités de l'Acolyte, progéniture Al'Kazar, pour cette fameuse évaluation.

Depuis le temps qu'elle avait été annoncée, elle commençait à douter de sa future convocation.


Post by Malbruck, OdS - May 8, 2010 at 9:07 PM

Et une relance fut envoyée au grand Inquisiteur, courte note polie, le petit homme semblait vraiment vouloir être évalué. Mais Brehan avait il réellement le temps de convoquer Malbruck? Ou avait il l'envie de voir sa tête toute déformée à son bureau? Ce n'était pas certain...


Post by Brehan de Nogar, OdS - May 8, 2010 at 10:34 PM

Les rencontres avaient déjà débutés, mais fut envoyé aux membres de la voie du Clergé, que c'est la Grande Prêtresse Nikita qui s'occuperait de cet entretient les concernant.


Post by Malbruck, OdS - June 12, 2010 at 12:28 PM

Une relance fut envoyée une nouvelle fois, à la grande prêtresse Nikita. Le petit homme semblait réellement avoir besoin de cette convocation semblait il. Combien de temps encore allaient ils l'ignorer?


Post by Nikita, OdS - June 12, 2010 at 4:15 PM

Tout juste revenue de Brégunia, la Grande Prêtresse s'empressa de trouver un messager plus que fiable pour transmettre à tous les membres du clergé, une lettre de courtoisie exigeant une rencontre éminente avec la Grande Prêtresse Nikita.

Confrère _____________, Consoeur _____________,

La présente est pour vous informer que vous êtes humblement convoqué(e) auprès de votre consoeur la Grande Prêtresse Nikita et ce, dans les plus courts délais qui soient.
Une collaboration de masse ainsi qu'un effort collectif sont de mise. Autrement, des mesures seront prises afin d'opérer sans trop de délais inutils.
Comme quoi, un absentéisme exagéré sera perçu comme une désertation.
Une négligence volontaire sera perçue et traitée comme une faute majeure, un manquement à vos engagements envers le Saint Ordre.
Tous, sans exceptions, doivent fournir rapidement leurs disponibilités à la responsable des entretients ci-haut mentionnée, par le biais de missives.
S'il vous est impossible de vous présenter à l'entretient prévu, il vous faut impérativement le faire savoir à la Grande Prêtresse de la manière la plus hâtive possible.
Vous êtes remercié(e) à l'avance pour votre contribution au bon fonctionnement et à l'efficacité de cette manoeuvre bureaucratique d'une grande importance pour la Sainte Guilde.

Vous saurez où me trouver en cas de besoin,

Confrère, consoeur, que Thaar vous garde des chemins des ombres de ce monde que nous nous efforçons de rendre meilleur, tous, à notre façon.

Votre dévouée, Grande Prêtresse Nikita.

Envoyez-moi vos disponibilités par messagerie privée s.v.p.


Post by Malbruck, OdS - June 12, 2010 at 4:52 PM

Une simple note fut envoyée à la grande prêtresse, d'un homme de clergé qui avait été toujours présent sans aucune absence lui, mais dont la plupart préférait ignorer ou lui donner de faux rendez-vous... les disponibilités étaient affichées au dos.

Malbruck disciple de l'Ordre du Soleil.


Post by Malbruck, OdS - June 17, 2010 at 3:25 PM

Et le disciple attendait toujours qu'on le contacte. Il se permit tout de même d'envoyer une note au clergé, ces moments avaient assez duré pour que notre cher petit homme considère tout ceci comme un simple oubli.

Chers membres estimés du clergé,

Je vous fais part de mon étonnement grandissant au sein de cette branche. Je demande plusieurs fois des rendez-vous qui n'ont jamais lieu, et plus j'attend plus j'ai une vague impression que l'on souhaite me mettre de côté. Je suis pourtant avide de savoir et cherche à m'ouvrir aux autres, malgré l'handicap qui m'habite. Je désespère sincèrement de cette absence de contact qui perdure depuis à présent de longs mois, je ne pense pas que tout ceci soit lié au hasard, j'apprécierai des éclaircissements.

J'aimerai savoir ce que je dois changer pour mériter un rendez-vous, j'en ai réellement besoin, cela devient très urgent même, je ne pense pas que les objectifs de l'Ordre du Soleil soit de délaisser ses disciples, j'aimerai que l'on m'ôte ce doute e manière définitive. J'ai d'autant plus besoin de parler avec un membre du clergé, cela fait des mois que j'attend une confession également, qui n'a toujours pas eu lieu. C'est un disciple perplexe et triste qui vous écrit.

Que Thaar guide vos pas,

Malbruck, disciple de l'Ordre du Soleil.


Post by Nikita, OdS - June 17, 2010 at 9:46 PM

Vas voir ta messagerie privée.


Post by Brehan de Nogar, OdS - June 18, 2010 at 1:03 AM

Un peu plus tard dans cette même journée, Brehan de Nogar sembla d'un tempérament fulminant pour ceux qu'il croisa au sein du temple.