Une note importante : Les réfugiés
Post by Sinriia Mel'Viir - April 4, 2010 at 2:29 AM
Estimés membres du clergé,
Vous n'êtes pas sans savoir que certains secteurs de la citée furent évacués par l'armée des mercenaires en vue de la menace grandissante de l'armée d'Orque. Cela-dit, l'Armée des Mercenaires dans sans grande générosité et délicate attention semble avoir omis d'apporter les soins nécessaires aux réfugiés du quartier du porter et du village arène. La majorité d'entre-eux ont trouvé refuge dans le secteur de la basse. Plusieurs sont sans abris et n'ont rien à manger si loin de leur domicile.
Puisque l'armée est incapable d'assumer ses responsabilités entièrement, il en est du devoir de l'Ordre de porter main forte à ces citoyens. Je souhaiterais que certains d'entre-vous preniez l'initiative d'ébaucher un plan d'action pour venir en aide à ces réfugiés tout au long de la crise. N'hésitez pas à vous consulter entre-vous.
Tenez-nous avertis afin que nous puissions agir dans les plus bref délais.
Duchesse Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil
Post by Armahel Maelwen,Ind - April 4, 2010 at 4:54 AM
"Dame Mel'Vir,
Il y a, non-loin de la Rose Cendrée, un bâtiment qui pourrais servir de refuge, si l'on y faisait un peu de ménage et qu'on rendrait le tout plus confortable. Nous pourrions y faire des distributions de plats cuisinés pour les réfugiés et fournir des vêtements aux gens qui n'ont pas pu emmener des vêtements de rechange.
Il serait sans doute une bonne idée de laisser quelques paladins de garde devant ce bâtiments, afin qu'ils se sentent en sécurité, la plupart de ces gens étant habitués à une vie plutôt confortable dans le village-arène, ils doivent se sentir peu en sécurité en basse.
Que Thaar illumine vos pas,
Armahel Maelwen"
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - April 4, 2010 at 5:01 AM
Une toute petite note fut ajoutée au présent dossier.
Duchesse Mel’Viir,
On trouve également un centre de soins en Basse Ville, qui dispose de plusieurs salles et de plusieurs lits pouvant accueillir une bonne quantité de réfugiés. Je suis certaine qu’en avertissant les dirigeants de l’établissement de la situation, ils pourraient prévoir un bref réaménagement pour pouvoir maximiser l’espace et les places disponibles. De plus, le personnel qualifié étant déjà sur place pourrait s’assurer de la bonne santé de cette population.
Acolyte Al’Kazar.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 4, 2010 at 5:13 AM
Croisée Mel'Viir et autres membres de l'Ordre,
J'ajoute aux idées des autres la possibilité que la Chapelle de la Basse-Ville fasse office de refuge, également. La proximité de Thaar, dans cet endroit, pourrait inspirer un peu d'espoir aux citoyens.
À défaut de savoir réelleent me servir des cuisines de l'Ordre du Soleil, j'ai entrepris d'assister les cuisiniers de mes talents arcaniques. Le tout pourra être livré au refuge déterminé.
Demoiselle Shandri Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Daryl Sarion, CP - April 4, 2010 at 6:27 AM
Estimés membres de l'ordre,
Je ferai mon possible pour vous aider. J'irai dès ce soir aider dans les cuisines pour la confection de nourriture pour les réfugiés et les nécessitants.
Serait-ce possible de débloquer un petit budget pour l'achat de farines et de blés en bonne quantité?
Avec respect,
Daryl Sarion,
Initié
Post by Daryl Sarion, CP - April 4, 2010 at 10:45 PM
Estimés membres de l'ordre,
Grâce à la générosité exceptionnelle de la Duchesse et croisée Sinriia Mel'Viir, j'ai le financement nécessaire à la réalisation de ce projet.
J'accepterai l'aide de tous ceux désirant aider à la confection de nourriture, ou au rassemblement d'ingrédients nécessaires, ou encore à la distribution du tout.
Avec respect,
Daryl Sarion,
Initié
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 4, 2010 at 11:03 PM
Sieur Sarion,
Il me ferait plaisir de vous aider à la distribution de la nourritre. Pardonnez la petitesse de mon pli.
Que Thaar veille sur vous,
Shandri Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Daryl Sarion, CP - April 5, 2010 at 1:38 AM
Estimés membres de l'ordre,
Les cuisines au sous-sol du temple sont malheureusement verrouillées, nous aurons besoin d'un responsable qui pourra y remédier ou nous remettre une clé.
Pour le moment, grâce à la générosité de demoiselle la Légat Eäm'Arylth, nous avons accès aux cuisines de l'école de la basse ville.
Serait-il trop demandé, si j'appelais aux talents de menuisiers de la guilde pour la confection de plusieurs caisses de bois, servant à distribuer la nourriture?
Selon ce qu'on m'a rapporté, monsieur Mathéo Balgor serait très doué, un de vous saurait le lieu où je pourrais le rencontrer?
Mes remerciements,
Daryl Sarion,
Initié
Post by Malbruck, OdS - April 5, 2010 at 11:42 AM
Peut être un peu trop tardivement? Le petit bossu montra le bout de son nez, bien plus occupé à rassurer les personnes déjà réfugiés, ou à dorloter la petite chapelle en basse-ville, comme un peu reclu de la société, vivant au jour le jour avec les réfugiés. Cependant un pli parvint à tous, quoi? Pourquoi à tous? He bien... La croisée avait bien signifié qu'ils devaient se rencontrer, donc c'est qu'il fallait le faire. Les volontaires reçurent donc missive. Malbruck avait fait plusieurs copies, les messagers allant aux quatre coins de la ville pour remettre le tout aux personnes concernés.
Chers confrères,
Je vous propose que nous nous rejoignons à la petite chapelle le temps que nous établissions l'organisation des différentes idées de chacun. J'amènerai également des couvertures pour tous les réfugiés afin qu'ils n'attrapent pas froid durant la nuit. J'espèrai également l'aide de quelques personnes afin de continuer l'entretien de la petite chapelle, pour que tous s'y sentent à leur aise et de réorganiser les bancs de celle-ci, ainsi que de tout ce qui environne. Je tiens également à vous rappeler que la Rose Cendrée n'est pas le coin le plus sûr pour y placer les réfugiés, nous pourrions établir quelques tentes également aux environs de la chapelle, avec une protection.
Si vous vous êtes déjà tous rencontré, une seconde fois ne sera pas de trop. Je vous remercie par avance de votre attention.
Que Thaar guide vos pas,
Malbruck, disciple de l'Ordre.
Une note supplémentaire fut envoyé à l'initié Sarion.
Initié Sarion,
Je vous porterai nourriture en plus, ainsi que des ustensiles pour la cuisine, je pense que cela ne sera pas de trop.
Que Thaar guide vos pas,
Malbruck, disciple de Thaar.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 5, 2010 at 9:07 PM
Une courte note fut déposée. Avec toutes ces histoires d'orques, la comtesse passait le plus clair de son temps à Sainte-Élisa.
Membres de l'Ordre du Soleil,
Suite à la suggestion de l'acolyte Al Kazar, je prendrai contact avec l'hôpital de la basse ville pour que l'Ordre du Soleil lui apporte soutient convenable durant cette crise afin de recevoir le plus de gens possible. Ayant d'excellents contacts par ma position dans l'univers médical de Systéria, il n'y aura pas de problèmes à mon avis, même qu'un appuie financier de l'Ordre du Soleil sera le bienvenue. Pour les actions déjà entreprises, continuez votre bon travail à tous.
Est-ce que l'armée des mercenaires nécessite l'appuie des protecteurs de l'Ordre? Dans la dernière missive reçue, elle disait gérer la situation, qu'en est-il à présent? Il y a peu de communication.
Mes respects
Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Armahel Maelwen,Ind - April 5, 2010 at 9:55 PM
"Dame Balgor,
Je voudrais assister dans l'hôpital de la basse-ville pour aider les réfugiés qui ont des problèmes de santé. Mes soins magiques pourront être utiles et, en travaillant auprès des soigneurs, je pourrais en même temps en apprendre plus sur la médecine.
S'il faut d'autre chose pour les réfugiés, que ce soit vêtements ou nourriture, je puis aller acheter ce qu'il faut, par la même occasion.
Que Thaar illumine vos pas,
Armahel Maelwen"
Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 6, 2010 at 5:07 AM
Saevan fit savoir qu'il ajouterais surement une mesure dans son projet de rénovation afin de rendre certain batiment abandoné habitable pour les réfugiers.
Post by Daryl Sarion, CP - April 9, 2010 at 5:21 AM
Estimés membres de l'ordre,
J'ai pu trouver un responsable pour les cuisines au sous-sol du temple. J'y ai eu accès, mais j'ai eu le malheur de contempler que le fourneau était défectueux, et qu'il n'y à pas de bassin d'eau à proximité. Je fais mon possible, mais l'avancement du projet se voit ralenti par les rares places où je puis œuvrer.
Si je puis temporairement avoir un double des clés de l'école de la basse, je pourrais travailler avec beaucoup plus d'efficacité, si l'aimable demoiselle Eäm'Arÿlth serait prête à me l'accorder.
Mes respect,
Initié Daryl Sarion
Post by Naame - April 9, 2010 at 5:43 AM
Chère Daryl,
Suite a cette mauvaise nouvelle, je vais travailler plus de mon coté, j'ai déjà crée beaucoup de nourriture, mais puisque que de ton coté plusieurs obstacle on survenu, je continuerai la production! Enfin, la prochaine fois que je te croiserai, je te remètrai le résultat de mon labeur.
Marche dans la lumière du tout-puissant, mon frère.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 9, 2010 at 7:05 AM
Initié Sarion,
Bien que le projet de l'École Générale soit théoriquement sous ma direction, l'établissement où elle se situe appartient à l'Ordre du Soleil et non pas à ma personne. Je tâcherai de faire les démarches pour vous procurer rapidement la clé vous permettant l'accès à ces cuisines. Je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, si vous pouvez vous présenter après les cours offerts.
Je vous propose également mon aide en cuisine, si besoin est.
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Post by Daryl Sarion, CP - April 10, 2010 at 10:07 PM
Une lettre remerciements personnels fut adressée à Shandri Eäm'Arÿlth. Et celle-ci pour les autres:
Estimés membres de l'ordre,
Le fruit de nos labeurs a déjà commencé à être distribué aux nécessitants.
Les réserves sont remplies pour un temps, situées dans la salle des coffres, n'hésitez pas à en distribuer en basse ou aux centres d'hébergements des sans abris.
Je voudrais remercier chacun de vous qui a appuyé cette cause, et personnellement la généreuse Sinriia Mel'Viir qui a permit le financement du projet, l'appuie sans égal de l'aimable demoiselle Eäm'Arÿlth qui nous a permit d'avancer plus vite, et la vigueur de Naame qui a travaillé sans cesse pour remplir les coffres d'ingrédients et de nourritures.
Avec respect et reconnaissance,
Initié Daryl Sarion