Une Quête pour l'ordre ?
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 17, 2010 at 10:35 AM
*Une Quête pour l'ordre : L'enfant malade. *
Le ciel était sombre quand il était rentré, trois jours qu'il avait vu le soleil se lever et se coucher, il avait fait pareil, délaissant la paillasse qu'il avait à la caserne pour dormir parfois sur un tas de feuille à l'orée d'un bois. Plusieurs fois son repas n'avait été que des fruits qu'il avait ramassé à même le sol et le seul moyen de boire avait été une mare rencontrée par hasard dans la foret.
Ryu était rentré de l'extérieur de la cité, la barbe mal rasée et les cheveux défaits, son teint était halé par le soleil mais il semblait épuisé, épuisé et concerné par une chose dont il devait parler. Quand il reprit la route du temple, il passa à la banque déposer ce qu'il avait trouvé puis pris ses quartiers au temple même, la celui qui discutait avait lui pouvait entendre ceci.
"J'étais au sud quand je l'ai rencontré, il était seul dans la foret et semblait perturbé, la première chose qu'il m'a dit c'est .. enfant malade et illusion. j'avoue ne pas avoir tout saisi mais il m'a parlé du sud, que des plantes vivantes y poussaient et qu'il lui en fallait une pour sauver son enfant. C'était assurément par magie que je pouvais le voir, il semblait irréel et pourtant il était devant moi.."
L'homme poursuivit le rangement de ses affaires pendant qu'il parlait de cela, peut être d'autres personnes lui poseraient t'ils des questions si partir en quête les intéressaient.
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - April 17, 2010 at 4:15 PM
Une petite tête noire, toute échevelée, passait justement dans le coin alors que son oreille indiscrète pu entendre les propos de son comparse, dont elle ignorait même le nom. Elle arrêta son chemin au moment où la curiosité et l’inquiétude l’envahissaient. Une simple question vint briser son silence, témoignant ainsi de son intérêt.
-\tUne plante? Savez-vous quelque chose de plus précis quant à la nature de celle-ci?
Post by Nikita, OdS - April 17, 2010 at 4:56 PM
La Prêtresse s'était affairée au Temple de l'ordre alors qu'elle entendit la discussion de son confrère. Passionnée d'herbonisterie, expertes des soins naturels, elle afficha une légère moue. Inquiétude? Probablement ... Était-ce la description de la dite plante vivante qui tracassait la blonde Nikita? Ou bien était-ce son impression d'illusion trompeuse? N'empêche, elle agrippa un parchemin vierge ainsi qu'une plume puis y nota quelques mots avant de retourner à ses occupations, attentive à l'éventuelle réponse de son comparse, sans mot dire.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 17, 2010 at 5:30 PM
Trois femmes et un homme? Assurément! Se lever à l'aurore était une affaire tout à fait féminine. Drapée sous un châle mordoré, elle approcha Sieur Hattori et les demoiselles, l'air interessé.
- L'illusion me semble plus problématique... Si l'enfant ne semblait pas réel, peut-être est-ce une manipulation? Vous devriez faire un dossier à la vue de tous, après vous être reposé suffisament. Je crains que plusieurs acolytes n'aient jamais vent de cette histoire sinon.